Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage séparé besoin d'aide svp?????
A
23 octobre 2012 18:53
oui c'est vraie ba nous yaver 2 entrer donc sava mes si ta belle fam veulent pas de music c'est mieu davoir 2 salle efectivement en tt cas bn courage yawning smiley
s
23 octobre 2012 19:32
Mercii beaucoup! Il va m'en
Falloir!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
23 octobre 2012 21:29
je vais poster les photos de ce que je fais au plus vite smiling smiley
l
24 octobre 2012 17:20
 
bouquala et coupelles 0
voici pour celles qui connaissent, une bouquala, c'est algérien , poème, dicton , généralement elles sont de petite taille, mais la je les ai faite grandes, je les ai posé sur l'assiette à côté de la serviette, c'est en forme de parchemin, c'est une déco ludique
derrière, il ya deux petites coupelles, faite main aussi, perso, j'ai mis les cure dent dedans, posé sur la table, ça faisait mignon, mais on peut varier en mettant des petits bonbons ou des fleurs etc...
l
24 octobre 2012 17:23
 
faire part 0
voici un faire part fait main, aussi, papier cartonné blanc, embossé à froid, avec deux rubans un en satin et un en organza fin
mais à un moment j'n'avais plus de ruban donc j'en ai utilisé un gros en satin l'effet était le même smiling smiley
l
24 octobre 2012 17:24
 
vu de face 0
vu de face
l
24 octobre 2012 17:27
 
interieur faire part 0
alors, à l'ouverture, il ya une feuille transparente embossée à chaud en doré, c'est le mot "invitation" et lorsqu'on touche le mot est en relief
l
24 octobre 2012 17:31
 
interieur 0
après la feuille transparente, on trouve une feuille blanche avec le mot invitation tamponné en doré, deux bordures fleurs et des alliances en tissu bombée en or
ps: les mots "invitation" des deux feuilles (transparente et blanche) se superposent
l
24 octobre 2012 17:35
 
... 0
voici enfin le texte, j'ai fait simple , encadré en haut et en bas, ecrit en french script, couleur marron chocolat pour rester dans le thème de la carte
(puis on retrouve en tournant la page blanche une autre transparente )
l
24 octobre 2012 17:38
 
petite carte 0
de plus j'ai fait ces petites carte au cas où je manquerai de faire part, (on sait jamais, on oubli qqun à la dernière minute bref) à l'intérieur juste l'adresse de la salle
l
24 octobre 2012 17:41
 
interieur petite carte 0
voici l'intérieur de ces petite carte, écrit en frenchscript, couleur marron choco, avec toujours les petites alliances dorées
s
24 octobre 2012 21:29
Dommage jarrive pa a voir les fotos fe mon tel jverai sa demain soir inchallah de mon ordi
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
25 octobre 2012 01:38
Salam ahlikoum lilium c'est très jolie ce que tu fai trè class
l
25 octobre 2012 12:36
merci salma c'est très gentille de ta part smiling smiley
bises
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook