Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage séparé
Z
31 octobre 2021 12:45
Salam Aleykoum,

Je suis à la recherche de deux salles pour mon mariage qui sera séparé. J'aimerais ne pas séparé par un rideau les hommes et les femmes. C'est un peu compliqué çar je fais un mariage en petit comité, nous serions environ une soixantaine (40 femmes et une vingtaine d'hommes) donc les salles qu'on me propose sont beaucoup trop grande..
Connaissez-vous des locations qui proposent des salles qui pourraient correspondre à mon nombre d'invités en Ile de France (78,92,95 et 91) ?.

Baraka Allahou fikoum
31 octobre 2021 12:50
Tu as cherché dans les hôtels ? Ils ont parfois des salles de conférences de différente taille.

Citation
Zinebniln a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis à la recherche de deux salles pour mon mariage qui sera séparé. J'aimerais ne pas séparé par un rideau les hommes et les femmes. C'est un peu compliqué çar je fais un mariage en petit comité, nous serions environ une soixantaine (40 femmes et une vingtaine d'hommes) donc les salles qu'on me propose sont beaucoup trop grande..
Connaissez-vous des locations qui proposent des salles qui pourraient correspondre à mon nombre d'invités en Ile de France (78,92,95 et 91) ?.

Baraka Allahou fikoum
31 octobre 2021 13:12
Prendre une grande salle et la divisé en deux avec des paravent
A
31 octobre 2021 13:36
Wa 3aleykoum salam,

Ou vous pouvez opter pour 2 tranches horaires séparées.
Une pour les hommes, juste un repas, ça mange ça parlote un peu et puis bye

Et un peu plus long pour les femmes.
B
31 octobre 2021 15:47
Fais comme au bled, loues des khaima, tentes.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook