Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage sans Neggafa
l
27 mars 2008 14:04
Je voulais votre avis a savoir si cela se faisait???

kan je regarde les sites de neggafa toute leur robes ne me plaisent pas ar exple:
chez lune va me plaire la tenue fassia, chez lautre la robe princesse etc....

et puis ya les robes kon peut se faire faire.............

donc je me demande a koi peut servir la neggafa si on a toute ses robes?

puisken generale les salles maintenant on la deco necessaires , amaria, et trone etc.....

Pour porter les mariéson peut tjs trouver des hommes fort dans lassistance et pour aider la marié a se changer : les soeurs , cousines etc...

Ken pensez vous?
y
27 mars 2008 14:17
en france y'en a ki s'en pass mais o bled c obligé !!!
la negaffa non seulemnt elle thabite en fassia,chelha ou autre,avec 3ammaria et el midate mais c aussi tt ce ki est parure...elle aide aussi à t'habiller car c pa évident!te guider tt o long de la cérémonie...mais si t'as d parures et k tu peux te procurer le reste,et bien ça te fera d économies...lah yssehel alik we alina
j
27 mars 2008 14:37
J'ai vu les photos d'un mariage où la mariée s'est passé de negafa, les accessoires étaient mis n'importe comment et les hommes qui la portaient ne savaient méme pas qd est ce que il fallait lever l3ammaria ou encore qd arréter de danser.
b
27 mars 2008 16:08
Quand on n'a pas capable de payer pour une negaffa, cette idée n'est pas mal.
l
27 mars 2008 18:54
jsais pas si ça fai des economies, parce que le negafa louent leurs robes, comme ça ça evite den acheter...
ya des negafas simples qui ne coutent vraiment pas cher
H
29 mars 2008 01:16
Alors, si tu retrouves des post d'uil y aun an , tu y liras que JENE VOULAIS ABSOLUMENT PAS DE NEGGAFA. Ma famille a mis du temps à me concaincre: je n'ai céder que deux semaines avant la fête sous la pression familiale et celle de mon traiteur himmi; j'avais MES ROOOOOOOOOOOBES MAIS avec le recul, je reconnais qu'elle a un rôle important de "nidame": elle dirige les porteurs, ponctue tes allers et venues de "sla 3ala Naby" SAW et si c'était à refaire, je le referai car je me rends compte sur le dvd qu'à plusieurs moments, elle a été utile: pour les pauses photos, pour me faire aller et venir lors des salutations de bienvenue aux invités...bref, elle a son rôle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 01:18 par HOUDA777.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook