Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Sept 2013
Q
6 août 2013 01:06
Bonsoir les filles! smiling smiley

Je suis une nouvelle parmis vous. Vraiment nouvelle je viens de m'inscrire.
A vrai dire je tiens à vous remercier toutes parce que je vous lisez chaque jour et même si j'étais pas actif vous m'avez vraiment beaucoup aider dans mes préparatifs.

Je me marie ce Septembre nshaa-Allah. J'ai eu du mal à préparer durant le mois de Ramadan mais je le devais, les études avaient pris tous mon temps et c'est maintenant que j'ai pu enchainer les choses aisément. Voilà que ce sacré mois part déjà, on continuera aisément les préparatifs.


J'ai vraiment besoin de votre aide. Je vois que le temps serre, le mariage s'approche et que je suis en retard.........


Je suis perdue concernant la coiffure. Perdue entre AUTREMENT, JMK, KHMISSA ... si vous avez d'autres noms n'hésitez surtout pas.

SVPPPPPPPPP A VOS CLAVIERS

Merci d'avance yawning smiley
s
6 août 2013 19:41
moi aussi je me marie en septembre et je ne sais pas koi faire coté coiffeur!! g peur de paraitre simple ou moche dans une coiffure ou un certain maquillage!! svp aidé nous les filles
f
23 août 2013 16:35
les filles vous avez pris finalement kel coiffeur? moi aussi j'héiste bcp pr mes fiancailles ! je n'ai pas encore réservé mais je suis déjà partie chez carita et j'ai une trouvé une fiancée j'ai adoré son make up + coiffure (très classe et simple), je ne porte jamais de make up c pour cela que j'ai peur.!! Donc finalement je pense prendre Carita même si c'est très cher (2500 dh le pack fiancailles)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook