Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage.......separation
z
23 novembre 2007 12:11
salut
je veux raconte une histoir d une ami a moi__maroc___ c est vraiment une darma.apres deux semaine de mariage avec son cousin .ils se sont separer ,ils ont feter leur mariage ,en plus ils ont consommer leur mariage les yo yo yo mais le probleme sans adoule sans acte parce que sa famille lui ont fait confiance_____-il est marier en france avec une marocaine ,il a deux enfants ,il na pas encore divorcer,mais il attend tjs le du tribunal.toute la famille sait son histoir.tous simplement il l la appler en lui disant je ne veux pas de toi ,en plus il a appeler sa mere il lui a dit si tu veux que cette femme reste chez toi ok meais comme ta niece pas comme ma femme ,c est fini .sa mere est tres tres malade elle est a lhopital ,ses frere a lui ont vraiment yawning smileyconfused smiley.angry smiley,parce que il a mis toute la famille dans une situation malheureuse. tous le monde l appelle ses fres ses soeur pour qu il trouve une solution pour faire lacte...etc est submir s responsabilite mais pas de reponse sauf non non non,entre nous il est malade cet homme ????personellement j ai pas compris.
n
23 novembre 2007 12:20
bein ils ont k porter plainte au bled avec des témoin c fini pour lui !

si il vien au maroc il von larrété et juger pour 5 ans de prison si il ne veu toujour pa rester avec sa cousine !

tu sai pk c considéré comme un crime se kil a fai (un viol)
et sa sa pardonne pa !

c foutage de gueule avec bent ness !

il est foutu si la famille de la fille se décide a faire !

en plus il va payer parce kel a tou perdu c koi son délire a se mec !
N
23 novembre 2007 12:43
Salam smiling smiley

Mais quelle idée pour la fille de faire un mariage et CONSOMMER son mariage sans acte? moody smiley
Expliquez moi SVP perplexe
b
23 novembre 2007 12:52
cette fille est naive, et sa famille est fautive!! comment ils ont accepté que leur fille soit manipulée de la sorte!!!

comment ils ont accepté que leur fille aie une relation sexuelle avec un homme sans qu il aie un acte de mariage!!

et si la fille tombe anceinte?


tfou ljahl!!angry smiley

rien que pour quitter le maroc, ils sont capables de faire tout, meme ce qui est strictement HARAM
n
23 novembre 2007 13:22
je suppose kils ont fai le mariage religieux et c plus important mais a cette épok la on peu faire confiance a personne !

en plus c dla famille donc voila mais bon ya des témoin et c pareil il risk de grave sanction !

ou rabbi kbir
y
23 novembre 2007 13:47
Tout se paye!!
Pourquoi tout le monde a-t-il laissé faire? Peut-êtr parce que jeustement c'était une histoire de famille. Malheureusement la nyia n'était que d'un côté.
Llah i7sen 3wenhoum!
C'est très triste comme histoire puisque là, tout le monde (sa femme-cousine, sa propre mère à lui) est dans la panade à cause de l'égoisme d'un seul.
f
23 novembre 2007 14:51
Salam,

cet homme à fait vraiment n'importe quoi,il c bien foutu d'eux, mais bon il aurait fallu faire l'acte avant de fêter le mariage !!
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
l
23 novembre 2007 16:08
je pense que tu nous dit pas tout!! tu les positionnes en tant que victime alors qu'ils ont jettés leur fille sans meme faire un act de mariage...

la seule chose qui leur reste à faire c'est de le trainer en justice...

si la justice leur donne raison il sera contraint de faire un acte de mariage et divorcer par la suite... pour ne pas "salir" la fille
n
23 novembre 2007 16:41
je répéte si il le traine en justice c clair kil lora perdu davance !

on rigole pa avec sa au maroc !

sa sapel un crime "jarima" ya pa de pitié !
mais comme c en famille jpense ke sa va pa finir comme ca apart si il change davis ce lache !
j
23 novembre 2007 18:53
salam

sans adoul, sans acte, sans rien? eye popping smiley

ils sont marié devant qui alors? le tagine dial lham ou barkok servi lors du pseudo mariage?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
23 novembre 2007 19:14
salam

je vais étre dure mais ces gens n'ont pas suivit les préceptes de l'islam.

La féte n'est pas le mariage religieux ...il suffisait juste de signé un malheureux papier vite fait

chez adoul et c bon...faut pas abuser quand même ...ils ne sont pas victimes pour moi mais ils ont

grillés les étapes :ils pensaient que les invités allaient hallalisé leur unionperplexe et ont sous estimé

allah pour des intérets autres .......allah lih 3alem .No no sur ce ils ont pris le risque et ils pensaient

mettre l'homme au pied du mur. ils se sont trompés et daba ils le payent ,allah i 3AOUNEHOM ou i hdihom

aminecrying(
mamarococo
a
23 novembre 2007 20:05
Salam jene vais pas répéter ce qu'on dite toutes les personnes sur ce sujet mais y fallait faire attention et ne pas faire confiance comme sa même si c de la famille....
l
23 novembre 2007 23:56
Mdr meme entre famille il se carotte jpense ke le gars il n est pres de revenir au bled. en tt k il abien mis ses parents ds la merde
s
24 novembre 2007 09:09
Citation
zaze2006 a écrit:
salut
je veux raconte une histoir d une ami a moi__maroc___ c est vraiment une darma.apres deux semaine de mariage avec son cousin .ils se sont separer ,ils ont feter leur mariage ,en plus ils ont consommer leur mariage les yo yo yo mais le probleme sans adoule sans acte parce que sa famille lui ont fait confiance_____-il est marier en france avec une marocaine ,il a deux enfants ,il na pas encore divorcer,mais il attend tjs le du tribunal.toute la famille sait son histoir.tous simplement il l la appler en lui disant je ne veux pas de toi ,en plus il a appeler sa mere il lui a dit si tu veux que cette femme reste chez toi ok meais comme ta niece pas comme ma femme ,c est fini .sa mere est tres tres malade elle est a lhopital ,ses frere a lui ont vraiment yawning smileyconfused smiley.angry smiley,parce que il a mis toute la famille dans une situation malheureuse. tous le monde l appelle ses fres ses soeur pour qu il trouve une solution pour faire lacte...etc est submir s responsabilite mais pas de reponse sauf non non non,entre nous il est malade cet homme ????personellement j ai pas compris.
salam
je pense que tout le monde est fautif ds cette histoire, mais le pire c'est que ta copine à accepté d'épouser un homm encore marié c'est ça, non il n'est pas malade cet homme, il voulait juste s'amuser, c'est pour ça qu'aucun acte de mariage n'a été signé, il fallait se poser les bonnes questions avant de faire les youyous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook