Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et sentiments. BESOIN D'AIDE MERCI
4 mars 2014 23:51
Citation
idbel a écrit:
pourquoi tu as quitté ton ex si tu l'aimes et qu'en plus elle s'etait convertie? bizarre
elle a si peu de fierté pour accepter de reprendre son ex qui l'a quitté pour epouser une autre femme? bizarre
il y a vraiment des gens bizarres en fait

Non ils ne sont pas bizzare ils sont juste débiles
4 mars 2014 23:52
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
idbel a écrit:
pourquoi tu as quitté ton ex si tu l'aimes et qu'en plus elle s'etait convertie? bizarre
elle a si peu de fierté pour accepter de reprendre son ex qui l'a quitté pour epouser une autre femme? bizarre
il y a vraiment des gens bizarres en fait

Non ils ne sont pas bizzare ils sont juste débiles

j'osais pas le dire grinning smiley
4 mars 2014 23:54
Citation
idbel a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
idbel a écrit:
pourquoi tu as quitté ton ex si tu l'aimes et qu'en plus elle s'etait convertie? bizarre
elle a si peu de fierté pour accepter de reprendre son ex qui l'a quitté pour epouser une autre femme? bizarre
il y a vraiment des gens bizarres en fait

Non ils ne sont pas bizzare ils sont juste débiles

j'osais pas le dire grinning smiley


Mais sii faut oser dans la vie Cool
m
5 mars 2014 00:39
salam a3laykoum,

c un forum donc ça se lâche dans tous les sens,

question si je me trompes quand tu as rompu de ta copine, dans ta tête tu ne voulais pas trop le mariage ou du moins tu ne le voyais pas avec elle ? je pense que c'est à ce moment là que tu t'es trouvé perdu.


fais duas, pour que Dieu te donne le chemin.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
t
5 mars 2014 09:32
Tu joues avec les filles et leurs sentiments,

Tu penses que le mariage/divorce est un jeu d'enfant, quand ton coeur te dis ah l'autre c'est mieux, tu divorce la premiere,

Tu as jamais pensé ce qu'elles sentent quand tu joues avec leurs sentiments et tu les fais souffrir avec tes sentiments d'adolescent de 15 ans ??

Allah yhdik,
5 mars 2014 10:21
La plus grosse erreur que ta femme ait fait c'est de t'avoir épouser.
Alors que tu as vécu 5 ans avec une française.

Je sais pas mais elle aurait dû se méfier , surtout que tu t'es marié assez rapidement.
Je suppose qu'à l'époque elle t'a demandé pourquoi tu n'avais pas épousé l'autre.
Oui pourquoi tu ne l'as pas fait? ( désolé mais si tu ne l'as pas fait a cause de la famille par ex, c'est qu'elle est encore plus idiote d'avoir accepté).
En plus elle s'était converti, tu crois que c'est pour qui et pour quoi?
Malgré ça tu l'as jetté, wallah elle n'a pas de fierté pour "acgcepter " d'être une seconde épouse,
Mais elle n'a pas de fierté mais elle est très maligne, quelle femme accepterait ça.elle sait d'avance que ta femme te demandera de faire un choix.ou même pas elle te jettera,
Qui tu vas choisir? Ben ton ex parce que c'est celle que tu aimes.

Reste pas avec ta femme par pitié genre ce que t'as dit.
T'as cru que c'était un thon , elle trouvera mieux que toi.

J'ai de la peine pour ta femme , et genre l'autre c'est une convertie, mais elle cherche a briser ton couple en t'allumant ( vous vous voyez je suppose, parce que si elle ose certaines choses c'est qu'il y a quelque chose entre vous) elle respecte pas que tu es marié.
La place de maîtresse c'est pas suffisant pour une femme amoureuse.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
5 mars 2014 13:14
Citation
idbel a écrit:
pourquoi tu as quitté ton ex si tu l'aimes et qu'en plus elle s'etait convertie? bizarre
elle a si peu de fierté pour accepter de reprendre son ex qui l'a quitté pour epouser une autre femme? bizarre
il y a vraiment des gens bizarres en fait

Je dirais meme plus ...BIZARRE

Il quitte son ex , sans raison valable pusiqu'il l'aime et qu'elle est convertie. Il epouse une fille de son origine. Expérience faite, il se rend compte que l'origine ne compte pas tant que ça , meme si la femme st bien. Et decide de reprendre contact avec son ex ., dans le dos de sa femme. Je précise que c'est de l'adultère

A part ça, tu prends les femmes pour quoi Oh. Je te prends, je te jette, je t'essaie, je te jettes. je te reprends...Are you crazy

Aucune maturité. Aucun sens des responsabilités. Que ce soit ton ex ou ta femme , elle n'a pas tiré le gros loteye rolling smiley

Maintenant si tu veux vraiment une solution, il n'y a que salat al istikhara qui puisse t'aider .....si tu pries!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook