Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans le vrai amour, est-il possible??
s
30 janvier 2007 12:06
voilà comme le décrit le sujet, je voudrai savoir si parmis vous, y a des filles qui se sont mariées sans le vrai amour ???

dans mon cas, je suis avec qlq'un que je respecte bcp, il m'aime trop, il est gentil, attentionné ...., il m'a demandé en mariage, et je ne sais pas koi faire moody smiley est ce que j'opte pour le mariage de raison ou attendre le mariage d'amour moody smiley
m
30 janvier 2007 14:08
eh ma seour il faut arreter les chichi et accepter!
f
30 janvier 2007 14:25
oui bonne question
Apel aux femmes dans ce cas svp smiling smiley!!!!!!!!
p
30 janvier 2007 14:26
si j'etais toi je prendrai le mariage de raison, pour la simple et bonne raison que toutes mes copines qui se sont marier par amour sont en instance de divorce et que mes cousines et ma soeur qui ont opter pour le mariage de raison sont toujours ensemble et avec le temps en apprenant a mieux se connaitre l'amour est arriver.
Ma soeur et marier depuis 13 ans avec un homme qui la vu a un mariage et elle a 3 filles mashallah, tout va tres bien et ils s'aiment
Moi perso j'ai fais la fatha avec un homme que j'ai aimer et aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble car l'amour c'est eteint.
Si j'ai a choisir maintenant je prendrai le mariage de raison, car j'ai un certain vecu.
Je ne te dit pas que c'est la meilleur des solution pour toi, mais te conseille de bien reflechir car il sera impossible de revenir en arrier.
F
30 janvier 2007 15:00
Tu énumeres de grandes qualités qu'il a...(tres rares)...
L'amour peut venir apres...peut etre
p
30 janvier 2007 15:23
slm

tu ressens rien du tout pour lui ? et physiquement il t attire un minimum ou pas ?
d
30 janvier 2007 15:36
C'est la facilité le mariage de raison et si n'écoutent pas celles qui te disent qu'elles ont fait un mariage d'amour et qui te disent que maintenant elles sont en instance de divorce, car elles doivent etre dans un état de femme fraichement divorcée cela veut dire qu'elles en veulent à leur ex mari .

Si vous les filles vous dites que vous vous etes mariées par amour et que vous conseillez à cette fille que je trouve un perdue car là elle ne parle pas d'un mec qu'elle aime mais d'un mec qu'elle estime comme un bon ami, alors si vous lui dites ça, c'est que vous n'avez rien compris à l'amour!!! et qu'une femme qui a vraiment aimé ne dirait pas à une autre femme marie toi par raison!!
s
30 janvier 2007 15:37
Citation
princess819 a écrit:
slm

tu ressens rien du tout pour lui ? et physiquement il t attire un minimum ou pas ?

ben c ça qui cloche, il ne m'attire pas du tt physiquement (ya rabbi tasmah liyya)

et je ressens plus de l'attachement que de l'amour
d
30 janvier 2007 15:57
Sarah tu va le regretter si tu te marie sans amour, j'ai failli faire cette faute, je suis sûre qu'au fond de toi tu es malheureuse, et dans le mariage la vie conjugale inclus les relations sexuelles donc tu sera bien obligée de.... avec lui.

Je t'assure ça va te dégouter si tu ne l'aime pas.
m
30 janvier 2007 16:06
Salam,


Merci de poursuivre le sujet ici: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook