Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans sexe ?!?
M
MFL
6 avril 2020 12:48
L’épanouissement sexuel est importante dans le mariage mais si un des 2 est moins gourmand que l’autre, on l’abandonne ??? Et l’amour dans tous sa?

Et puis on épouse un lapin mais qui ne paiera probablement pas les factures...

Il faut savoir trouver les réelles raisons qui mènent au divorce et non divorcer dès lors que quelque chose nous dérange chez l’autre

Allah ihdi3 l’jami3
Citation
Teahoa a écrit:
"Mais honnêtement, pour si peu, ce serait vraiment grave!"


Elle est malheureuse dans son mariage mais bon "pour si peu" eye rolling smiley

Effectivement, quand on se dit que c'est tout ce qu'on mérite, beh on se contente de "rien".


Pour la posteuse, prends ta vie en main. Demande toi ce que tu veux vraiment et fais en sorte de l'obtenir !
A
6 avril 2020 12:49
Sextoy mon mari est contre lol

C’est ce que je me dis que je dois tenir car arrive à un âge le sex n’est plus important mais je vais regretter toute ma vie de ne pas avoir connus une fois de plaisir.::

Célibat si j’avais terriblement envie mais quand tu n’as personne et que tu veux te préserver c’est plus facile car tu n’as pas le choix d’une certaine manière...
Mais une fois marié, tu as attendu et tu as un homme à côté de toi c’est frustrant. Du coup ce qui me rends triste c’est que c’est plus fort que moi je commence à fantasme sur tout est rien... et ça c’est le seul truc que mon mari ne sait pas sinon je l’achève la ?

Franchement si y’a des femmes qui n’ont jamais connus ce plaisir et qui le vivent bien je veux bien vos témoignages et conseil.
Citation
Citrusse a écrit:
Ben ... dans ce cas ... Quand tu étais célibataire, tu avais besoin de sexe ? Visiblement pas, puisque tu regrettes ta vie de célibataire. Donc pourquoi aurais-tu besoin de sexe maintenant ?

Tu sais, tu pourrais divorcer, te trouver un "super coup" mais en prendre en retour aussi. Des mecs super au lit mais qui battent ou rabaissent leur femme, c'est pas ce qui manque.

Là, ça ne matche pas entre vous deux au lit, mais est-ce qu'en dehors de ça, ton homme est quelqu'un de bien et qui te respecte ? Si oui, faut peut-être pas en demander de trop.

Dans la vie, on ne peut pas tout avoir. Tu as la paix du ménage, je crois que c'est beaucoup mieux qu'un bon amant ...

Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi sur la question, mais j'ai 27 ans de mariage, je t'assure que le lit n'est plus vraiment indispensable à mon équilibre et à mon mari non plus. On fait très bien sans. Alors on "s'amuse" encore ensemble, mais s'il n'y a pas cet amusement, ça va quand même, et même plutôt très bien.

Bref, faut peser le pour et le contre pour voir ce qui est le mieux dans ta vie. Mais y'a quand même pire comme problème, non ?

Alors je sais que dans nos "périodes", c'est frustrant, mais ma foi, est-ce que ça mérite une rupture ?

Moi je ne pense pas.

En tout cas, si tu veux que ça s'améliore sur ce plan, là sûr, faut que tu agisses sur ton propre corps. Tu dois apprendre à le faire fonctionner, ça ne vient pas tout seul. Et ton mari ne pourra pas savoir à ta place comment te faire grimper au rideau. Tu dois le découvrir seule. Après tu pourras transposer ce que tu as appris sur toi avec ton mari.

Pour la faire courte : un sextoy ou ton mari, ça doit normalement te procurer le même plaisir. Ton mari n'est qu'un outil pour obtenir satisfaction. Mais faut apprendre à se servir de cet outil. (bon bien sûr, je te parle du côté mécanique de la chose, faut aussi qu'il y ait des sentiments. J'ose espérer que tu en auras plus pour ton mari que pour un sextoy mdr ... bref ... passons ptdr )

Bon en tout cas, voilà pour mon avis sur le sujet.
M
6 avril 2020 12:51
Ah ouais ça doit être hyper frustrant j'avoue...
Citation
37,5° a écrit:
Les joies du mariage...ptdr

Quand on est célibataire et qu'on sait qu'on va se marier on est tous content parce on sait que l'ont va aussi pouvoir avoir des relations sexuelles mais la vérité c'est que ça ne se passe pas du tout comme ça.
Tu en as toujours un des deux qui est pas très chaud au bout de quelques temps et quand tu as des enfants là c'est définitivement fini ptdr

Comme dirait l'autre bon chance
C
6 avril 2020 12:52
C'est parce que tu ne comprends pas ce qu'est l'amour.

Dans ta tête, être aimée, c'est vivre un feu d'artifice.

Mais ce n'est pas ça l'amour. J'ai cru à cet amour là aussi. Mais l'amour, c'est plutôt un voyage de paix qui se fait dans la durée.

Tu as l'air de dire que tu t'ennuies dans ton couple, mais tu vis en paix.

Tu n'as peut-être pas le recul nécessaire, mais quand après quelques années, tu entendras que ta soeur est en plein divorce parce que son mari est méchant ou fait je ne sais quoi de mal ou autre, que la voisine, pas mieux, que ...

Personnellement, je me suis longtemps plainte de ne pas connaître ce feu d'artifice dans mon couple, mais en réalité, cette paix que je connais depuis toujours, c'est ça le trésor de la vie en vrai.

Mon mari a toujours été présent pour moi, pour nos enfants, jamais une dispute, ou si peu, toujours du calme dans ma vie. ça peut paraître chiant à certaines périodes, mais vaut vraiment mieux ça que de vivre avec un vrai mauvais qui dilapide l'argent, rentre au petit matin, fait preuve de violence ... bref, il y a tellement de choses qui pourraient mal aller en réalité.

Au final, ton couple te parait peut-être terne, mais tu es en sécurité, en confiance, en paix. ça a vraiment vraiment beaucoup de valeurs de nos jours, tu sais ?

Apprends à apprécier ce que tu as, et remercie Dieu pour cette paix que tu connais.
Citation
Ahrialy a écrit:
Je sais qu’il m’aime parce quand je craque et que je veux vraiment partir, il me retient. Une fois je suis parti pendant 2 semaine et il a ramé du coup j’ai cède. Mon mari est Un homme Qui ne montre pas ces sentiments. Mais quand je suis parti il s’était mis en larme... la seule fois où l’avait vue ainsi c’est pour le décès de sa grand mère.


... un mariage sans affection c’est dur...

Ce qu’il faut savoir c’est Que j’ai mis toute ces années pour comprendre qu’il est comme ça. Quand je lui fait une crise il va réagir 2 jours puis sa redevient comme avant.
Il est comme ça sûrement a cause de son éducation. Il a pas eu de marque affection de sa famille. Alors que moi encore mtn mes parents me disent qu’ils m’aiment.

Les filles qui disent que je dois faire avec, dites moi comment ? Quand on le vit pas on ne pas comprendre.
A cause de cette situation de plus en plus tenter de partir. Mais voilà comme je l’ai dis il m’apporte la sécurité.

A force à petit feu, il me perd, il le sait ! Je communique beaucoup avec lui même s’il me réponds jamais.
M
6 avril 2020 12:54
Il faut aller consulter un spécialiste avec ton mari. Vous pouvez pas rester comme ça.
Citation
Ahrialy a écrit:
Salem aleykoum !

Ça fait un moment que je lis les problèmes de couple du forum mais je ne trouve pas un cas similaire afin de m’aider à trouver une solution. Donc je me lance !

Je vous explique, je suis une femme mariée depuis 6 ans par amour et 7 ans de couple.
Mon mari et moi, nous n’avons jamais connus quelqu’un d’autre auparavant. On est complètement novice sur tout les plans.
Notre mariage a commencé par des disputes ( même les jours J).
Depuis qu’on se connaît il y a eu des hauts et des bas, chacun d’entre nous voulait un moment donné divorce mais on n’a jamais été jusqu’au bout car au fond on s’aime.
On est un couple qui communique ou du moins JE communique. Lui il est réservé, et plus les annes passe plus c’est pire...

Mon soucis c’est qu’il n’est pas attentionné et niveau rapport ça n’a jamais été top... la fréquence moyenne est d’une fois toute les 2 a 3 semaines. Et quand on le fait c’est surtout histoire de le faire... aucun passion, aucun ressenti.
Mon mari ne me provoque rien lors de l’acte alors que je l’aime. Parfois et assez souvent l’envie est là mais je me retient d’aller vers lui parce que j’en ai vraiment marre d’être frustré. Je ne sais plus quoi faire... quand je lui en parle il me dit qu’il s’y habitue donc ne pas le faire ça le dérange pas... sauf que moi je sais que c’est psychologique et sûrement dû à tout nos disputes et à des trait de caractère que je supporte pas. A côté ça c’est un bon père et un bon mari...

Au passage on a tout essayé, week end, vacance à 2, sortie, communication... un pro c’est hors de question je sais pourquoi je n’arrive pas à avoir des sensations... et lui le sait mais il s’en fou ?

Donc es ce possible de vivre sans rapport avec son mari ? Avez vous des astuces pour supprimer l’envie pour ne plus être frustré ?

S’il vous plaît, s’il y a des témoignages similaires je suis preneuse.
Ça fait des semaines je n’arrive plus à dormir tellement je suis à bout !

Merci de m’avoir lu et désolé pour les fautes
6 avril 2020 12:55
Je suis tombée sur un comme ça. En 1 an aucune amélioration, et honnêtement bien que nous étions tous les deux novices j'avais senti dès les premières nuits partagées qu'il y aurait un gros problème, j'aurais dû le dégager illico, au lieu de me tuer pendant 1 an à tout mettre en oeuvre pour ça que marche (le soucis c'est que avant ces premières nuits partagées nous étions déjà en couple depuis 2 ans, donc j'étais déjà amoureuse), alors que c'était perdu d'avance, car le problème vient d'eux et ils ont un pb à régler avec eux-même. Je comprends tout à fait ta frustration et le fait qu'à ce stade tu préférerais ne plus ressentir de désir, car j'ai ressenti exactement la même chose que toi.
Dans mon cas Dieu merci nous n'étions pas mariés et nous n'avions pas d'enfants, donc je l'ai quitté après avoir compris que jamais ça ne s'améliorerait, bien que j'avais senti dès les premières nuits ensemble qu'il y avait un problème.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/20 13:15 par Sabah el Nour.
6 avril 2020 12:58
C'est plus fréquent qu'on croit..
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je suis tombée sur un comme ça. En 1 an aucune amélioration, et honnêtement bien que vous étions tous les deux novices j'avais senti dès les premières nuits partagées qu'il y aurait un gros problème, j'aurais dû le dégager illico, au lieu de me tuer pendant 1 an à tout mettre en oeuvre pour ça que marche, alors que c'était perdu d'avance, car le problème vient d'eux et ils ont un pb à régler avec eux-même. Je comprends tout à fait ta frustration et le fait qu'à ce stade tu préférerais ne plus ressentir de désir, car j'ai ressenti exactement la même chose que toi.
Dans mon cas Dieu merci nous n'étions pas mariés et nous n'avions pas d'enfants, donc je l'ai quitté après avoir compris que jamais ça ne s'améliorerait, bien que j'avais senti dès les premières nuits ensemble qu'il y avait un problème.
6 avril 2020 13:05
Ma belle, je vois qu'il y en a beaucoup (hommes et femmes) qui te disent fais comme ci, fais comme, c'est de ta faute, etc... Mais je t'assure que tu n'y es pour rien dans cette situation. Pour avoir été avec un homme comme ça je suis sure que toi aussi tu as tout mis en oeuvre pour l'attirer et que ça marche, mais au final tous ces efforts que l'on met en oeuvre ne marchent jamais et on fini juste encore + frustrée et avec beaucoup de ressentiment.
Vraiment le problème ne vient pas de nous mais de ces hommes. Alors ne fais pas attention aux commentaires qui te disent "fais comme ci, comme ça, c'est de ta faute" car je suis sure que tu sais au fond de toi que tu as déjà TOUT mis en oeuvre pour que ça marche, mais que ça a à chaque fois été un échec.
Je comprends tellement ta frustration et ta douleur, et aussi le fait que tu te trouves presque sale à y penser autant, mais je t'assure nous on est normales et nos désirs sont normaux, ce sont eux qui un problème et ne sont absolument pas normaux.
Vous êtes ensemble depuis longtemps, mariés et avez des enfants, alors je sais que divorcer et refaire sa vie avec quelqu'un de normal c'est peut-être compliqué pour toi, mais sache que cette situation ne changera jamais, et honnêtement à ta place je le quitterai et referai ma vie. C'est ce que j'ai fait bien que je l'aimais de tout mon coeur, mais après avoir compris que ça ne changerai jamais je me suis dit qu'il fallait arrêter là, malgré tout l'amour. Ce n'est pas une vie d'être frustrée et d'avoir du ressentiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 13:09 par Sabah el Nour.
A
6 avril 2020 13:08
Tu n’as pas tord sauf qu’on se dispute beaucoup.
On est très différents. Moi je suis très peace dans le sens ou fait les choses sans regret, je rigole et je veux vivre quitte à passer pour une gamine ou immature par moment.

Lui à contrario il est très sérieux, rigide, casanier, une fois marié il veut être posé seulement après avoir vécu avec ces copains... mais moi à l’inverse j’attendais sagement le mariage pour vivre des expériences avec mon mari. Avant le mariage il me disait être pareil mais c’est faux...

Du coup je me suis éteinte et je me retrouve seule, sans amies et je n’ai pas de soeur donc les histoire de divorce voilà quoi...

J’ai pas 27 ans de mariage mais presque 30 ans.
Citation
Citrusse a écrit:
C'est parce que tu ne comprends pas ce qu'est l'amour.

Dans ta tête, être aimée, c'est vivre un feu d'artifice.

Mais ce n'est pas ça l'amour. J'ai cru à cet amour là aussi. Mais l'amour, c'est plutôt un voyage de paix qui se fait dans la durée.

Tu as l'air de dire que tu t'ennuies dans ton couple, mais tu vis en paix.

Tu n'as peut-être pas le recul nécessaire, mais quand après quelques années, tu entendras que ta soeur est en plein divorce parce que son mari est méchant ou fait je ne sais quoi de mal ou autre, que la voisine, pas mieux, que ...

Personnellement, je me suis longtemps plainte de ne pas connaître ce feu d'artifice dans mon couple, mais en réalité, cette paix que je connais depuis toujours, c'est ça le trésor de la vie en vrai.

Mon mari a toujours été présent pour moi, pour nos enfants, jamais une dispute, ou si peu, toujours du calme dans ma vie. ça peut paraître chiant à certaines périodes, mais vaut vraiment mieux ça que de vivre avec un vrai mauvais qui dilapide l'argent, rentre au petit matin, fait preuve de violence ... bref, il y a tellement de choses qui pourraient mal aller en réalité.

Au final, ton couple te parait peut-être terne, mais tu es en sécurité, en confiance, en paix. ça a vraiment vraiment beaucoup de valeurs de nos jours, tu sais ?

Apprends à apprécier ce que tu as, et remercie Dieu pour cette paix que tu connais.
A
6 avril 2020 13:10
Étant donner qu’on était dans le même sac donc des novices, il est ligitimes d’attendre et essayer... sauf qu’entre dispute et ça... j’ai beaucoup de mal.

Lui tant que je reste à ces côtés il est bien. Donc peut être que j’en demande beaucoup
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je suis tombée sur un comme ça. En 1 an aucune amélioration, et honnêtement bien que vous étions tous les deux novices j'avais senti dès les premières nuits partagées qu'il y aurait un gros problème, j'aurais dû le dégager illico, au lieu de me tuer pendant 1 an à tout mettre en oeuvre pour ça que marche, alors que c'était perdu d'avance, car le problème vient d'eux et ils ont un pb à régler avec eux-même. Je comprends tout à fait ta frustration et le fait qu'à ce stade tu préférerais ne plus ressentir de désir, car j'ai ressenti exactement la même chose que toi.
Dans mon cas Dieu merci nous n'étions pas mariés et nous n'avions pas d'enfants, donc je l'ai quitté après avoir compris que jamais ça ne s'améliorerait, bien que j'avais senti dès les premières nuits ensemble qu'il y avait un problème.
A
6 avril 2020 13:15
Je te jure tu as bien résumer, j’ai vraiment essayer, je me suis mise sexy, je lui ai proposé des choses insolites comme le faire à la plage ?
On était dans une plage déserte et on aurait un enfant qui avait peur de se faire grillé du coup ça tout gâche... c’est juste un exemple permis tant d’autre.

Sincèrement refaire ma vie j’ai la flemme ! Si je divorce c’est pour vivre ma vie. Mes enfants sont là et c’est déjà beaucoup. Et retomber sur quelqu’un de pure non merci.

Pour cela que je ne sais pas quoi faire... divorcer et être seul ou bien rester mais être triste et regretter... d’où le faite que je demande des astuces pour m’aider à tenir. 6 ans m’ont paru longue vraiment .
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ma belle, je vois qu'il y en a beaucoup (hommes et femmes) qui te disent fais comme ci, fais comme, c'est de ta faute, etc... Mais je t'assure que tu n'y es pour rien dans cette situation. Pour avoir été avec un homme comme ça je suis sure que toi aussi tu as tout mis en oeuvre pour l'attirer et que ça marche, mais au final tous ces efforts que l'on met en oeuvre ne marchent jamais et on fini juste encore + frustrée et avec beaucoup de ressentiment.
Vraiment le problème ne vient pas de nous mais de ces hommes. Alors ne fais pas attention aux commentaires qui te disent "fais comme ci, comme ça, c'est de ta faute" car je suis sure que tu sais au fond de toi que tu as déjà TOUT mis en oeuvre pour que ça marche, mais que ça a à chaque fois été un échec.
Je comprends tellement ta frustration et ta douleur, et aussi le fait que tu te trouves presque sale à y penser autant, mais je t'assure nous on est normales et nos désirs sont normaux, ce sont eux qui un problème et ne sont absolument pas normaux.
Vous êtes ensemble depuis longtemps, mariés et avez des enfants, alors je sais que divorcer et refaire sa vie avec quelqu'un de normal c'est peut-être compliqué pour toi, mais sache que cette situation ne changera jamais, et honnêtement à ta place je le quitterai et referai ma vie. C'est ce que j'ai fait bien que je l'aimais de tout mon coeur, mais après avoir compris que ça ne changerai jamais je me suis dit qu'il fallait arrêter là, malgré tout l'amour. Ce n'est pas une vie d'être frustrée et d'avoir du ressentiment.
6 avril 2020 13:18
thumbs up je plussoie..on sent une belle dose d'égoïsme de la part de cet homme qui epuise sa jeune épouse dévouée et la vide ainsi au fil des jours.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ma belle, je vois qu'il y en a beaucoup (hommes et femmes) qui te disent fais comme ci, fais comme, c'est de ta faute, etc... Mais je t'assure que tu n'y es pour rien dans cette situation. Pour avoir été avec un homme comme ça je suis sure que toi aussi tu as tout mis en oeuvre pour l'attirer et que ça marche, mais au final tous ces efforts que l'on met en oeuvre ne marchent jamais et on fini juste encore + frustrée et avec beaucoup de ressentiment.
Vraiment le problème ne vient pas de nous mais de ces hommes. Alors ne fais pas attention aux commentaires qui te disent "fais comme ci, comme ça, c'est de ta faute" car je suis sure que tu sais au fond de toi que tu as déjà TOUT mis en oeuvre pour que ça marche, mais que ça a à chaque fois été un échec.
Je comprends tellement ta frustration et ta douleur, et aussi le fait que tu te trouves presque sale à y penser autant, mais je t'assure nous on est normales et nos désirs sont normaux, ce sont eux qui un problème et ne sont absolument pas normaux.
Vous êtes ensemble depuis longtemps, mariés et avez des enfants, alors je sais que divorcer et refaire sa vie avec quelqu'un de normal c'est peut-être compliqué pour toi, mais sache que cette situation ne changera jamais, et honnêtement à ta place je le quitterai et referai ma vie. C'est ce que j'ai fait bien que je l'aimais de tout mon coeur, mais après avoir compris que ça ne changerai jamais je me suis dit qu'il fallait arrêter là, malgré tout l'amour. Ce n'est pas une vie d'être frustrée et d'avoir du ressentiment.
6 avril 2020 13:58
Salam ma soeur,

Tu as beaucoup de chance de t'être préservé et d'avoir eu un homme aussi qui s'est préservé... Ne regrette jamais ton choix car c'est le meilleur. Ce bon comportement n'est pas la cause de ton problème...

Ma soeur, pour commencer je veux te dire que j'ai vécu la même chose que toi (c'est a dire aucune sensation durant la pénétration et que apres 4 ans d'efforts acharnés mais plaisant nous avons eu le plaisir de connaitre au quotidien nos orgasmes en même temps).

Tout d'abord j'aimerais te rappeler que le plaisir sexuel nous donne des assanats et que "hchouma" ne fait pas parti de l'islam. C'est faux de croire que tu es sale parce que tu veux prendre du plaisir avec ton mari. C'est une très bonne action pour nous les soeurs de chercher des solutions pour avoir ou entretenir le plaisir avec notre mari.

Quand on parle de communication dans un couple ca veut dire que les deux sont très libèré dans leur parole et sont écouté et respecté. Ce n'est pas le cas de ton couple mais c'est normal.

Parce que toi tu parles d'envie... mais pour les hommes le sexe est tres différent surtout si il s'est préservé jusqu'au mariage. De manière general un homme qui fait l'amour a sa femme et bien c'est sa manière a lui de montrer ses sentiments. Parce que les hommes ont beaucoup plus de difficultés a communiquer que nous; c'est une manière comme beaucoup d'autres de partager et de nous rendre heureuse. Tu parles de "je t'aime" que ton mari refuse de te dire en premier... mais il faut que tu comprenne que tu fais la même chose en ne prenant pas de plaisirs sexuellement... tous ses "je t'aime" a lui sont couvert d'humiliation et de désamour... dis toi bien que cette situation le rends terriblement malheureux. Ne crois surtout pas qu'il s'en accomode. C'est une grave erreur.

Ensuite j'aimerais te dire qu'il n'y a pas que lui qui peut te donner du plaisir... mais toi deja. Et aussi des jouets... TOUT est autorisé en islam sauf la sodomie et les rapports pendant les règles. Et vu tout ce qui existe... je doute que tu ai tout essayé...

Et aussi j'aimerais te dire que lorsque la pénétration ne donne aucun plaisir alors il faut le chercher ailleurs... le sexe ce n'est pas seulement un cilindre dans un trou... et retarde la penetration si elle te refroidie... tu sais ton mari tout ce qu'il veut c'est te voir aimer partager ce moment avec lui. Te voir prendre du plaisir. Penses a toi. A ton plaisir... guide le. Et cherche sur internet des idées. Des jouets... vas y en islam on a la liberté avec notre mari. Prendre du plaisir est un acte d'adoration.

Courage ma soeur.

Et les disputes dans un mariage sont faites pour avancer. L'objectif des disputes c'est se comprendre. Se connaitre et s'accepter encore mieux. Si pour chaque dispute vous cherchez des solutions pour resoudre le probleme alors vos disputes sont essentielles.

Un couple ca se construit...
Slama ukhty.
6 avril 2020 14:04
Il est très borné et peu ouvert au dialogue..
Il fait preuve d'un égoïsme sans bornes.
Une éjaculation précoce de soigne et il n'y a pas que le sex et la pénétration pour parvenir au plaisir..
A
6 avril 2020 14:11
Merci beaucoup pour ton message ma soeur.

Durant ces années je disais rien et je continue encore aujourd’hui à exprimer mon amour pour lui mais il est très ferme. Encore la on a eu une dispute pck j’ai une le malheur de lui demander pour la 100eme fois qu’on discute a ce sujet. Tout en lui disant calmement que je l’aime. Mais lui l’a encore mal pris... il me dit que c’est dommage mais pas une fin en soit. Avant moi il s’était préserver donc il me dit que sa le dérange pas si on fait rien tant que je suis là... sauf que moi j’ai l’impression mourir à petit feu.
Je cherche des distractions ailleurs, comme les séries, jeux, réseaux etc... et il me fait la geule. Il aimerait que je soit à ces côté a rien faire.
Je parle à personne de la journée donc j’ai besoin d’affection et tendresse de sa part. La solitude c’est dur à supporter et quand ton mari te donne rien comment voulez vous que je prennent du plaisir ?
Citation
Soeur.ka a écrit:
Salam ma soeur,

Tu as beaucoup de chance de t'être préservé et d'avoir eu un homme aussi qui s'est préservé... Ne regrette jamais ton choix car c'est le meilleur. Ce bon comportement n'est pas la cause de ton problème...

Ma soeur, pour commencer je veux te dire que j'ai vécu la même chose que toi (c'est a dire aucune sensation durant la pénétration et que apres 4 ans d'efforts acharnés mais plaisant nous avons eu le plaisir de connaitre au quotidien nos orgasmes en même temps).

Tout d'abord j'aimerais te rappeler que le plaisir sexuel nous donne des assanats et que "hchouma" ne fait pas parti de l'islam. C'est faux de croire que tu es sale parce que tu veux prendre du plaisir avec ton mari. C'est une très bonne action pour nous les soeurs de chercher des solutions pour avoir ou entretenir le plaisir avec notre mari.

Quand on parle de communication dans un couple ca veut dire que les deux sont très libèré dans leur parole et sont écouté et respecté. Ce n'est pas le cas de ton couple mais c'est normal.

Parce que toi tu parles d'envie... mais pour les hommes le sexe est tres différent surtout si il s'est préservé jusqu'au mariage. De manière general un homme qui fait l'amour a sa femme et bien c'est sa manière a lui de montrer ses sentiments. Parce que les hommes ont beaucoup plus de difficultés a communiquer que nous; c'est une manière comme beaucoup d'autres de partager et de nous rendre heureuse. Tu parles de "je t'aime" que ton mari refuse de te dire en premier... mais il faut que tu comprenne que tu fais la même chose en ne prenant pas de plaisirs sexuellement... tous ses "je t'aime" a lui sont couvert d'humiliation et de désamour... dis toi bien que cette situation le rends terriblement malheureux. Ne crois surtout pas qu'il s'en accomode. C'est une grave erreur.

Ensuite j'aimerais te dire qu'il n'y a pas que lui qui peut te donner du plaisir... mais toi deja. Et aussi des jouets... TOUT est autorisé en islam sauf la sodomie et les rapports pendant les règles. Et vu tout ce qui existe... je doute que tu ai tout essayé...

Et aussi j'aimerais te dire que lorsque la pénétration ne donne aucun plaisir alors il faut le chercher ailleurs... le sexe ce n'est pas seulement un cilindre dans un trou... et retarde la penetration si elle te refroidie... tu sais ton mari tout ce qu'il veut c'est te voir aimer partager ce moment avec lui. Te voir prendre du plaisir. Penses a toi. A ton plaisir... guide le. Et cherche sur internet des idées. Des jouets... vas y en islam on a la liberté avec notre mari. Prendre du plaisir est un acte d'adoration.

Courage ma soeur.

Et les disputes dans un mariage sont faites pour avancer. L'objectif des disputes c'est se comprendre. Se connaitre et s'accepter encore mieux. Si pour chaque dispute vous cherchez des solutions pour resoudre le probleme alors vos disputes sont essentielles.

Un couple ca se construit...
Slama ukhty.
6 avril 2020 14:15
Welcome

Totalement d'accord avec toi !

Et surtout il faut arrêter la simulation. Ca ne fait QUE aggraver le probleme ! Non ca ne fait pas plaisir a votre mari quand vous simulez... c'est comme si lui vous disait "je t'aime" pour vous faire plaisir mais sans le penser... qu'en penseriez vous le jour où vous l'apprendriez?

Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Le truc c'est que l'orgasme, ce n'est pas lui qui va te le donner. Si tu ne ressens rien pendant l'acte c'est que toi, tu n'arrives pas à l'atteindre non plus cet orgasme.

Je m'explique.

Quand un homme a envie, la plupart du temps, il se masturbe et il sait comment arriver au plaisir et peut facilement le declencher avec une femme. Justement, lui son but, sera de retarder le plus possible ce plaisir pour que Madame puisse avoir le temps de trouver le sien.

Une femme ne fonctionne pas différemment. Son propre plaisir, il n'y a qu'elle qui peut le déclencher. Ce n'est jamais l'homme qui donne un orgasme à sa femme, c'est la femme qui sait comment faire pour obtenir son propre orgasme et elle utilise l'homme en conséquence.

Donc là, l'envie est là, mais pas le plaisir ? Il va falloir faire un travail sur toi et le trouver de tes propres moyens. Et oui, je te parle bien de masturbation féminine. Tu trouveras peut-être ça haram, là, c'est toi qui vois, mais vu que le plaisir ne vient pas avec monsieur, il faudra que tu fasses l'effort de le trouver par tes propres moyens.

Quand tu l'auras trouvé, tu pourras transposer ce que tu auras découvert à ton homme, pendant l'acte. Prends les devants.

Divorcer et changer d'homme n'y changera pas forcément grand chose ... Le problème vient d'abord de toi.

PS : je parle en connaissance de cause. Et je ne répondrai à aucun MP, même venant de toi, à ce sujet.
6 avril 2020 14:21
Mais elle ne parle pas que de sexe dans son post.
Elle parle de manque d'attention, de séduction..

Si c'est pour vivre en coloc avec quelqu'un.. à quoi bon ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
L’épanouissement sexuel est importante dans le mariage mais si un des 2 est moins gourmand que l’autre, on l’abandonne ??? Et l’amour dans tous sa?

Et puis on épouse un lapin mais qui ne paiera probablement pas les factures...

Il faut savoir trouver les réelles raisons qui mènent au divorce et non divorcer dès lors que quelque chose nous dérange chez l’autre

Allah ihdi3 l’jami3
C
6 avril 2020 14:43
L'amour se définit parfois autrement que par ce que tu crois. Le simple fait qu'une personne supporte l'autre dans son quotidien et apprécie sa présence est de l'amour. Seulement c'est pas forcément ça que les gens recherchent dans une relation.

En réalité, le souci dans les couples sur ce plan, c'est surtout le fait de ne pas être sur la même longueur d'ondes. De ne pas avoir la même définition de ce que signifie le mot "amour".

Pour certains l'amour n'est que du charnel, pour d'autres que du calme, pour d'autres un peu des deux, pour d'autres ...

Faut être sur la même longueur d'ondes dans un couple. Et pour l'être, il faut comprendre pourquoi l'autre est comme ceci, ce que nous on veut, et tenter d'avoir un juste milieu avec tout ça.
Citation
Teahoa a écrit:
Mais elle ne parle pas que de sexe dans son post.
Elle parle de manque d'attention, de séduction..

Si c'est pour vivre en coloc avec quelqu'un.. à quoi bon ?
C
6 avril 2020 14:51
Donc tu supportes cela depuis tout ce temps et c'est maintenant que ça te dérange ?

Qu'attends-tu de la vie exactement ?

Tu penses être mieux seule qu'avec lui ?

Tu as envie et besoin de faire des choses plus joyeuses dans ta vie ? Mais tu sais que tu ne les auras pas avec lui. Fais-toi plaisir seule ... Tu vois, on en revient au même que pour le sexe mdr ...

Les disputes tournent autour de quoi ? Du fait que toi tu veux des trucs et qu'il ne te les donne pas ? Je comprends ta frustration, mais il serait plus que temps que tu comprennes que c'est pas son truc, tout simplement.

Le nombre de vieilles dames qui sortent ensemble et qu'on croit veuves, alors que la plupart, quand on creuse un peu, sont encore mariées, mais avec un pov'con qui ne veut pas bouger de sa maison ...

Ben oui, je te comprends, on reste sage jusqu'au mariage et quand on est mariée, on espère découvrir la vie et le monde avec notre chéri, mais lui l'a déjà vu avec ses copains, et ça ne l'intéresse pas de faire tout ça avec toi. Toi, il te voit comme l'épouse qui va s'occuper de la maison et des enfants et basta ...

Sauf que là, 30 ans de mariage, tes enfants sont grands je suppose et t'as des envies de liberté ? Je comprends ... Mais tu ne pourras y goûter que seule dans ce cas. Ton homme n'est pas de ce genre.

Si tu la prends ta liberté, il acceptera peut-être. Et s'il n'accepte pas, ça se terminera peut-être par une rupture. A toi de savoir ce que tu veux.

Mais te plaindre n'y changera rien. Soit tu acceptes la situation comme elle est, soit tu vas chercher bonheur autrement et tant pis si ça ne lui plait pas.
Citation
Ahrialy a écrit:
Tu n’as pas tord sauf qu’on se dispute beaucoup.
On est très différents. Moi je suis très peace dans le sens ou fait les choses sans regret, je rigole et je veux vivre quitte à passer pour une gamine ou immature par moment.

Lui à contrario il est très sérieux, rigide, casanier, une fois marié il veut être posé seulement après avoir vécu avec ces copains... mais moi à l’inverse j’attendais sagement le mariage pour vivre des expériences avec mon mari. Avant le mariage il me disait être pareil mais c’est faux...

Du coup je me suis éteinte et je me retrouve seule, sans amies et je n’ai pas de soeur donc les histoire de divorce voilà quoi...

J’ai pas 27 ans de mariage mais presque 30 ans.
6 avril 2020 15:04
Dire que si c'était l'inverse une femme qui néglige son mari on aurait tout le recueil des reproches et les anges qui vont la maudire etc..evil
Le mec se comporte comme un bourrin et il faudrait encore qu'elle en redemande et fasse l'impasse sur son plaisir légitime..La condition de la femme c'est pas de servir à réceptacle de la semence de l'homme dans un couple assorti et aimant..
Facebook