Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage séparé besoin d'aide
S
5 mai 2011 19:09
Salem'Aleykoum les Yabis...

J'ai besoin de votre aide, voilà je vous explique au départ mon chéri et moi devions faire un mariage mixte,
mais là après reflexion il veux que celui-ci soit séparé, je vous avous que je suis un peu perdu...

Toute mes recherche tombe a l'eau et je dois donc tout recommencais a 0. Mais hamdouleh le mariage est prévu pour 2012 donc il me reste de la marge...

Alors pour toute celle qui sont dans mon cas est qui ferons un mariage séparer j'aurais besoin de contact: salle, photographe, cameraman, dj....

Ah oui je veux faire un mariage original donc si vous avez des idées !!!
Je trouve que tout les mariage "ce ressemble" donc toute idée nouvelle et la bienvenue inch'allah...


J'attend vos réponse bisou...
c
5 mai 2011 21:02
sa m'interesse moi aussi je vais faire un mariage mixte inchallah
5 mai 2011 21:33
Citation
Sherine01 a écrit:
sa m'interesse moi aussi je vais faire un mariage mixte inchallah

salam,

juste pour info c'est un mariage NON mixte qu'elle veut faire winking smiley

et désolée pour la posteuse, je ne suis pas mariée ni en plein préparatifs ( ce qui ne m'empeche pas de yeuter dans ce forum grinning smiley)

qu'Allah te facilite, c'est mieux pour vous de faire de cette manière.
yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
5 mai 2011 21:40
Sherine01: moi je recherche des contact pour mariage non mixte ma belle

Yasmine86: Amine... Merci comme même !
f
6 mai 2011 19:59
coucou

je suis dans le même cas que toi alors des idées ne serait pas de refus!

Allah y awnkoum les fille
c
6 mai 2011 21:46
salem aleycoum,

oui desolé j'ai juste oublié le "non" mixte mais moi aussi sa sera non mixte incha allah bi idnilah
S
8 mai 2011 22:23
Bah aparament on est les seul sur Yabi a faire un mariage séparer les fille looooool...

Mais vous vous avez des idées ou pas déja?
s
8 mai 2011 22:42
Noooooonnn moi aussi je compte faire un mariage separé smiling smiley

C simple je pense, jai tjrs assisté a des mariages separés dc pour lorganisation je sais comment procéder!
F
8 mai 2011 23:49
Salem les filles ,

Pour moi aussi c mariage séparé , ya rien de spécialement compliqué , les femmes d'un coté , les hommes de l'autre ( ma salle a des immenses murs coulissant donc ca aide aussi winking smiley ) , en ce qui concerne le DJ il sera coté femme quand même et j'autorise à ce qu'il y ai des serveurs coté femme ( sinon c trop compliqué l'organisation pour le traiteur )

Les fauteuils des mariés ( j'aime pas dire trône ) seront bien sur coté femme et Mr viendra pour les photos et pour me tenir compagnie de temps en temps !!

La table d'honneur sera vers le devant de la scene, au moment du repas il y aura mes soeurs à notre table + je ne sais pas encore qui de son coté .

Voila voila , chacun fais comme il le sent , je pense que c'est bien de commencer un mariage comme cela , et ca va pas empêcher tt le monde de s'éclater
S
9 mai 2011 11:55
Sasa7878: Loooool, moi contrairement a toi je n'ais pas l'habtude des mariage séparer...

Maryam69: Merciii pour ton descriptif, je pense aussi autoriser les serveur sinon c'est galère... e c'est sur que ta salle a l'air pas mal...

Pour le photographe vous prendrais une femme aussi? vous avez des contact pour l'instant? Ah ui vtre mariage est pour quand inch'allah les filles?
m
9 mai 2011 12:17
salem,

j'ai assisté à beaucoup de mariage séparé et franchement ya grave le choix au niveau des prestataires tkt pas tu vas pas trop galéré pour en trouvé après tou dépend où tu te trouve!!!!

dj : aujourd'hui bocou de femme pratiquent ce métier (en autre DJ samia)
caméraman/photographe : tu peux en trouvé facilement et même dés fois des dj femmes peuvent te proposer ces prestataires car elles ont l'habitude des mariages séparés
traiteurs: tu peux demandé à ton traiteur des serveuses femmes moi a chaque fois sans que je le demande on me la proposé que ce soit pour le mariage de mes frères ou le mien et pourtant c'été des traiteurs différents!!!!

va sur le net tu trouveras aisément et même sur facebook lol!!!

mabrouk a toi ma belle et inch'allah un beau mariage
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
9 mai 2011 17:16
Coucou!

Mon frere se marie bientot, et le traiteur c une femme, elle a donc des serveuses et des serveurs pr les femmes.
Le photographe pareil c une femme, yen a pas des masses ou jhabite, c la seule je pense.

Ensuite en ce ki me concerne je nai pas de date precise, jpeux juste dire ke ca sera en 2012 inchaallah lool ouiiii encore tres tresssss loin crying( Et je marie pas ds ma ville dc je pourrais pas prendre les mm prestataires que prend mon frere.

Via Yabi g eu le contact dune photographe cameraman femme dc ca c fait, et pour la dj jai aussi trouvé

Enfin voila, tkt pas ya aucune difficulté à organiser un mariage non mixte,tt se passera bien Bi idnillah smiling smiley

Bisous à toi Sabrina115
S
9 mai 2011 22:09
Minouche07: Je suis en région parisienne dans le 95 donc effectivement je pense que j'aurais le choix niveau prestataire

Dj Samia je connaissais pas j'ai entendu parler de Dj Kem's...

Photographe j'ai pas trouver si vous avez des numéro je suis preneuse...

Sasa7878: Tkt pas sa arrivera tres vite inch'allah m'a belle... Moi aussi c'est pour 2012 inch'allah ! (Septembre)

Merci les filles sa me rassure grave ! D'aillleur vous venez d'ou?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook