Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage sans mari
11 janvier 2016 01:07
Salam à tous
Je me tourne vers vous en espérant obtenir une aide.
Cela fait déjà plusieurs fois que je fais le même rêve : je suis en robe de mariée , maquillée et apprêtée , entourée des neggafas, la musique et les youyou à fond et plein de monde.
A un moment je suis suivie par un cortège, pour rejoindre je ne sais qui. Cependant dans mon rêve le marié n'existe pas , même dans ma tête je me demande comment c'est possible qu'on me marie alors que je ne connais personne (dans le rêve) . Je ne sais pas pourquoi mais ce rêve ne me rassure pas du tout allah ihfed .
Pourriez vous m'aider à l'interpréter s'il vous plait, même s'il est déconseillé de raconter ses cauchemars, mais celui ci me taraude trop pour patienter .
Situation :
27 ans célibataire
Je n'ai jamais connu d'hommes dans ma vie
le mariage ne m’intéresse pas ( et je ne l’intéresse pas non plus lol) ;du coup je suis plus concentrée sur mes projets pro.
Merci d'avance
11 janvier 2016 07:51
Salam,

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un cauchemar, ce que tu te dis dans ta tête c ton nafs avec ta réalité actuelle qui interfère, mais inha Allah kheir .Et Lui seul est Savant !

Si tu veux en parler, MP !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 07:52 par halwa13.
L
12 janvier 2016 19:07
Salam

Est ce que ta robe est blanche?
13 janvier 2016 22:50
Honnêtement je n'ai pas une idée précise de la couleur , tout ce que je sais c'est qu'à chaque fois je suis consciente de porter un caftan de mariée , d'être apprêtée quoi
15 janvier 2016 16:54
j'en faisais des rêves similaires. dans le rêve t'es là en robe de mariée mais tu sais pas qui est le marié! dans d'autres rêves, je suis là en mariée, y a la famille et tout mais je sais toujours pas qui est le marié et avant de me réveiller, quelqu'un à qui je demande dit que le mariage a déjà eu lieu (et là, je me demande où est-ce que je me trouvais pendant ce temps et comment c'est possible)
j'y ai pas trop accorder d'importance mais maintenant, je n'en fais plus de rêves pareils (je me demande si çà a un lien avec le fait que je sois devenue célibataire, y a quelqu'un qui voulait m'épouser et je faisais ces rêves et maintenant qu'il n'est plus là, plus de rêves de ce genre)
Besoin d'interprète de rêves ici !!!!! Clap
16 janvier 2016 01:02
Si ça se trouve c'est juste notre subconscient qui se manifeste ! Mais là ça fait beaucoup grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook