Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE SANS PAPIERS- FRANÇAISE
Y
20 janvier 2019 22:48
Salam aleikoum

Alors moi j’ai fait ma fatha en algerie a oran il y a 2 semaines mon mari vie à paris actuellement mais n’a pas ses papiers français il est en france sa fait 5ans maintenant son passeport et périmé et nous voudrions nous marier civilement avant de faire notre mariage à oran,
Pouvez vous me donnez des conseils svp je sais pas quoi faire je suis toute seule.
*
20 janvier 2019 22:51
Tu veux aller vivre en France ou tu veux rester en Algérie ?
Car si ton mari n'as pas de papiers , ça va être compliqué.
Le mieux serait qu'il retourne au bled prendre un visa,et en plus il sera avec toi donc ce sera moins difficile de patienter.
20 janvier 2019 22:55
Comment avez-vous pu faire votre « Fatah » à Oran alors qu’il est sans papier à Paris ?
*
20 janvier 2019 23:02
Ah oui c'est vrai.
Il faut que l'homme soit présent.
Citation
Samarkandina a écrit:
Comment avez-vous pu faire votre « Fatah » à Oran alors qu’il est sans papier à Paris ?
20 janvier 2019 23:03
Surtout sans papier, il ne devrait pas quitter le territoire français s’il espère une régularisation.

Citation
Phénix** a écrit:
Ah oui c'est vrai.
Il faut que l'homme soit présent.
*
20 janvier 2019 23:04
Si il est sans visa,il aura rien. Enfin,je pense pas.
Citation
Samarkandina a écrit:
Surtout sans papier, il ne devrait pas quitter le territoire français s’il espère une régularisation.
1
21 janvier 2019 08:45
Skype grinning smiley
Citation
Samarkandina a écrit:
Comment avez-vous pu faire votre « Fatah » à Oran alors qu’il est sans papier à Paris ?
21 janvier 2019 09:31
ta fatha ne vaut rien du tout aux yeux de la loi..ce qui ne changera pas grand chose vu que ton futur est sans papier en France.. ..meme si tu arrives a avoir le visa..impossible de vous marier ici.. l'un est sans papier et l'autre n'y justififie de residence reguliere...pour le moment plutôt complique...
Citation
Yasmne a écrit:
Salam aleikoum

Alors moi j’ai fait ma fatha en algerie a oran il y a 2 semaines mon mari vie à paris actuellement mais n’a pas ses papiers français il est en france sa fait 5ans maintenant son passeport et périmé et nous voudrions nous marier civilement avant de faire notre mariage à oran,
Pouvez vous me donnez des conseils svp je sais pas quoi faire je suis toute seule.
w
21 janvier 2019 09:42
al-Fathia ça vaut que dalle surtout dans votre situation... rester fel bled tranquillement c'est mieux.
Y
24 janvier 2019 20:40
Il n’etait pas pas présents il y avais son oncle en tant que tuteur legal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook