Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage separé?????
f
14 août 2011 13:44
bon les filles tout va bien ce passer incha'allah pas de stress tout est simple séparer les salles et il se passera se qu'il se passera peux etre que les freres cousin ect pourron rentrer et vos mari ne dirons rien dans le faite accompli donc voila chaque chose en son temps il ne faut pas stress de suite bon courage a toutes ;D
S
15 août 2011 22:34
Salem'aleykoum les filles...

Pour moi aussi ce seras mariage separer inch'allah (septembre 2012)...

A toute celle qui on deja visiter ou connaisse deja der belle salle, separer j'ai besoin de vous !
En ce qui concerne le photographe/cameraman, vous avez des contacte? Parsque moi je galere, l'ideale serais d'avoir un equipe homme/femme,
Comme sa pour la mairie il sont ensemble et le soir chacun d'un coter ainsi les montage serons beaucou plus simple sie c'est fais par la meme equipe !

Voila voila je suis der region parisienne pour les salles !!!
16 août 2011 00:53
Sabrina on se mariera a la meme époque inchaallah smiling smiley
Moi qui pensait être toute seule a vouloir le faire a ce moment la...

Firdaws j'ai regarde ton site et y'a....rien lol,je dois habiter un coin trop pourri pour être répertorie sur le net mdr!!
Pas le choix faudra que j'appelle les mairies une par une...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
16 août 2011 22:04
Inch'Allah !

Loooool non ne tkt pas tu n'est pas toute seul...
Mais je suis rassurer je penser étre la seule a faire un mariage séparé je paniquer un peu loooool !
p
16 août 2011 22:33
Citation
yasmine86 a écrit:
Sabrina on se mariera a la meme époque inchaallah smiling smiley
Moi qui pensait être toute seule a vouloir le faire a ce moment la...

Firdaws j'ai regarde ton site et y'a....rien lol,je dois habiter un coin trop pourri pour être répertorie sur le net mdr!!
Pas le choix faudra que j'appelle les mairies une par une...




looool tinquiéte ma region y a rien non plus..franche comté
S
18 août 2011 22:14
Finalement, je pense prendre une salle ou je ne peux mettre que 60 personnes sur la terrasse, donc je mettrai les Hajj, et dedans femmes + jeunes, mais je séparerais les 2 d'un tapis rouge, et de paravents en fer forgé ! C'est pas une stricte séparation mais ca le mérite d'etre jolie LOL

Mnt faut trouver des paravents en fer forgé a louer LOL SAVEZ VOUS OU ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
19 août 2011 19:36
Je trouve que c'est une bonne idée les paravents ! Après comme tu dit faut les trouver...

Moi je recherche toujours une salle en ile de france Ou on peu faire une séparation avec un rideau lumineu.

En ce qui concerne les animations pour les femme je ne m'inquiette pas sashant que je mettrais un Dj Femme, les Amarias, troupe indienne, ect... Si vous avez d'autre idée je vous ecoute !!!!

Par contre en ce qui concerne le coté homme c'est plus difficile et j'ai vraiment pas envie qu'il s'ennuie de leur coté,
sashant que dans la plupart des mariage séparé juste après le repas les homme sorte dehors et reste devant la salle.
Avez vous des idée pour animation du coté homme? C'est dur dur loooool
L
20 août 2011 08:24
Selem Zann !

Désolée je viens de voir ta question sur l'autre post, mais je crois que tu as visité la salle de traubach. t'as donc vu que la péage était avant la sortie.

Alors, t'en penses quoi ? elle est énorme hein ? Pour la séparation, prends donc la salle du bas et t'y mets les papa, tu peux facilement mettre 3/4 tables je penses = 30 personnes.
garde la grande salle pour toi toute seule et les femme, elle est trop belle pour être coupée.

Autre solution : tu loues une belle tente de récéption blanche et tu la montes dehors, sur le gazon à côte de l'entrée de la salle. j'en avais loué une pour le cocktail, c'est vraiment sympa ! et le soir, j'y avais mis les papas, génial car il fesait chaud dans la salle et j'ai pu mettre au moins 4 tables et même plus si certaines dépassent un peu dehors.
C'est un budget en plus (350euros) mais au moins t'es tranquille dans la salle !

Bizz et Allah i se3hel
p
20 août 2011 14:13
Salem,

Pour moi aussi mariage séparé inchaAllah, je vais mettre les femmes dans la salle avec dj femme et les hommes dans une grande tente avec parquet et chauffauge.... que je compte décorer à l'oriental (ma salle est trop petitepour faire une séparation homme femme et laisser une piste de danse).

C'est vrai que je me pause également la question de comment occuper les hommesperplexe si on part du principe que c'est un mariage pour plaire à Allah sobhana Tahalah je ne vois pas mettre de la musique pour les hommes ou des danseuses ptdr
Mohim si des filles ont des idées je suis partante inchaAllah.
20 août 2011 16:34
salam,

je pense que les hommes n'ont pas besoin "d'occupations", ils aiment juste discuter autour d'un verre de thé et ils passent une très bonne soirée ainsi, ils sont moins compliqués que nous les femmes, à toujours chercher la petite bête SOS
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
a
28 mai 2013 02:07
Bonsoir a tous, je souhaite faire un mariage séparé pour bientôt mais j'ai qu'une seul salle et je souhaiterai la couper en deux. Avez vous des idées sur la façon que je peux faire avec rideaux ou autre... sachant que c'est une salle mansardé. Et je recherche quelqu'un qui loue ou vend un truc pour séparer dans le secteur de lievin, bethune, lens.... autour si vous pouvez m'aider sa serait sympa smiling smiley merci
28 mai 2013 19:06
salam,

Moi j'ai fai un mariage séparé et franchement ct hella
ma mere a fait faire un rideau fushia et argenté au maroc que je revend
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook