Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans sexe ?!?
A
6 avril 2020 09:22
C’est fait mais au final c’est moi la frustré et aigri... ?
Lui tant que je lui donne il est heureux
Citation
chrisado a écrit:
Donc la solution serait de simuler le plaisirperplexe
b
6 avril 2020 09:27
Cela va bien ? relis ...
Pour tenir 6 ans, il y a dû avoir de la simulation d'un coté ou d'un autre.
Impossible de tenir une relation fade sur une si longue période.
Même pour l'hygiène ou la décompression, voire décharge, un rythme plus soutenu est nécessaire à l'entretien des organes reproducteurs...
Citation
chrisado a écrit:
Donc la solution serait de simuler le plaisirperplexe
6 avril 2020 09:30
La c'est plus explicite..whistling smiley
Citation
blagueur a écrit:
Cela va bien ? relis ...
Pour tenir 6 ans, il y a dû avoir de la simulation d'un coté ou d'un autre.
Impossible de tenir une relation fade sur une si longue période.
Même pour l'hygiène ou la décompression, voire décharge, un rythme plus soutenu est nécessaire à l'entretien des organes reproducteurs...
6 avril 2020 10:25
Salam,

Comment sais-tu qu'il t'aime ?
Il travaille et subvient aux besoins de la famille ? C'est ça l'amour ?

Pour moi l'amour c'est tout ce que tu dis qu'il ne te donne pas.

Vraiment, pose toi cette question : comment sais-tu qu'il t'aime ?
Parce qu'il ne t'a jamais trompé ? >> ce n'est pas de l'amour
Parce qu'il ne t'a pas quitté ? >> ce n'est pas de l'amour



Maintenant pose toi aussi la question : qu'est ce que je veux ?
Tu veux de l'attention, dis lui... et à lui de dealer avec pour essayer de te donner ce dont tu as besoin.
Si tu ne lui dis rien, il ne saura rien.

Tu ne veux pas voir un professionnel, mais au moins un professionnel saura lui dire les choses que toi tu n'arrives pas à dire. Il sera surement plus attentif quand c'est une personne extérieure qui lui dit ce dont les femmes ont besoin..
M
MFL
6 avril 2020 10:33
Tu aime ton mari alors soit tu l’accepte comme il est et tu te suffit d’un câlin/mois

Soit tu n’accepte pas, et tu le quitte
Mais honnêtement, pour si peu, ce serait vraiment grave!

Et oui, le mariage c’est pas les feux de l’amour, le travail, la routine épuise et prend le dessus sur bcp de couple...

Ton mari n’a jamais été attentionné, c’est son trait de caractère, donc tu n’a pas le choix que de faire avec:..

En islam il est dit que même si vous avez de l’aversion sur un trait de caractère de votre conjoint, vous trouverez autre chose qui vous plaira

Alors apprend à vivre comme sa, au lieu de t’empêcher de dormir pour du sexe Sobhanallah...

Quand je pense que certaines femmes subissent tellement plus mais restent auprès de leur mari...

Allah ihdih l’jami3
Citation
Ahrialy a écrit:
Mon mari est un bon mari, il a toujours subvenus à nos besoin, il travail..etc
Je sais que jamais il ira voir ailleur et qu’il m’aime.

L’envie est là de mon côté, seulement côté rapport je reste à regarder le plafond et chaque nuit je fini en pleurs.
Ce qu’il faut savoir c’est à côté, l’attention ce n’est pas son fort, sa me pèse de ne pas recevoir de mot doux ou geste affectueux. J’essaye de me dire que ce n’est rien mais voilà à force j’ai un gros manque de confiance et j’essaye de me distraire avec tout ce que je peux pour ne y penser. Saif qu’il me reproche par la suite de le délaissé... lui il veut recevoir sans rien me donner en retour. En 6 ans je sature. Je n’ai pas connus d’autre homme et je commence à me dire que c’était un tord car au moins je saurais quoi faire.
6 avril 2020 10:42
"Mais honnêtement, pour si peu, ce serait vraiment grave!"


Elle est malheureuse dans son mariage mais bon "pour si peu" eye rolling smiley

Effectivement, quand on se dit que c'est tout ce qu'on mérite, beh on se contente de "rien".


Pour la posteuse, prends ta vie en main. Demande toi ce que tu veux vraiment et fais en sorte de l'obtenir !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu aime ton mari alors soit tu l’accepte comme il est et tu te suffit d’un câlin/mois

Soit tu n’accepte pas, et tu le quitte
Mais honnêtement, pour si peu, ce serait vraiment grave!

Et oui, le mariage c’est pas les feux de l’amour, le travail, la routine épuise et prend le dessus sur bcp de couple...

Ton mari n’a jamais été attentionné, c’est son trait de caractère, donc tu n’a pas le choix que de faire avec:..

En islam il est dit que même si vous avez de l’aversion sur un trait de caractère de votre conjoint, vous trouverez autre chose qui vous plaira

Alors apprend à vivre comme sa, au lieu de t’empêcher de dormir pour du sexe Sobhanallah...

Quand je pense que certaines femmes subissent tellement plus mais restent auprès de leur mari...

Allah ihdih l’jami3
P
6 avril 2020 10:56
Courage c'est il est vraiment un homme nul et il va pas change tu vas pas continuer t'a vie sans rapport
6 avril 2020 11:13
avant de parler des relations intimes avec lui, il faut renouer un lien affectif avec des attentions, des petits câlins. S'il t'aime il devrait pouvoir progressivement enlever sa réserve. Et au fil du temps peut-être que la flamme en lui sera plus vive.

Quant aux actes intimes, pour l'instant il n'a pas de gros besoins mais qu'est ce qui l' empêche de ne pas juste te faire plaisir avec sa bouche et ses mains. S'il veut te faire plaisir, c'est un excellent moyen, en attendant une relation plus charnel et réciproque
C
6 avril 2020 11:42
Salam

Le truc c'est que l'orgasme, ce n'est pas lui qui va te le donner. Si tu ne ressens rien pendant l'acte c'est que toi, tu n'arrives pas à l'atteindre non plus cet orgasme.

Je m'explique.

Quand un homme a envie, la plupart du temps, il se masturbe et il sait comment arriver au plaisir et peut facilement le declencher avec une femme. Justement, lui son but, sera de retarder le plus possible ce plaisir pour que Madame puisse avoir le temps de trouver le sien.

Une femme ne fonctionne pas différemment. Son propre plaisir, il n'y a qu'elle qui peut le déclencher. Ce n'est jamais l'homme qui donne un orgasme à sa femme, c'est la femme qui sait comment faire pour obtenir son propre orgasme et elle utilise l'homme en conséquence.

Donc là, l'envie est là, mais pas le plaisir ? Il va falloir faire un travail sur toi et le trouver de tes propres moyens. Et oui, je te parle bien de masturbation féminine. Tu trouveras peut-être ça haram, là, c'est toi qui vois, mais vu que le plaisir ne vient pas avec monsieur, il faudra que tu fasses l'effort de le trouver par tes propres moyens.

Quand tu l'auras trouvé, tu pourras transposer ce que tu auras découvert à ton homme, pendant l'acte. Prends les devants.

Divorcer et changer d'homme n'y changera pas forcément grand chose ... Le problème vient d'abord de toi.

PS : je parle en connaissance de cause. Et je ne répondrai à aucun MP, même venant de toi, à ce sujet.
Citation
Ahrialy a écrit:
Merci pour vos réponses,

Pour les gestes d’attention je lui constamment... mais le problème c’est que lui ne l’est pas... depuis le mariage il est comme ça. Avant le mariage, pour le séduire par contre il en avait.
Si je ne lui dis pas « je t’aime » en 1er je peux attendre longtemps pour en avoir un.

L’envie si je me retient c’est parce que en 6 ans je n’ai jee as mais rien ressenti. On a essayé plusieurs mais rien... avant l’acte j’ai terriblement envie mais une fois qu’il est dedans, ça part comme c’est venue ( désolé des Detail)

Vraiment je suis à bout... je me disais que supprimer l’envie m’aiderai. Comme dis mon mari il s’y résigne à avoir de bon rapport, juste vivons sans sauf que moi je me suis pas préserver pour ça... et à force d’en parler j’ai l’impression d’être une femme sale ou pas normal.

J’arrête pas pleuré et je dors très peu à force. J’ai patienté en me disant qu’on était novice donc c’est normal mais là ça commence à faire long. Je me dis qu’on est peut être incompatible sexuellement.
A
6 avril 2020 11:56
Je sais qu’il m’aime parce quand je craque et que je veux vraiment partir, il me retient. Une fois je suis parti pendant 2 semaine et il a ramé du coup j’ai cède. Mon mari est Un homme Qui ne montre pas ces sentiments. Mais quand je suis parti il s’était mis en larme... la seule fois où l’avait vue ainsi c’est pour le décès de sa grand mère.


... un mariage sans affection c’est dur...

Ce qu’il faut savoir c’est Que j’ai mis toute ces années pour comprendre qu’il est comme ça. Quand je lui fait une crise il va réagir 2 jours puis sa redevient comme avant.
Il est comme ça sûrement a cause de son éducation. Il a pas eu de marque affection de sa famille. Alors que moi encore mtn mes parents me disent qu’ils m’aiment.

Les filles qui disent que je dois faire avec, dites moi comment ? Quand on le vit pas on ne pas comprendre.
A cause de cette situation de plus en plus tenter de partir. Mais voilà comme je l’ai dis il m’apporte la sécurité.

A force à petit feu, il me perd, il le sait ! Je communique beaucoup avec lui même s’il me réponds jamais.
A
6 avril 2020 12:00
Déjà c’est pas mon genre d’envoyer des mp...

Comme dit plus haut, je suis complètement novice... en 6 ans je suis à la case départ. Donc non je ne sais pas... je pensais pas que c’était aussi compliqué tout ça... le célibat me manque parfois ?
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Le truc c'est que l'orgasme, ce n'est pas lui qui va te le donner. Si tu ne ressens rien pendant l'acte c'est que toi, tu n'arrives pas à l'atteindre non plus cet orgasme.

Je m'explique.

Quand un homme a envie, la plupart du temps, il se masturbe et il sait comment arriver au plaisir et peut facilement le declencher avec une femme. Justement, lui son but, sera de retarder le plus possible ce plaisir pour que Madame puisse avoir le temps de trouver le sien.

Une femme ne fonctionne pas différemment. Son propre plaisir, il n'y a qu'elle qui peut le déclencher. Ce n'est jamais l'homme qui donne un orgasme à sa femme, c'est la femme qui sait comment faire pour obtenir son propre orgasme et elle utilise l'homme en conséquence.

Donc là, l'envie est là, mais pas le plaisir ? Il va falloir faire un travail sur toi et le trouver de tes propres moyens. Et oui, je te parle bien de masturbation féminine. Tu trouveras peut-être ça haram, là, c'est toi qui vois, mais vu que le plaisir ne vient pas avec monsieur, il faudra que tu fasses l'effort de le trouver par tes propres moyens.

Quand tu l'auras trouvé, tu pourras transposer ce que tu auras découvert à ton homme, pendant l'acte. Prends les devants.

Divorcer et changer d'homme n'y changera pas forcément grand chose ... Le problème vient d'abord de toi.

PS : je parle en connaissance de cause. Et je ne répondrai à aucun MP, même venant de toi, à ce sujet.
6 avril 2020 12:13
Oui assez égoïste donc..whistling smiley
Tu parles avec lui de tes frustrations ?
Citation
Ahrialy a écrit:
C’est fait mais au final c’est moi la frustré et aigri... ?
Lui tant que je lui donne il est heureux
6 avril 2020 12:20
Il y a de quoi..on en arrive à douter de tout et on perd toute estime de soi..?
Citation
Ahrialy a écrit:
Chrisado au moins j’essaye c’est le but du mariage... mais sincèrement c’est plus facile d’être célibataire au moins tu n’as de tentation sert qui a rien....

Ce qui faut savoir c’est qu’à côté je mendie des mots doux et des gestes double distraction.
Bref je me vois pas divorcé pour ça.
J’ai pensé à prendre des anti dépresseur car ça réduit la libido à zéro. Au moins si on le fait et que je m’ennuie c’est pas un drame. Franchement je suis au bout du rouleau
6 avril 2020 12:23
Elle a tout de même droit au plaisir,au désir.
Un mariage est un échange..
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu aime ton mari alors soit tu l’accepte comme il est et tu te suffit d’un câlin/mois

Soit tu n’accepte pas, et tu le quitte
Mais honnêtement, pour si peu, ce serait vraiment grave!

Et oui, le mariage c’est pas les feux de l’amour, le travail, la routine épuise et prend le dessus sur bcp de couple...

Ton mari n’a jamais été attentionné, c’est son trait de caractère, donc tu n’a pas le choix que de faire avec:..

En islam il est dit que même si vous avez de l’aversion sur un trait de caractère de votre conjoint, vous trouverez autre chose qui vous plaira

Alors apprend à vivre comme sa, au lieu de t’empêcher de dormir pour du sexe Sobhanallah...

Quand je pense que certaines femmes subissent tellement plus mais restent auprès de leur mari...

Allah ihdih l’jami3
b
6 avril 2020 12:25
Je m'excuse d'avance d'être cru ou impudique.

Une suggestion :
Concentres-toi sur toi, sur tes sensations propres,fermes les yeux, oublies la tv, même ton partenaire, recherche ton propre plaisir, fais jouer tous tes sens, tactil, olfactif, auditif, etc ... et en feedback tu amorceras les siennes.

C'est un jeu de miroirs amplifiants les désirs. C'est une action de couple dans le champ de l'émotion et non celui de la raison.
Banni les pensées perturbatrices :
Qu'est-ce qu'il pense, comment il te ressens etc ...

Concentres toi sur toi. L'amour c'est sain, ce n'est ni sale ni un pêché ...

Oua Allah A3lam
Citation
Ahrialy a écrit:
Non mais je simule assez souvent pour pas le vexer mais à force je pouvais plus me taire j’en ai marre... ce qui nous a fait tenir c’est la patience mais là de mon côté ça devient tendu.

Et c’est assez souvent moi qui essaye de venir vers lui mais au final c’est toujours pareil , c’est limite j’allume la tv sur un programme et je regarde la tv en parallèle.
A
6 avril 2020 12:27
Oui mais quand j’ai vue qu’il s’en fiche j’ai arrêté...
Citation
chrisado a écrit:
Oui assez égoïste donc..whistling smiley
Tu parles avec lui de tes frustrations ?
6 avril 2020 12:30
Il faudrait une thérapie de couple pour établir un dialogue..
Citation
blagueur a écrit:
Je m'excuse d'avance d'être cru ou impudique.

Une suggestion :
Concentres-toi sur toi, sur tes sensations propres,fermes les yeux, oublies la tv, même ton partenaire, recherche ton propre plaisir, fais jouer tous tes sens, tactil, olfactif, auditif, etc ... et en feedback tu amorceras les siennes.

C'est un jeu de miroirs amplifiants les désirs. C'est une action de couple dans le champ de l'émotion et non celui de la raison.
Banni les pensées perturbatrices :
Qu'est-ce qu'il pense, comment il te ressens etc ...

Concentres toi sur toi. L'amour c'est sain, ce n'est ni sale ni un pêché ...

Oua Allah A3lam
A
6 avril 2020 12:32
Plus facile à dire qu’à faire... après peut être que j’en demande trop mais quand il n’y a pas de passion à côté comme le bisou avant de partir au boulot ou au retour par exemple, l’envie part... Tous les jours malgres mon mal être je lui dis que je l’aime et d’autre compliment. Je veux pas qu’il pense qu’il ne me plaît pas.

Mais en retour je n’ai jamais rien... au début je lui envoyais chaque des messages d’amour et petit à petit j’ai arrêté. J’en ai marre de courir après un peu d’amour malgres que je sais qu’il m’aime.

Ce qui se passe a force je me trouve dès occupations pour éviter de pete un câble. Il me le reproche car du coup je le délaisse mais il oublie souvent que c’est lui qui a commencé.

Citation
blagueur a écrit:
Je m'excuse d'avance d'être cru ou impudique.

Une suggestion :
Concentres-toi sur toi, sur tes sensations propres,fermes les yeux, oublies la tv, même ton partenaire, recherche ton propre plaisir, fais jouer tous tes sens, tactil, olfactif, auditif, etc ... et en feedback tu amorceras les siennes.

C'est un jeu de miroirs amplifiants les désirs. C'est une action de couple dans le champ de l'émotion et non celui de la raison.
Banni les pensées perturbatrices :
Qu'est-ce qu'il pense, comment il te ressens etc ...

Concentres toi sur toi. L'amour c'est sain, ce n'est ni sale ni un pêché ...

Oua Allah A3lam
C
6 avril 2020 12:41
Ben ... dans ce cas ... Quand tu étais célibataire, tu avais besoin de sexe ? Visiblement pas, puisque tu regrettes ta vie de célibataire. Donc pourquoi aurais-tu besoin de sexe maintenant ?

Tu sais, tu pourrais divorcer, te trouver un "super coup" mais en prendre en retour aussi. Des mecs super au lit mais qui battent ou rabaissent leur femme, c'est pas ce qui manque.

Là, ça ne matche pas entre vous deux au lit, mais est-ce qu'en dehors de ça, ton homme est quelqu'un de bien et qui te respecte ? Si oui, faut peut-être pas en demander de trop.

Dans la vie, on ne peut pas tout avoir. Tu as la paix du ménage, je crois que c'est beaucoup mieux qu'un bon amant ...

Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi sur la question, mais j'ai 27 ans de mariage, je t'assure que le lit n'est plus vraiment indispensable à mon équilibre et à mon mari non plus. On fait très bien sans. Alors on "s'amuse" encore ensemble, mais s'il n'y a pas cet amusement, ça va quand même, et même plutôt très bien.

Bref, faut peser le pour et le contre pour voir ce qui est le mieux dans ta vie. Mais y'a quand même pire comme problème, non ?

Alors je sais que dans nos "périodes", c'est frustrant, mais ma foi, est-ce que ça mérite une rupture ?

Moi je ne pense pas.

En tout cas, si tu veux que ça s'améliore sur ce plan, là sûr, faut que tu agisses sur ton propre corps. Tu dois apprendre à le faire fonctionner, ça ne vient pas tout seul. Et ton mari ne pourra pas savoir à ta place comment te faire grimper au rideau. Tu dois le découvrir seule. Après tu pourras transposer ce que tu as appris sur toi avec ton mari.

Pour la faire courte : un sextoy ou ton mari, ça doit normalement te procurer le même plaisir. Ton mari n'est qu'un outil pour obtenir satisfaction. Mais faut apprendre à se servir de cet outil. (bon bien sûr, je te parle du côté mécanique de la chose, faut aussi qu'il y ait des sentiments. J'ose espérer que tu en auras plus pour ton mari que pour un sextoy mdr ... bref ... passons ptdr )

Bon en tout cas, voilà pour mon avis sur le sujet.
Citation
Ahrialy a écrit:
Déjà c’est pas mon genre d’envoyer des mp...

Comme dit plus haut, je suis complètement novice... en 6 ans je suis à la case départ. Donc non je ne sais pas... je pensais pas que c’était aussi compliqué tout ça... le célibat me manque parfois ?
6 avril 2020 12:46
Les joies du mariage...ptdr

Quand on est célibataire et qu'on sait qu'on va se marier on est tous content parce on sait que l'ont va aussi pouvoir avoir des relations sexuelles mais la vérité c'est que ça ne se passe pas du tout comme ça.
Tu en as toujours un des deux qui est pas très chaud au bout de quelques temps et quand tu as des enfants là c'est définitivement fini ptdr

Comme dirait l'autre bon chance
Citation
Ahrialy a écrit:
Salem aleykoum !

Ça fait un moment que je lis les problèmes de couple du forum mais je ne trouve pas un cas similaire afin de m’aider à trouver une solution. Donc je me lance !

Je vous explique, je suis une femme mariée depuis 6 ans par amour et 7 ans de couple.
Mon mari et moi, nous n’avons jamais connus quelqu’un d’autre auparavant. On est complètement novice sur tout les plans.
Notre mariage a commencé par des disputes ( même les jours J).
Depuis qu’on se connaît il y a eu des hauts et des bas, chacun d’entre nous voulait un moment donné divorce mais on n’a jamais été jusqu’au bout car au fond on s’aime.
On est un couple qui communique ou du moins JE communique. Lui il est réservé, et plus les annes passe plus c’est pire...

Mon soucis c’est qu’il n’est pas attentionné et niveau rapport ça n’a jamais été top... la fréquence moyenne est d’une fois toute les 2 a 3 semaines. Et quand on le fait c’est surtout histoire de le faire... aucun passion, aucun ressenti.
Mon mari ne me provoque rien lors de l’acte alors que je l’aime. Parfois et assez souvent l’envie est là mais je me retient d’aller vers lui parce que j’en ai vraiment marre d’être frustré. Je ne sais plus quoi faire... quand je lui en parle il me dit qu’il s’y habitue donc ne pas le faire ça le dérange pas... sauf que moi je sais que c’est psychologique et sûrement dû à tout nos disputes et à des trait de caractère que je supporte pas. A côté ça c’est un bon père et un bon mari...

Au passage on a tout essayé, week end, vacance à 2, sortie, communication... un pro c’est hors de question je sais pourquoi je n’arrive pas à avoir des sensations... et lui le sait mais il s’en fou ?

Donc es ce possible de vivre sans rapport avec son mari ? Avez vous des astuces pour supprimer l’envie pour ne plus être frustré ?

S’il vous plaît, s’il y a des témoignages similaires je suis preneuse.
Ça fait des semaines je n’arrive plus à dormir tellement je suis à bout !

Merci de m’avoir lu et désolé pour les fautes
Facebook