Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage scandaleux
m
9 août 2008 14:23
Sujet très pertinent mais sans intérêt si vous ne donnez pas le nom des neggafa et traiteur malhonnête. Moi, j'en est une avec laquelle il ne faut surtout pas traiter car c'est un escroc: RHIMOU TETOUANIA dans l'Yonne. Elle sillonne toute la région et prétend être prestataire de luxe, que tout le monde s'arracherait mais qu'elle n'accepterait pas d'organiser tous les mariages. En fait c'est une grosse arnaque, payable en milliers d'euros, net d'impôt puisque en espèces!!! A bon entendeur salut !
K
10 août 2008 01:43
Je ne donnerai pas le nom de ce traiteur s'il intervient sous un autre pseudo pour me faire passer pour une menteuse une concurente ou autre c'est pas la peine sa ne me dis rien de me battre derrière un clavier la personne concernée à été denoncer au fisc donc à eu droit à se qu'il mérite voila enfin j'espère que sa mettra en garde tout ceux qui font ce travail juste pour l'argent en oubliant qu'un mariage est très important dans la vie d'un couple
n
17 août 2008 23:04
Salam!

Perso, je suis negafa et ça me sidère toujours quand je lis certaines histoires! Comment peut-on en arriver jusque là?
Je me dis toujours, mais si je faisais une boulette dans un mariage, ma plus grande preuve de bonne foi quant à mes intentions serait de dire que je ne veux pas être payée!

Après, c'est vrai que je ne connais pas les intentions de ces gens "gagner des sous sans trop se fouler", peut etre, qui sait?

Mais moi j'ai trop de fièrté et trop de crainte d'Allah pour manquer à ma parole...du coup, j'assure ma prestation ou je ne touche pas les sous, c pas plus comliqué que ça!

Je rejoins negafa samia sur le fait que ce n'est pas forcément la longue expérience de la negafa qui fait sa prestation car en effet, souvent on voit la non implication des anciennes ds les mariages...Perso, je ne cache pas à mes clientes que je n'ai pas 10 ans d'expérience, mais elles voient bien mon implication dans leu cause dès le premier contact et la qualité des robes et du matériel! Ca ce sont des choses palpables, on ne peut pas t'arnaquer sur une robe ou un siège que tu as vu...

Wa Allah ou aalèm!

Mbrok à toutes les mariées!

Salam!
l
13 novembre 2008 18:29
salam bah en faite je vois tout a fais, de qui tu parle elle habite dans mon patelin. c'est vraiment une escrot cette dame et je te dis ca aussi car j'ai deja travaillé avec elle.
C'est vrai que la qualité de sa prestation ne vaut pas le prix elle est réputé mais a la fin les mariés sont toujours decus!! C'esy la nagafa tetouania de migenes FAITES TRES ATTENTION!!!!!
K
15 novembre 2008 21:42
l'eau a couler sous les pont depuis ma cousine est trop degouter elle a jeter toute les photos de son mariages ainsi que la video pour elle ce mariage n'a plus aucune signification et souhaite que tout les inviter qui ont été present on oublier ce mariage raté
mikina wallah kheir insh'Allah faite do'aa pour elle elle merite
pour ce qu'il en est ce ce couple d'amateur il sont rechercher par le fisc leur identité leur carte de visite les photos de leurs prestation et tout les élément contre eux ont été envoyer aux services des consomateur au fisc et a la police apparement donc j'espère qu'il y auras justice et que ma cousine recupereras son argent avec des interet
merci pour votre attention mes chère soeur mabrouk a toute les future mariées
S
16 novembre 2008 00:23
Salam à toutes et à tous,

Meskina je peux comprendre ce qu'elle a pu ressentir en ce jour, qui aurait du être "parfait" et merveilleux pour elle et son époux.
Dis-toi qu'il y a la Justice de Rabi Seb'Hano, ce n'est pas très humain d'agir de la sorte, de profiter de la situation, des personnes de bonne foi.
En tout cas, ce qui est semé fini par être récolté ! Welcome Inchan Allah

Courage à ta cousine eye rolling smiley
p
16 novembre 2008 12:22
scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!


je l'aurais poursuivi en justice pour escroquerie Grrrr


là c pas un ou 2 points noirs c tout le mariage qui est raté de A à Z !!!!

c vrai que ça donne envie de faire tout soi meme
L
16 novembre 2008 13:23
salam,

je suis vraiment désolée pour ton amie, c'est lamentable.

Mais hônnettement les filles, je ne vous comprends pas, vous voulez des prix le plus bas possible, ex: un menu à 20€ voire même dernièrement 18€, mais vous ne vous posez pas la question à savoir ce que cela cache: une presta médiocre, des plats de mauvaise qualité, de la récup d'anciens mariages, et le manque d'hygiène n'en parlons pas.....

Donc un conseil faites faire plusieurs devis et comparez, si un prix vous parait trop bas, méfiez-vous!
T
16 novembre 2008 13:30
Salam smiling smiley

Je rejoins lala soltana, méfiez vous des prix trop alléchants! En rhone alpes, un traiteur communique sur sa prestation, se vantant de proposer un repas complet + serveurs + décoration pour 300 personnes à moins de 5000 euros, il y a de quoi se poser des questions sur la qualités des produits et leur provenance!! Alors pour éviter ce genre de désagréments, ne comparez pas les prix des devis, comparez ce qu'il y a derrière!!

Salam smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook