Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage séparé ou mixte???
4 février 2012 02:02
Citation
maiissa a écrit:
Salam les filles alor moi sa sera separer g 2 salle dc hamdoulah!!! apres comme scoubidou mon mari restera avec moi tte la soiree du moin pour les photo, piece montee ect mai si mes frere veulent rentrer pour prendre des photi avec nous je leur dirai pas non in sha allah kheir a tte les filles!!!

J'ai la même configuration, deux salles et c'est clair que ça facilite beaucoup.

Pour les photos je ne sais si tu as lu la suggestion d'Elya_95, je trouvais ça judicieux. Pour ma part, les deux salles sont communicantes après un long couloir insonorisé et l'ouverture de deux grosses portes. ( c'est Fort Boyard en fait. lol ) donc on essayera d'installer le coin photo à l'entrée du couloir je pense, qqechose de bien décoré. Comme ça pas besoin de le faire venir lui ou les hommes de la famille en plein milieu de la salle pour nos photos. Et après pour la pièce montée, il viendra incha Allah. Les gens " extérieurs " partiront après je pense, on fera ça tard tiens pour qu'ils soient bien fatigués. lol Faites votre pièce montée bien tard les filles comme ça ne restera plus que la famille et on pourra retrouver entièrement nos maris. lol, je suis mauvaise là Are you crazy

Allah y sehelna !
m
4 février 2012 09:44
May-ssa non jferai pa un coin photo meme si juducieu mai moi deja ya pa de place et mm c son mariage a lui oci dc jveu kil soi avec moi et kon vive sa a deux in sha allah il ira avec sa famille si il veut mai la plupar du temp sera avec moi in sha allah!!!!
E
4 février 2012 20:20
Salem'Ahleykoum les filles...

Je suis en pleine recherche de salles...
J'en ais trouver deux qui pourrais correspondre a ce que je souhaite, mais j'aimerais comparer avec d'autre,
Par contre je recherche une salle avec deux salles Oh comme je l'ais écrit plus haut je fais un mariage séparer mais souhaiterais une séparation complète soit deux salles et non pas une séparation par rideaux...

Je suis d'ile de france, Région parisienne !!!!
Donc les Yabilounettes, si vous avais des piste AIDEZ-MOI..... Ah oui nous serons entre 250 et 300 personne inch'allah !
E
5 février 2012 15:08
Salem'Ahleykoum...


Personne n'a de pistes pour moi?
b
5 février 2012 18:53
salam , post ton messages dans le forum des marié 2012 et celle des retrouvailles de l'année 2011 pour qu'elle puisse t'aider.

Inch'allah tu trouvera ....
E
6 février 2012 11:53
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom,

Pour ma part c'est un mariage séparé incha'Allah.
Pour l'ambiance aucun soucis ma famille est fêtarde on a pas besoin d'homme pour chauffer la salle.
Le groupe de femmes que j'ai prise est teriiiiible met une ambiance de folieeee!!

Pour ce qui est des photos j'ai vu avec mon traiteur et j'aurai un coin VIP pu mon mari et moi feront des photos en amoureux.
Et avec nos familles

3alikoum salam,


c'est super ça...machallah....

T'as pris quel groupe dis moi tigrou stp...

Baraka Allahou fik....Et que Dieu te facilite.....winking smiley
6 février 2012 13:22
J'ai pris le groupe de soeurs du 92
Firqhrahma je crois elles sont de gennevilliers

Wafik baraksmiling smiley
L
6 février 2012 19:36
Salam 'alaykoum les filles !!

J'espère que vous allez bien et que vos prépas avancent bien

pour ma part c'est aussi séparé, et Mr sera là pour les changements de tenue et pièce montée et on fera rentré les hommes avec pour les photos.
je met le hijab et ne compte pas faire de coupe. j'ai une negafa qui a les hijab appropriés aux tenues que je souhaite donc pas de souci de photo même si je préfère éviter malgré que j'ai mon hijab. et merci à Tigrou pour les conseils de la photographe je la prend inshaAllah thumbs up

j'hésite encore entre djette et groupe, je vais voir ce que ca donne ^^

Elya : tu as studio jenny a nanterre ce sont 2 salles séparées une grande et une moins grande. par contre ils ne font pas de traiteur c'est que location de salle. J'espère que tu trouvera inshaAllah

yawning smiley
**Nora**
k
6 février 2012 19:39
salem
J aimerai tellement le faire separé mais du coté de mon futur ça passera pas :-(
7 février 2012 15:50
Citation
maiissa a écrit:
May-ssa non jferai pa un coin photo meme si juducieu mai moi deja ya pa de place et mm c son mariage a lui oci dc jveu kil soi avec moi et kon vive sa a deux in sha allah il ira avec sa famille si il veut mai la plupar du temp sera avec moi in sha allah!!!!

Je comprends, c'est aussi une question de place comme tu l'as dis, c'est vrai que je n'ai pas à me poser cette question hamdulliah. Pour ma part on a discuté et je lui ai demandé qu'une fois le repas terminé, il vienne me rejoindre pour la pièce montée, même si une grosse partie de la soirée sera passé, mehlcih. Les femmes extérieurs à la famille seront prévenus de sa venue et de celles des hommes de nos familles, comme ça elles auront le choix de partir avant. Ce que je préférerai en toute honnêteté, que l'on se retrouve exclusivement en famille.

Pour les photos on fera comme je te l'ai expliqué, mais j'avoue que ça va nécessité des allers retours pour lui et les hommes de nos familles à chaque changement pour lui et une ou deux fois pour le reste. Mais bon après ils respectent notre choix hamdullilah.
Et une fois les gens partis on reste entre nous incha ALLAH.

Comme a dit une sœur dans un message précédent, les femmes de nos familles suffiront à elles seules pour mettre de l'ambiance ce soir là winking smiley
Belle et heureuse union à vous les filles !
m
7 février 2012 15:58
Oui c vrai ksa demande une organisation mai in sha allah kheir on aura tte de beau mariage!!!! Apres c vrai ke chez nou a la fin ya ke la famille et c les meileur momen je trouve sa a tt son charme!!!
d
9 mars 2012 17:30
salam à toutes,

dans les mariages séparés auxquels j'ai assisté, meme s'il n 'y avait que des femmes dans la salle, les mariés restaient ensemble,
je vois que vous vous parlez de mariages pendant lesquels le marié ne reste pas avec la mariée, du coup ça se passe comment? la mariée reste assise toute seule sur le trône?


moi j'aimerais inchAllah faire un mariage homme femme separés mais j'aimerais que mon mari reste avec moi pendant la soirée? ça se fait plus ou quoi? (lol les mariage séparés auxquels j'ai assisté sont rares et remontent à loin...)

merci d'éclairer ma lanterne lol
k
9 mars 2012 20:21
salam alaykoum

avec mon fiancé, on compte bientot se marier in sha allhah

soucis, dans ma famille personne n'a fait de mariage séparés et je sais qu'ils le prendraient très mal si je fais ça pour le mien.
donc je voulais savoir si c'est possible de faire le hallal dans les règles (séparations hommes et femmes uniquement avec la famille proche et mettre u peu de musique) et faire une seconde fête avec la famille et les amis mais mixte cette fois?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook