Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage separer anashid
c
21 mai 2012 16:29
salam alekoum mes soeurs,

J'essai de préparer mon mariage mais je veut faire une belle fête tout en respectant notre religion biidnillah au maximum,

Je veut séparer les hommes des femmes et je veut prendre un groupe d'anashid pour les femmes inch'allah.

Avez vous organiser ou assister à ce genre de mariage, connaisser ces vous des bons prestataire
- groupe anashid
- photographe femme
- salle des fetes qui serait possible de faire homme femme separer
dans le 78
-neggafa pour femme voilé (car je ne compte pas retirer mon voile)

Barakalahoufik mes soeurs pour votre aide
qu'allah vous récompense.
s
21 mai 2012 16:36
c est koi ton budget pr la photographe ?? j en connais une troop bien mais c est 800 e mais pr moi c est une artiste !!!
21 mai 2012 19:43
Salam o aleykom

Donne moi ton budget pour chaque prestataire inchaAllah je te donne bientot mes prestataires que j'ai pris pour mon mariage Allah y kemel bekhir inchaAllah
les preparatifs me manquent lol
E
22 mai 2012 09:00
3alikoum salam...

-Pour les salles dans le 78...rien qu'a mantes la jolie il y en a plusieurs.... royal réception....je me souviens plus trop des noms...

-Pour photographe cameraman, je te conseille vivement de voir avec Chiraze ( je l'ai vue plusieurs fois)...très pro et très gentille...le prix tu peux négocier avec elle bien comme il faut....
Voila son blog.... et son tel: 0687579794
[photos-dune-vie.over-blog.com]

-Pour les groupes d'anachid....sans hésiter., elles cartonnent ( ce sont d'ailleurs les plus anciennes) ..Elles sont sur facebook , tu pourras voir les commentaires des filles et leurs extraits aussi...

Groupe de mantes la jolie...

Et Les voix d'ailleurs...(0626337883)

[www.facebook.com]

Voila esperant t'avoir aider inchallah..Welcome

Allah yikemmel bikheir..
c
22 mai 2012 09:50
Barakalahoufik pour votre aide,

si vous avez des idées supplémentaires pour que je puisse faire un mariage simple et dans le hallal
merci de me donner vos astuces.

mon budget serait d'apeu prés 2000€ pour les salles
400€ pour les photos
800€ -1000€ anashid
negaffa pour femme voilé moderne s'il vous plaît celle que je trouve elles sont pas trés à la mode.
1000€ (en sachant que je veut juste me changer 2 fois en plus de la robe de marier et juste un fauteuil pour que je puisse m'assoire.

Vous être trop mignogne de m'aider qu'allah vous récompense et vous facilite dans votre vie.
AMINE
c
22 mai 2012 09:53
AH OUI J'avait oublier,

Qu'elles sont les soeurs qui ont fait eux meme leur carte d'invitation et les dragées?

Pouvez-vous me donner des astuces?
E
22 mai 2012 12:13
Re salam...


Pour les neggfates...
tu as les supers filles..

Sabrina orienza...

Et Nadya neggafa aussi...

Elle sont sur facebook...tu pourras voir leurs tenues ...
c
22 mai 2012 13:03
MERCI esperance23 jai regarder les negaffa que tu ma donner mais enfaite je compte pas retirer mon voule le jour du mariage
meme si ces 100% femmes
je préfere le garder,
vous en connaissez des negaffa pour femme voilée?

bARAKALAHOUFIK
s
22 mai 2012 22:07
salamoalikom ma soeur,
tout d'abord mabrrouk pour le mariage, qu’Allah te bénisse et fasse en sorte que ton mariage soit plein de baraka et bonheur!!!!!
je me présente, je suis membre d'un groupe de anachid , nous sommes situées à marne la vallée., mais on se déplace inchaellah sans problème. si tu es intéressé fait moi signe. je te communiquerais tout ce qui te faut comme renseignement . a bientot inchaellah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook