Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de sans papiers en France avec une européenne
A
7 juin 2018 22:30
Bonjour,
salam every one
Je suis rentré en France à l'âge de 16 avec une visa espagnol Schengen j'ai fais mes études presque depuis 2 ans et je suis toujours sans papiers j'ai jamais fait une demande à la préfecture ou qlq chose
est ce que c est possible mariage d une européenne ( suedois ) qui vive en France, avec un étranger en situation irrégulière, et est ce q c possible de régler ma situation pour vivre et travailler en France sans retour a mon pays

cordialement smiling smiley
7 juin 2018 22:38
Bonsoir,

En tant que mineur non accompagné tu ne pourrai pas avoir une carte de séjour ?
A
7 juin 2018 23:20
Je sais pas j'etait chez mon Frere j'ai jamais fait une demande smiling smiley
D
8 juin 2018 01:16
A priori, il est majeur.
Quant au posteur, avant de te demander si tu peux être régularisé, est-ce que tu te vois avec elle ? Il ne faudrait pas la faire souffrir...
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

En tant que mineur non accompagné tu ne pourrai pas avoir une carte de séjour ?
A
8 juin 2018 04:09
Don mo
Tnqt pas ...
8 juin 2018 09:01
tout les sans papiers de France sont sur Yabi je crois
8 juin 2018 10:11
Avec un coup de chance il lui restent quelques jours avant 18 ans ou la préfecture va considérer la période quand il était mineur sans papiers ce qui est fortement possible. Cette procédure est bcp plus intéressante pour lui. Le frère ne tient pas lieu des parents donc c'est viable.
Citation
Don Mo a écrit:
A priori, il est majeur.
Quant au posteur, avant de te demander si tu peux être régularisé, est-ce que tu te vois avec elle ? Il ne faudrait pas la faire souffrir...
10 juin 2018 19:08
Bonsoir,

Bon je vais faire encore la rabat joie, mais pour vous répondre. Vous ne pourrez pas être régularisé sur place. Vous serez obligé de rentrer au Maroc pour demander un visa conjoint d'un européen. Tout simplement, parce que d'une part :

- si vous vous mariez en France, vous devrez faire transcrire le mariage en Suède,
- que votre future épouse, soit déclarée comme résidente en france,
- et enfin, parce que vous n'avez pas d'entrée régulière en France, puisque vous êtes venu par l'Espagne.

De plus vous n'avez que 19 ans, il est fort probable que le consulat pense que vous ne vous mariez que dans le but d'avoir un titre de séjour. Donc gros risque de refus.
Citation
Achrafisto a écrit:
Bonjour,
salam every one
Je suis rentré en France à l'âge de 16 avec une visa espagnol Schengen j'ai fais mes études presque depuis 2 ans et je suis toujours sans papiers j'ai jamais fait une demande à la préfecture ou qlq chose
est ce que c est possible mariage d une européenne ( suedois ) qui vive en France, avec un étranger en situation irrégulière, et est ce q c possible de régler ma situation pour vivre et travailler en France sans retour a mon pays

cordialement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 19:12 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook