Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans negafa, est ce possible ?
l
3 mai 2011 09:49
salam aleikoum,

je voudrais savoir s'il était possible, de faire un mariage sans negafa, je veux dire, louer par exemple, des robes, costumes ainsi que la déco?
M
3 mai 2011 11:39
Je pense que oui!!

Perso, je ne sais pas encore si je prend une negafa!!

l'avantages de ne pas prendre une negafa! c'est que tu prend le meilleurs de plusieurs prestataire!!

mais est ce que tu as quelqu'un qui pourai t'aider a te changer ?
m
3 mai 2011 11:51
Citation
lessya a écrit:
salam aleikoum,

je voudrais savoir s'il était possible, de faire un mariage sans negafa, je veux dire, louer par exemple, des robes, costumes ainsi que la déco?

Oui c'est possible, par exemple la negafa que j'ai pris propose aussi la location des robes sans la prestation negafa.

Il faut juste bien réfléchir à :
- coiffure/maquillage pour la soirée
- comme a dit FuturMadameH, la ou les personnes qui vont t'aider

Au niveau de la déco, c'est différent car il faudra que quelqu'un se déplace quoi qu'il arrive.
l
3 mai 2011 13:42
pour le changement des tenues, maquillage coiffure etc, oui on pourra m'aider. par contre il faut la déco, trone etc. maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une negafa sans sa prestation, qui met à disposition la location du reste.

le seul hic, je commence seulement la préparation, organisation, je ne sais même pas par ou commencer, ni comment trouver la negafa....

Besoin d'un coup de pouce de la part des mariées ou future mariées. SVP!!!!!! smiling smiley
M
3 mai 2011 13:54
tu es de quel region?
l
3 mai 2011 14:17
je suis de la champagne ardenne
M
3 mai 2011 14:31
va sur le site espace orientale c'est un moteur de recherche de prestataire pour le mariage
m
3 mai 2011 15:05
oui tu peux!!! moi ma belle soeur elle a pris une negaffa, mais lui as dis tu toccuppes que de la déco!!

eh ben elle lui a fais son pris special déco!!! c tout!!!
l
3 mai 2011 15:44
merccccciiiiiiiiiiii je vais voir ça smiling smiley
l
11 mai 2011 19:15
salut

c possible ma negaffa propose que la location de deco (trone, amariats en option, tenus des porteurs,...) + met a la location les robes

Au debut des preparatifs ma belle soeur m'avait proposé de m'aider a me changer , j'aurai juste pris une coiffeuse/maquilleuse pour la soirée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook