Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sauvé par un DJ!!!!!!!
s
13 janvier 2004 21:12
salam
ca fé lontan ke g ne sui pa venu sur yabiladi
comme on ne peu avoir ke un seul speudo ma soeur venai souven pour lire vos histoire é réagir ou encore demander conseil

voila maintenan ca fé presque troi semaine kel c' marié
tou c' passé a merveil, negafa super é honnete, bonne ambiance si ce né ke le groupa à réussi a refroidir la salla : en gro une chanson puis 10 à 20 de poses a chake foi, je ss allé leur demandé de joué n'importe koi pour vu kil jou ....... ils ont joués mé a chak foi c' té le même délir

une amie de ma soeur a réussi a joindre son cousin qui est dj é ki c' té oqpé du hanna la veille, celui-ci accepte de venir. Le groupe en voyant le dj rentré é installé son matos se sont mis a joué pendant o moin 30 min non-stop, ils son passé du shleuh pur o chaabi : bizzard maintenan ils savent joué....mais quan ma soeur est entré en habil shleuh ils se son arreté losquel été o milieu de la salle heureusemen ke le dj a vite fé repri é ne c' pa arreté jusqu'a la fin : une super ambiance beaucou de monde ( même des incruteurs , mé c' pa grave), une vrai boite de nui!!!!!!!
merci le DJ, bien joué!!! si vou avez des histoire un peu prés comme ca n'hésiter pas !!! smiling smiley

salam halikoum
13 janvier 2004 21:58
TA FACON D'ECRIRE ME STRESSE PAS POSSIBLE . TRES AMICALEMENT .

B
13 janvier 2004 23:24
LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE......ca me rappel un son funk grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
14 janvier 2004 00:23
bass the boss
m
14 janvier 2004 11:53
c'est fou ce que les gruope sont féainant!!

Pour le mariage a ma soeur ils faisait la meme chose et pour arreter les pause il fallait un billet!!

bizarrement il joué non stop dès qu'il y avait des billet sur la table!! a la fin ils sont parti demandé l'argent a mon père!! il leur a dit que leur paye etait sur la table ils se sont fait avoir ih ih ih ih

ma voisine avait repris le meme groupe et comme de part hazard ils ont fait la meme chose!!

la seule chose dont je me rappel c'est l'entré de la marié en robe indou sur l'air de nescafé ih ih ih ih
mortel!! j'en rigole encore!!!!
s
14 janvier 2004 20:37
cela réclamé 10 euro pour une chanson précisémen
s
14 janvier 2004 20:39
tamachoute g me passeré de ce genre de commentaire

amicalemen smiling smiley
14 janvier 2004 20:42
ALORS ECRIS CORRECTEMENT PLEASE JE VEUX TE LIRE MAIS PAS ESSAYER DE DECHIFFRER . ALLEZ UN EFFORT . TRES AMICALEMENT .

s
14 janvier 2004 20:55
SALAM TAMACHOUTTE :

si j'écris comme ca c' pour gagner du temps, de plus g le bras droit cassé, donc cette facon me permet d'écrire plus rapidement (c' plu plu simple pour moi, car j'écris que d'une main)
aussi que ce genre de commentaire n'a aucune utilité!!!

amicalement smiling smiley

salam halikoum
14 janvier 2004 21:13
AH OK MAIS TU NE L'AS PAS PRECISE . ALORS DES QUE TON BRAS IRA MIEUX TU REPRENDS TON ECRITURE NORMALE . ALLEZ BON RETABLISSEMENT . TRES AMICALEMENT .

s
14 janvier 2004 21:27
RE SALAM
je te promet de réecrir normalement dés ke g seré rétablie...
14 janvier 2004 21:31
MERCIIIIIII JE ME FERAI UN PLAISIR DE TE LIRE ALORS . TRES AMICALEMENT .

s
14 janvier 2004 21:34
et nous de vour lire ..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook