Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage et sentiments. BESOIN D'AIDE MERCI
F
4 mars 2014 18:07
Salam.
Voici mon histoire, je suis marié depuis presque 2 ans à une marocaine, auparavant j'ai vécu 5 ans avec une française qui c'est converti à l'islam durant notre relation. Au court de ma relation j'ai à plusieurs reprises douté sur ce que je voulais réellement concernant le mariage, pour au final quitter cette fille et me marier 1ans après avec une autre fille.
J'ai longuement discuter avec ma femme et Je penser que je trouverai le bonheur et que c'était exactement ce qui me correspondrais. Je ne me suis pas marier dans la précipitation pourtant c'est le sentiment que j'ai aujourd'hui.
Je penser aussi pouvoir oublier cette fille et faire ma vie avec ma femme en étant heureux.
Sauf que je n'y arrive pas et même plus, après une très longue réflexion, je me rend compte que je l'aime et que je veux faire ma vie avec elle. Ça fait plusieurs semaine que j'essaye de trouver une solution et je n'y arrive pas.
Je sais que je vais faire souffrir une personne au final. J'ai déjà fait souffrir mon ex-copine quand je me suis marier et elle souffre toujours elle est même prêté à accepter d'être ma deuxième femme. Et pour ma femme c'est vraiment quelqu'un de bien à qui je ne veux pas faire de mal mais mes sentiments sont plus fort pour mon ex-copine. Ça fait plusieurs semaines que je prend sur moi et que tout me passe par la tête. J'ai songé à me marier également avec mon ex, mais Je sais que je serais pas capable de pouvoir satisfaire pleinement les deux. Et surtout au fond de moi je n'est pas envi de deux femmes.
C'est une situation non seulement ambigüe mais très complexe pour moi.
Aidez moi a trouver une solution Barak Allah o fikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook