Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage separé?????
p
11 août 2011 20:51
qui fait un mariage separé???
par rideaux??? comment sa se passe? vous avez trouvé kkch d original?
ou en 2 salles? mai je me dis que forcement des mecs passeront chez les femmes, pour photos, dansé,....

ou les deux? c est adire une salle pour les hadj sans musique, et un rideaux dans la salle principal pour les hommes?
m
11 août 2011 21:31
perso moi sa sera pas séparé
mais ma salle ya 2 salle en faite
en bas et à l'étage
ya un monte plat pour des cuisines jusquà létage des hommes
et les wc et l'entrée est à part.

personnellement j'ai trouvé sa bien
si ta la chance de trouver une salle ou yen à deux sa peut etre pas mal
mais bon ces un peu rare apparement
S
11 août 2011 22:08
Nous y a deux salles, dc voila, sinon les mecs les jeunes principalement viendront danser..
moi je préfère mélanger mais pas ma famille.. lol
Ca me fait de la peine car eux ils profitent pas de la soirée..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
11 août 2011 22:15
salam

moi sa sera séparé par un rideau de fer, on a des toilettes dans chaque coté dc sa c bien pas d'excuse ete un long couloir entre les 2 entrée mais si y en a qui rentre chez les femmes il vont se faire recaler lol

y aura juste a un moment ou monsieur va rentrer dans la salle enfin vite fait histoire de faire des photos ou pour la pièce monté et au début sinn mm lui n' a pas le droit de rester lol de tte fason lui mm veu pas rester il ma fait je veu pas voir les femme danser sa fait ke mm si je rentre on c mi daccord avec la dj pour ne pas avoir de musik comme sa personne ne danse lol et sa me va a moi lol pas besoin detre jalouse lol sa risk pas

pour la dj c une femme

et bah ta ton mari ki taccompagne au débu tout seul sans mec et sans meuf ki danse sur le trone , je prend kelke foto avec et pui il bouge il reviendra plus tard soit kan g changer de robe ou o moment de la pièce monté mais perso la il va grave me manquer j'aurai l'impression d'etre une bete de foir ke tout le monde regarde
m
11 août 2011 22:17
Salam

La mienne aussi sera séparée, par un mur avc bcp de portes . Elles seront fermées tte la soirée, les garçons des 2 familles nentreront qu'au moment des changements de robes pour quelques photos et une danse puis seclipseront du cote homme.
Et apreS la pièce montee , la plupart des invites partiront, quand il ne restera que les amis tres proches et famille, donc a ce moment la , les jeunes viendront du coté femme et ils pourront profiter un peu .
Je pense que les darons resteront au calme coté homme.
On a penser le truc comme ça , mais on verra bien comment ça se Passe.
Mon mari et moi étions d'accord sur le fait que ça soit séparé du début a la fin, mais mes frères, cousins, ses potes et cousins étaient trop deg, dou l'idée de les intégrer une fois que la majorité des femmes seront parties et qu'il ne restera que les proches.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
S
11 août 2011 22:19
Moi mon mari reste av moi et c pas une stricte séparation, ses amis très proches et ses freres seront dans la meme salle que nous.. plus tard dans la soirée, le mélange se fait .. (jeunes)
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
11 août 2011 22:21
wé pour mon mari si il rester pour lui sa serai pas une vrai séparation dc ke sa servirai a rien lol car en faite c moi qui ai proposer la séparation pour pouvoir danser librement a mon mariage (je danse pas devant les hommes)
p
11 août 2011 22:21
c clair moi je le veux pour tt la soirée, mais sa mére qui impose le rideaux et une autre salle pour les hommes MIMI84 sa reste rare ici ce genre de salle (a etage), jen ai visité une ojourdui, alor une enorme salle principal avec hall gigantesque, avec estrade, loge,....et une autre salle eventuelle que je peux prendre en plus ou je metrais les hommes...mais dans la salle pricipal sa menbéte de mettre un rideaux je sai pa comment faire avec ma famille,....
p
11 août 2011 22:23
je pense rejoindre l'idée de MINA26, mais les hommes de la famille font la tete,
S
11 août 2011 22:24
tu vas pas vrt danser mdr tu vas juste bouger un peu, il te tiendra la main ! mdr tu feras genre.. moi jai jms vu une mariée ce dehanchée.. la honte ! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
11 août 2011 22:28
a moi dans les mariage séparé on se déanche bien comme il le faut lol et sa a une super ambiance

mon mari patientera lui aura sa danse en privé lol c plus romantik en plsu lol
S
11 août 2011 22:30
mdrr Inchallah !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
11 août 2011 22:33
wé incha allah mais bn c moi qui est voulu séparer pas lui lol alor ke ma mère pense ke c lui lol c vraiment du nimporte koi elle croit kil me dirige a la baguette lol et taleur exaspéré je lui ai wé et alor il a le droit de me commander je ma mari avec un homme pas une femme lol
11 août 2011 23:01
salam,

bon post, moi aussi je voudrai faire séparé inchaAllah sauf que lui ne veut pas, moi ça ne m'embêterai pas de rester seule avec les femmes mais lui refuse de rester seul avec les hommes...il veut que ses frères soient présents avec nous deux ( ce que je peux comprendre), du coup je sais pas du tout comment faire Heu

je pensai à prendre une grande salle et séparer par des rideaux ou autre, mais je me dis que ça va vite se mélanger, surtout sur la piste de danse, et moi j'ai pas du tout envie de ça, j'aurai l'impression d'avoir créer cette situation pas très correcte d'un point de vue islamique, j'ai pas besoin en plus de prendre les péchés des autres evil

je suis vraiment perdue sur ce point, les filles si vous avez des idées je suis plus que preneuse, je suis prête à faire toutes les salles une par une pour trouver celle qui permettra la bonne équation grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
11 août 2011 23:40
Nous c une grande salle pr les femmes et une petite pr les hommes.

Mon fiancé reste avc moi dja ke je serais mal a laise avc lui alors solo encor pir. Mai apré sil ve voir c pote un tit moment ya pa d soucis.
Et ns d k la pluparr d feme part ba no cousin efamille etc rentr et s cale o fond. Et sil. Veulent danser ils le font avec plaisir mm Et les vieux darons reste dans leur salle.

Et ns pr kil yest pas d malentendu avc collegu d. Taf etc on a dcider k l vendedi soir serai un mini mariage. Petite soiré koi pr les couple arabe francais etc c sera melanged koi.

Et l samedi séparé kom jvou ai dit plus haut
p
12 août 2011 00:13
trouve tu pas trop de faire le mini mariage le vendredi pour les colllégue et couple francais, moi c la même chose, mais j'essai de faire tout d'un coup le samedi et en fesant au mieux, mais c pa facile non plus
n
12 août 2011 00:14
Moi mes amie française couple ou pas elle sont invité en mm temps ke tou le monde et pour eux c normal je les ai prévenu pour pas ke les mari les suivent coté femme c tou lol
p
12 août 2011 00:32
ouai je vzis leur dire, les ami comprendron mai la famille c plu dur, jai des couple francai arabe, je les enten deja me dire, tu vas nous faire un truc a la barbare!!!!
il von pa comprendre et dire que ma belle famille sont ariéré....sa me soul deja, meme ma mere et ma seur sa les embéte justement a cause d'eux
n
12 août 2011 00:45
Moi perso tu c personne ne voulais ou n'a proposer le séparer c moi mm je l'ai imposer a ma famille et la sienne au début ma famille c t hors de question je leur ai di c mon mariage c moi qui choisi lol

Perso je vois pas l'interet de séparer kelke heure et après tout mélanger c kom on dit on fait soit tout séparé soit mixte d'un coup c tout
p
12 août 2011 01:02
pareil j'ai dit a ma mere c moi ki decide, donc je vais mettre un drap, ou une rideau, ou une serpiére pour que tout le monde me laisse tkl, je suis seul contre tous la sa me gave un peu, et si dans la soirée des mec termine chez les femmes tanpi pour "ma belle mere" jaurai fais mon taf
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook