Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans papiers conjoint français
C
15 août 2016 21:12
Salam
je suis marocaine sans papier j'habite avec mon fiancé depuis octobre 2014 et on ai ensemble depuis 3 ans je suis rentree avec une visa shengen pays bas , on a décidé de se marier j'ai ramasser les papiers qui'l faut pour la mairie ma question est : est ce que je peux demander la carte de sejour juste apres le mariage ?? alors on habite ensemble depuis 1 est demi !! mon conjoint est français d origine marocain
est ce que ça tard les traitement de carte sejour ? il faut ke j,attend combien apres le mariage ,?? merci de m'aider mes freres et soeurs j'arrive plus a dormir a cause de ça je sais pas si je reste ou retourne au pays j'ai peur de se marier ici et apres il faut ke j,attend 2ans encore pour pouvoir visiter ma famille .
m
15 août 2016 23:18
Salam Apres le mariage tu dois retourner au Maroc pour demander un visa long séjour conjoint français mais si t'as un tampon de la douane française sur ton passeport t'as pas besoin de retourner t'aura juste besoin de prouver 6 mois de vie commune
C
16 août 2016 11:41
obLigé le tampon français ??? je suis rentree avec visa shengen la derinere fois mais visa holandaise .???? ca cause un probleme ??
m
16 août 2016 13:19
Oui c'est obligé tu dois retourner au Maroc Apres le mariage
t
16 août 2016 15:05
Salam,
Tes obligé d'aller chercher un visa car t'as pas eu d'entrée régulière en France.
Mais c'est rapide t'inquiètes pas. Maximum 2mois et tu peux rentrer en France avec visa qui vaut titre de séjour thumbs up
l
20 août 2016 12:19
c'est haram pour une femme musulmane de vivre avec un homme avant le mariage
C
9 septembre 2016 14:22
je ne suis pas musulmane MR et + j 'en sais même pas pk parle tu de ça , si t'a un problème resourde le
SALUT
r
29 octobre 2016 12:06
vous etes dans la meme situation que moi, j'ai un visa pour l'almagne et mariée avec un francais depuis un an , je crains vraiment de retourné au blad, est ce que vous pouvez me dire si vous avez deposer vore dossier ou pas encore . merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook