Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage des sans papiers
a
5 juin 2018 02:08
salam aalaykom svp je veux juste savoir si qlq qui n'as pas ses papiers a le droit de se marier en france avwc un conjoint français psk je viens de voir une video qui parle d'une nouvelle loi pour les sans papiers merci d'avance
5 juin 2018 02:59
Pourquoi, tu n'as pas papiers ?lol
5 juin 2018 05:39
Bonjour,

C'est possible pour une personne en situation irrègulière de se marier avec un ressortissant Français en France dans une mairie Française .. Je pense que la loi que circule sur les medias est concernant les algeriens .. et ce n'est pas confirmé, c'est juste de bla bla .. le mariage est un droit fondamental .. smiling smiley

Cordialement.
5 juin 2018 08:39
bonjour,ton raisonnement n'est pas fiable,un mariage,n'est pas forcement un droit fondamental,il y a plusieurs types de mariages,mariage forcé,en lui meme n'est pas un droit,un mariage gris c'est une escroquerie avec les vrais sentiments ,le mariage blanc,c'est un arrangement entre deux personnes,moyennant une certaines sommes,et pour les mariages avec des sans papiers il y a bien des lois,qu'on se doit de les respecter,car il y a trop des mariage avec des sans papiers qui font bcp des victimes,surtout des femmes,et moi j'ai connu ça a mes dépenses,car pour les gens sans papiers la seule solution pour avoir un visa,ou une carte de resident c'est le mariage par l'escroquerie,profiter de la faiblesse de l'autre,car un il est très sérieux,avec des vrais sentiments,heureusement que parmi ce gens il y en a qui sont sérieux,donc pour vous un mariage c'est a tout prix vu que c'est un droit ,ou je fais fausse piste?mes amitiés
m
5 juin 2018 08:39
faux
il faut un visa valable le jour du mariage, certaines mairies le signale au flic qui arrête le marié ou la mariée devant la marie c'est vu a maintes reprises

c'est surtout les mairies rural qui peuvent le faire
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Bonjour,

C'est possible pour une personne en situation irrègulière de se marier avec un ressortissant Français en France dans une mairie Française .. Je pense que la loi que circule sur les medias est concernant les algeriens .. et ce n'est pas confirmé, c'est juste de bla bla .. le mariage est un droit fondamental .. smiling smiley

Cordialement.
5 juin 2018 10:23
Tu as le droit de te marier avec qui tu veux, il parle encore, rien n'est décidé encore, qu'Allah te facilite
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
L
5 juin 2018 11:15
Pas pour tout le monde. Une connaissance sans papiers visa expirer depuis 1 ans c’est marié en décembre ici avec une fille de nationalité française. Il a reçu son titre de séjour il y a 3 mois. Sans problème.
C’est à chacun sa chance.
5 juin 2018 22:43
Bonsoir Paixetamour,

Oui je suis d'accord avec vous .. il ya des gens qui donnent mauvaise images sur les sans-papiers ... Moi mème j'etais sans papiers et je suis marié el hamdolilah aucu soucis .. j'ai décidé de se marier avec ma femme parce que je l'aime .. et en plus j'avais 2 autres moyens pour se faire regulariser el hamdoulilah ..
Moi j'ai répondu a la question posée ... et OUI le mariage c'est un DROIT fondamental pour tout le monde .. c vrai que y'aura des enquètes et des auditions pour filtrer les mariage blanc gris etc.....

Voila on est pas la pour juger .. on est la pour donner les infos et aider les autres a leurs demarches ..

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook