Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et secrets?
y
30 mars 2017 06:24
Assalam Alleikum chers frères et sœurs
Quelles sont les voies et moyens à entreprendre pour avoir la femme de ces rēves? (Islam)
Parce qu'on aime pour marier, certaines traditions nous exigent celle de la famille. Le mariage n'est pas une plaisanterie. En comptant sur votre bonne comprehension!
30 mars 2017 06:37
Tu va à la sortie de la mosquée .tu repère ta beauté et tu cherche à la connaître
30 mars 2017 07:02
Tu fais des mouqabala
30 mars 2017 07:46
Très bonne idée .il faudrait déjà qui suive ce conseil ce ba3loul
Citation
Amel** a écrit:
Tu fais des mouqabala
m
30 mars 2017 08:21
Les filles de reve y en a par tonnes . L'avantage que tu as sur elle, c'est que tu peux prendre l initiative du mariage . Pas elle

Dans mon coin, j'ai plein d amies avec des filles universitaires, en âge de se marier qui trouvent personne,

Va dans la mosquée et demande les filles de la diaspora musulmane . Elles sont tout bonnement merveilleuses pour certaines.

Wallah , les hommes ne savent pas ce qu'ils perdent a courir, après je ne sais quoi .
l
30 mars 2017 08:31
Mdrrr...on se croirait à la vieille époque !!!
Le modernisme ça connait?!!!
Ayaa bonne journée
30 mars 2017 10:24
Tres franchement j ai du mal a comprendre comment un homme de nos jours galère pour se marier, le soucis je pense c est que l homme est rentrer dans cette espèce de jeu de séduction qui est propre a la femme et en a perdu de ses valeurs, les hommes n ont plus de cojones, ils n entreprennent plus rien en esperant que la femme fasse la premier pas.
Portez vos c...... un peu !
...
C
30 mars 2017 10:47
On leur fait peur eye rolling smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Tres franchement j ai du mal a comprendre comment un homme de nos jours galère pour se marier, le soucis je pense c est que l homme est rentrer dans cette espèce de jeu de séduction qui est propre a la femme et en a perdu de ses valeurs, les hommes n ont plus de cojones, ils n entreprennent plus rien en esperant que la femme fasse la premier pas.
Portez vos c...... un peu !
30 mars 2017 11:07
J avoue que certaines font peur quand meme sad smiley
Citation
Citronnade a écrit:
On leur fait peur eye rolling smiley
...
S
30 mars 2017 11:21
Trouver quelqun c'est facile , c'est trouver la bonne qui est difficile.
Citation
NyEzzz a écrit:
Tres franchement j ai du mal a comprendre comment un homme de nos jours galère pour se marier, le soucis je pense c est que l homme est rentrer dans cette espèce de jeu de séduction qui est propre a la femme et en a perdu de ses valeurs, les hommes n ont plus de cojones, ils n entreprennent plus rien en esperant que la femme fasse la premier pas.
Portez vos c...... un peu !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
30 mars 2017 11:27
Franchement je t assure que nous les hommes on a pas a se plaindre, y a quand meme dieu merci encore des femmes bien, meme si je te l accorde que kardashian commence a bousillé de plus en plus le cerveau de nos soeurs comme la méningite
Citation
MuraSensei a écrit:
Trouver quelqun c'est facile , c'est trouver la bonne qui est difficile.
...
D
30 mars 2017 11:45
Salam A3leykoum,

Bah après les Maghrébines qui suivent les Kardashian et Jenner c'est juste des naïves, moutonnes et influençables... Suivre une nana refaite des cheveux aux orteils, j'y vois absolument aucun intérêt.
Citation
NyEzzz a écrit:
Franchement je t assure que nous les hommes on a pas a se plaindre, y a quand meme dieu merci encore des femmes bien, meme si je te l accorde que kardashian commence a bousillé de plus en plus le cerveau de nos soeurs comme la méningite
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 mars 2017 11:51
Va faire un tour sur Paris un soir de week end et essaye de tenir ce discours, tu vas te prendre un coup de louboutin made in china dans la tronche lol
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah après les Maghrébines qui suivent les Kardashian et Jenner c'est juste des naïves, moutonnes et influençables... Suivre une nana refaite des cheveux aux orteils, j'y vois absolument aucun intérêt.
...
D
30 mars 2017 11:53
Ah nan mais pour moi Paris c'est la ville du vice, je supporte pas. Après bien sûr je généralise, mais je parle surtout des travers quand je dis ça.
Citation
NyEzzz a écrit:
Va faire un tour sur Paris un soir de week end et essaye de tenir ce discours, tu vas te prendre un coup de louboutin made in china dans la tronche lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 mars 2017 11:59
Les vices de Paris se répandent sur les provinces comme le choléra mais bon ca c est un autre sujet
Citation
Dauntless a écrit:
Ah nan mais pour moi Paris c'est la ville du vice, je supporte pas. Après bien sûr je généralise, mais je parle surtout des travers quand je dis ça.
...
30 mars 2017 12:01
Salam,

Kardashian ne bousillera que les cerveaux peu développés...
Citation
NyEzzz a écrit:
Franchement je t assure que nous les hommes on a pas a se plaindre, y a quand meme dieu merci encore des femmes bien, meme si je te l accorde que kardashian commence a bousillé de plus en plus le cerveau de nos soeurs comme la méningite
D
30 mars 2017 12:05
C'est clair que ça touche aussi les autres grosses villes malheureusement.
Citation
NyEzzz a écrit:
Les vices de Paris se répandent sur les provinces comme le choléra mais bon ca c est un autre sujet
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 mars 2017 12:06
Wa a3lik salam,

Y a quand meme du monde qui est touché faut l avouer
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Kardashian ne bousillera que les cerveaux peu développés...
...
P
30 mars 2017 12:06
lol tu n'as pas tord ça me fait penser à un truc, dimanche dernier je galérais il faisait beau jsai pas j'ai été faire un tour sur les champs je rentre chez zara et la je vois une meuf rebeu avec un espèce de perfecto mais façon bustier donc épaule à l'air et elle avait des bottes en plastique justement celle que porte kardashien et trois couches de fond de teint

je me suis regardée je me suis dit purée je suis loin moi avec mes stan smith mon jeans troué et ma chemise à carreau

je ne suis plus à la page perplexe
Citation
NyEzzz a écrit:
Va faire un tour sur Paris un soir de week end et essaye de tenir ce discours, tu vas te prendre un coup de louboutin made in china dans la tronche lol
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
S
30 mars 2017 12:10
C'est pas parce que elle ressemble pas Kim qu'elle n'en est pas une mentalement.
Citation
NyEzzz a écrit:
Franchement je t assure que nous les hommes on a pas a se plaindre, y a quand meme dieu merci encore des femmes bien, meme si je te l accorde que kardashian commence a bousillé de plus en plus le cerveau de nos soeurs comme la méningite
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook