Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE A FES SANS CCM ,transcription Fevrier
d
2 mai 2007 10:34
Salam 3alikoum,

J'aurais voulu savoir si l y avait bcp de personnes ayants passer leur entretien pour la transcription à Fes en fevrier 2007,histoire de pouvoir suivre l'avancement des choses et surtout si bcp de personnes sont dans mon cas .

Barakallah ofikoum
D
2 mai 2007 11:36
moi c'est a casablanca
d
2 mai 2007 13:27
salam,

Et il t on donné koi comme délai lors de la reception de ton dossier?

Barakallah ofik
D
2 mai 2007 14:56
que ca allait prendre prendre plus de temps que les ccm ca me semble logique
et qu'il fallait attendre au minimum 6 mois
h
2 mai 2007 21:46
6 mois au minimun sans CCM c'est bien long
a
3 mai 2007 00:56
salam pour moi ça fait 6mois. sans ccm à casa.
D
3 mai 2007 14:02
Citation
abdo&laila a écrit:
salam pour moi ça fait 6mois. sans ccm à casa.
tu as essayer de les contacter
z
7 mai 2007 20:41
salut a tous je suis vos discussion et je voudrais savoir ce qu'est un ccm car je vais bientot me marier et la seule chose qu'on ma demander c'est la capacité de mariage , si vous pourriez mexpliquer les démarches je suis perdu et je n'é aucune aide .
E
EPB
7 mai 2007 20:54
Citation
zohra84 a écrit:
salut a tous je suis vos discussion et je voudrais savoir ce qu'est un ccm car je vais bientot me marier et la seule chose qu'on ma demander c'est la capacité de mariage , si vous pourriez mexpliquer les démarches je suis perdu et je n'é aucune aide .

salam
le ccm est le Certificat de Capacité a Mariage ce qu'il ton deja demander
BONNE CHANCE
M
8 mai 2007 18:33
je suis passé par le ccm mais lors de mon mariage le tribunal des famille ainsi que les adouls ont refusé de me marié en tant que francaise puisque j'avais la double nationalité jai du faire un mariage marocain mon ccm a servi a rien ce que ma reproché la dame du consulat donc resultat je dois attendre 6mois au lieu de 2
s
13 mai 2007 00:15
Salame,

moi, j'ai fait mon dépot de transcription le 18 septembre 2006 et on m'a dit 7mois cela fait plus de 7 mois que j'attends mon livret de famille. Je me suis mariée sans ccm est ce que il y a des personne dans ma situation qui attendent leur livret de famille?

Merci pour votre réponse c'est dur d'attendre son conjoint ...
t
13 mai 2007 16:47
SALUT Hanane24 lorske tu as déposer ton dossier sans ccm eskils tont demander des fiches de payes merci de me repondre en msg privé stp.Il parais ke depuis mars la nouvelle loie il fo obligé le ccm .En tout ca je te souhaite bonne chance inchaallah!
s
13 mai 2007 17:47
Salame

non on ne m'a jamais demandé des fiches de paie.
Bonne chance à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook