Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans ccm maroc
M
12 décembre 2018 07:32
Salam alaykoum m, je me suis marié au maroc j’ai fait l’acte sans passer par le ccm je me suis fait avoir kheir mohim j’ai envoyé le dossier de transcription a nantes ils l’ont bien reçu le 20 octobre 2018 parcontre depuis l’accusé de réception j’ai eu aucune réponse par email courrier appel rien du tout ceux qui se retrouvent dans ma situation je vous laisse mon snapchat : marouansoon . Sa pe nous être utile pour l’ava De notre dossier et ceux qui ont eu deja cte expérience et que sa s’est bien passé racontrez nous la suite barak allahu fikoum
12 décembre 2018 08:01
Wa aleykoum Salam
Il existe une discutions avec CCAM et sans CCAM... essaie de la trouver dans la barre recherche in shaa Allah tu auras plein de témoignages.
a
12 décembre 2018 08:08
Salemwalikom,

Tout d'abord, mabrouk le mariage, pas de panique, je me suis marié également sans CCM en 2015 c'était un choix, il faut compter minimum 6 mois entre le dépôt du dossier à Nantes et la réception de ton livret de famille.


Patience.



Citation
Marouansoon a écrit:
Salam alaykoum m, je me suis marié au maroc j’ai fait l’acte sans passer par le ccm je me suis fait avoir kheir mohim j’ai envoyé le dossier de transcription a nantes ils l’ont bien reçu le 20 octobre 2018 parcontre depuis l’accusé de réception j’ai eu aucune réponse par email courrier appel rien du tout ceux qui se retrouvent dans ma situation je vous laisse mon snapchat : marouansoon . Sa pe nous être utile pour l’ava De notre dossier et ceux qui ont eu deja cte expérience et que sa s’est bien passé racontrez nous la suite barak allahu fikoum
M
16 décembre 2018 04:55
Barak Allahu fiki c’est bon j’ai fai le nécessaire je les ai appeler pour savoir plus sur mon dossier est ce que ils l’ont bien reçu et pourquoi ils m’ont pas envoyé d’email de confirmation avec le numéro de dossier: ils m’ont dit comme quoi ils l’ont bien reçu et il m’ont attribué un numéro de dossier al hamdoulilah
M
16 décembre 2018 05:03
Wa alaykoum salam barak Allahu fik je les ai appelés ils m’ont dit qu’ils l’ont bien reçu j’ai vérifié avec eux mon adresse email ils l’ont mal tapé c’est pour sa j’avais pas recu le numéro qui m’as été attribué et comme tu m’as dit ils m’ont dit que la procédure sans ccam et un peu plus long entre 6-8mois pour la réception du livret de famille
M
16 décembre 2018 05:07
Barak Allahu fik de m’avoir félicité le mariage qu’Allah t’accorde une Descendance pieuse avec plein de bonheur toi ils t’o Pas convoqué pour une audition ?
a
16 décembre 2018 11:43
Non pas d'audition pour moi,

Pense à passer le permis pour ta femme au bled avant sont arrivée en France, c'est plus simple et moins chère, elle peut échange son permis une fois en France,

Allah y3awne
Citation
Marouansoon a écrit:
Barak Allahu fik de m’avoir félicité le mariage qu’Allah t’accorde une Descendance pieuse avec plein de bonheur toi ils t’o Pas convoqué pour une audition ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook