Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage le 3 septembre que pensez vous chére 3rayssate?s
b
1 mars 2011 18:24
bjr les 3rayssates aprés longue hesitation on decide de celebrer le mariage le 3 septembre.j ai dis ze3ma pour profiter un peu car tous les prestataire seron disponible car c la semaine d l aid en plus c pas facile d trouver un samedi vide surtout septembre alors j ai choisi ce jour?mais j peur que c sera le jour d laid ou le jour de henna sera l aid.s il vous plait besoin de vos aides et vos avis en méme temp.merci wlah ykamal 3iikom belkhir
m
1 mars 2011 19:07
Bonjour lah ykml 3lik blkhir, tu peux décaller d'une semaine par exemple comme ça mati7ch la date m3a l aid
O
1 mars 2011 19:10
Oui je pense que ce sera plus pratique aussi de décaler si tu as des doutes vis à vis de l'aid
m
1 mars 2011 19:59
hello
moi aussi mon mariage est pour le 3 septembre et j'ai déjà reservé la salle et negafa donc si c'était pas faisable mm la negafa me le dira, en plus le ramadan c'est soit le 1 er ou le 2 aout, donc 30 jours max dès le 1 er septembre il y a plus de risque( enfin je crois) car j'ai bien vérifié les dates du ramdan et en plus j'ai pas trop le choix.
allah ikammal alik belkhir
b
1 mars 2011 21:30
merci bcp ma chéri tu me rassure un peu lah ykamal 3lik belkhir ma chérie.dis moi goli li quel salle et traiteur et negafa tu as pris? j ai pas encore choisi
b
1 mars 2011 21:32
merci les 3rayssates rabi ykhalikom walah ykamal 3likom belkhir nchaalah wlah yj3al 3arskom parmi les meilleurs wedding nchalah.merciiiiii
m
1 mars 2011 22:23
alors j'ai reservé la salle villa haj basri (bd taddart en face antouki), j'ai pris sa femme comme negafa comme ça koulchi ikoun ala ini, elle a tt son matériel a l étage de la villa. et j ai pris la berza de chez eux aussi.
le traiteur j ai pas encore reservé car j ai pas encore le nombre d invités exact
le labo photo c ok c'est juste a coté de chez moi et il m a dit il va me faire un bon prix (c a ain sebaa)
b
1 mars 2011 22:56
merci mimiya t as bien choisi ville taddart est trés jolie c labà ou j ai célébrer ma fiancaille c etai super mais j ai pas connu q la femme de lhaj basri fait tanegaft c sympa.mais j crois q tu n as pas bcp des invités car cette villla n dépase pas 13 TABLES.moi j ai à peu prés 17 alors j ai pas encoree trouve la salle.tu sais nous avons bien fais pour le 3 septembre c un choix malin yak hh
m
1 mars 2011 23:28
hello bahia
iwa bon courage ma puce, et t as raison j ai pas bq de monde ça va etre max 100 personne mais vraiment maaaaaaax (je ss encore en conflit aevc mes parents pour le nbr je veux pas plus que 80 personnes),.
pour le 3 septembre, c était vrt parce que j ai pas le choix la rentrée scolaire en france est le 5 septembre......... parce que les gens à qui je tienne à ce qu'ils soient là doivent etre le 5 sept en france donc j ai fait le 3 sept, mais tu sais bahia j ai deja avancé a la dame et a son mari qu'ils doivent revoir leur prix en baisse car il y aura pas bq de gens qui feteront leur mariage un jour ou deux jour apres l aid et elle m a dit tu te trompes car tt le monde n attend que ça et que c pas une DATE FETICHE, peut etre ça marchera avec d autres prestataires, qui sait hhh
F
1 mars 2011 23:51
mbarkou mes3oud , tu sais tu na rien a craindre et supposons meme que l7enna soit nhar dial l3id tu peux te débrouiller pr joindre le mariage et l7enna c ske font bcp de gens ceci dit tu 7enni a 7h et tu monte te changer et tu descend a 9h
Mais ntalbou rebbi ikoune dakchi li ay watik et ce que tu veux et rebbi maghay khiyebch inchalah
moi jai choisi mon mariage 7 jour avant ramadan :p
lah ikemmel 3lik et lah ij3el koulchi mbarkou mes3oud
et pour te dire pour le choix des invités fais ce que toi ttu veu , après tout c'est TON jour et Ton bonheur et si tu dis a tes parents sil vous plait c'est mon jour laissez moi choisir kkchose il ne te diront pas nn jen suis sur ... j'ai vécu presque la meme chose mais pas pour le nombre grinning smiley
bonne chance
b
3 mars 2011 19:41
tu as raison ma chérie ésperon qu il ne reste que moi et toi pour le 3 septembre.hh imposible
m
3 mars 2011 21:09
wa c clair non seulement pour le nbr, pour bq de choses, hhh khalliha ala allah mais inchallah kayfoute
allah issahal ou yenawelena li f khaterna
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook