Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage sans gaspillage à rabat?
15 avril 2010 11:40
LES FILLES FINKOM???

JAI BESOIN DE VOTRE AIDEcrying(
n
15 avril 2010 12:01
mlouka moi je viens en fin juin au maroc car je suis a dubaisad smiley
en juin je vais tt reserevr car je me marie en novembre!!!!!! je dois: reserevr vite!!!! et bein sur une fosi au maroc en juin ej pourrais te donenr des infos!!! lah ykoun f3ouen ljami3 Zen
15 avril 2010 12:04
MERCI NADINE ET LAH YKMMEL 3LIK BL KHIR A HBIBAyawning smiley
s
15 avril 2010 17:20
salam les filles

mlouka 85 allah ykemmel belkhir et mrehba bik m3ana

alors deja pour taider à organiser ton mariage on doit avoir plus dinfos: tu compte le feter ou ? a la maison ? une salle?
tu va mettre tes tenues ou celles des naggafates? yaura combient d'invités?.....
en fonction de ton budget tu vas gerer ton mariage! on est là pour t'aidersmiling smiley
15 avril 2010 17:55
ENFIN Danse

merci sofysouf yawning smiley

bon voila le nombre dinvites ne va po depasser les 12 a 15 tables au max .je voudrai bien le faire f une salle tkoun de preferance f temara j entendu aussi parler dune villa f harhoura ki se loue po cher
ten as une idee??

donc j besoin de vos propositions sachant ke mon budget est de 50000 dhs

MECI LES FILLES ET TBARKLAH 3LIKOUM !
s
15 avril 2010 19:51
salam la3roussates

alros pour les salles a temara j'ai aucune idée mais je px me renseigner mais pour la villa a harhoura jé trouvé une mais a 6000dh vide et sans jardin !! si ça tinteresse je px te filer le num du proprio par mpsmiling smiley
il fo penser aussi a la neggafa/ traiteur / orchestre? si tu vx jé des idées moins cheres mais de la qualitésmiling smiley
n
16 avril 2010 01:20
Citation
nani10 a écrit:
salut les filles;
j'ai 2 hmizat pour vs ce matin:winking smiley
1-de magnifique robes de mariée importé de l'Italie a partir de 800dh y compris les accessoires voici le GSM: 0665247001thumbs up
2-villa a 5000dh sur sala al jadida avec 1 grand salon baldi meublé é 1 grand jardin de 300m² GSM: 0613651257thumbs up
bonne chance la3raysat wlah ykamal békhérBye

t'es génialissime nani ghadi nd3i m3ak wahed d3iwate dayzhoum lklam meeerciii!!!!In love
16 avril 2010 14:58
slt les filles
jaimerai bien savoir votre avis sur HAFLA AVEC VOILAGE est ce ke c joli??comme ca j pourrai investir le prix dune salle f autres choses??
vous connaissez un prestataire ki fait ca ??
MERCI
s
16 avril 2010 16:58
salama mlouka 85

Oui j'ai deja vu des tofs dial des fetes avec voilages wallah on dirait des salles de fetes !!cété top!!
si t'as la possibilité de le faire n'hesite pas ma cherie!!
16 avril 2010 17:56
slt les filles
merci sofysouf j crois dakchi li ndir nhyedd 3liya les frais dial la salle sinon ki s occupe du voilage et du decor tas une idee??
y
16 avril 2010 21:57
Ca me fait enormement plaisir de vous lire les filles wellah! Quand je vois les prix postes par les autres 3roussates je reste bouche bee! Je suis deja passe par la mais elhamdulilah je me suis sortie heureuse et satisfaite! Tout le monde me disait pourquoi j'ai choisi de porter que 2 tekchats! et pas 5 ou 6! Pourquoi tu as investi un tel budget pour la photographie et pas un collier en or! Mais j'ai fait ce que je voulais et j'ai carrement ignore les gens!
Il faut chercher et faire ce qui vous fera plus plaisir! Bnadem aura tjrs klk chose a dire et a commente!

Vous n'avez pas besoin des negafattes de 20000 dhs pour se sentir belle le jour J! Vous etes belle sans sda3 rass! Dites vous ca, et repetez le as often as possible! Je vous passe le lien pour les photos de mon mariage, vous allez y trouver quelques idees qui vont vous interesser peut etre [chezniamat.blogspot.com].... Allah ykemel 3likom belkhir... Des questions, n'hesitez surtout pas! MP ou ici!

pleins de bonheur!
n
17 avril 2010 10:39
niatouh merci pr ton aide,mais ta negafa rahalia c ou sur rabat?????j jamais entendu parler delle,et tu as fais le voilage???c ki ki te la fais? et dkaykiya c ete koi le prix?????merci bcp
y
17 avril 2010 19:13
Nadine04 Rahalia est a deux pas de la salle des fetes Saada (a cote de Amal 6, Hay elfateh, Karakchouwate) C'est le meme boulevard. Pour le traiteur (voilage) et Dkaykia c'est mon oncle qui s'est occupe de ca. Je vais envoye un mail a ma cousine et je te metterai au courant! smiling smiley Allah ykemel belkhir pour vous toutes.
m
18 avril 2010 01:13
bonsoir les filles,
fine wseltou ,j'espere k ca avance
pour les voilages ca fait joli qd c bien fait ,il fo choisir un modele et avoir de l'espace et les prix pevnt facilmnt varier avec ou sans raison,on di 50dh m maids ya 25dh comm il ya 80 et plus
pour neggafa rahalia j y etais il ya quelq semaines ,la fille la bas est sympa et tout et ils font aussi "traiteur" ,ils ont des tables jolis avec des chaises style napolitain i think c à la mode mais ils ont mis un truc rouge sur lequel on s'assoit qui n'est pas joli ,jai gouté quelques gato modernes zwinine saraha c bien fait comme les gato ke fait le noble sauf ke le noble le fait à 180 et elle 220!!!! bizarrement .
le prix qu'elle m'a annoncé c à partir de 4500 elle ma di twsel htal 6000 7000 sauf ke ana saraha mawalmounich les caftans et takchitas qu'elle a ,pas à mon gout du tout ,(no relation ) mme si elle me fait 2000dh manakhedhoumch ;
cet apreme jai vu une autre ki parait pas mal comm jai vu une autre ya une deux semaines ghadi yjhoum jdid ds klk temps dapres
y
18 avril 2010 02:37
Minnee, t'as bien raison pour les tekachets j'ai pas trouve que les siennes etaient belles, vu que j'ai un gout un peu bizarre. Mais il y avait d'autres 3rousates le jour ou on est parti ET elles ont bien aimes les models a l'epoque! Comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
Par contre moi je n'ai pris que 2 parrures et les accessoires de henna, vous pouvez les voir sur les photos, et ma mere a ajouter d'autres details comme les boujies rouge et verte, 9esriyat lgerga3, le plateau des oeufs et la menthe,,,, Tout depend de vos tradaitions et imagination. Je me souviens qu'ils nous ont charge 1500-1800 dhs dans ses environs! Mais ma mere connaissait lhajja avant qu'elle commence ce business donc son fils (manager) 7chem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/10 08:38 par niatouh.
m
18 avril 2010 17:13
coucou ,

oui niamat je vois hta ana j'ai un gout bizzare en fait tanbghi les choses simples et si c chargé ca necessité de la doigté sinon on tombe tres vite ds le bas d gamme (pas forcement le moins cher mais moins joli) ,elle nous avaient montré des caftans mais moi jaime pas le trop d couleurs et skelli l meche3che3 wla tel mamtkounch ,et puis jai pas trouvé les couleurs k je veux ,notamment les couleurs pastels ou les couleurs genre bleu petrol,vert bouteille ,wles garçons porteurs taylebsou des trucs ki me rappllent les darawichs ou ceux ki dansent ds les fetes à l'egyptienne voire l moulide ;je chrchais plutot un truc simple genre selham blanc ou creme et tarbouch ou 3amama les couleurs vert mauve wla bleu c pas ma tasse ;
cheft wahed neggafa elle ma montré des trucs pas mals hta hia endha les porteurs taydirou couleurs mais ila khditha j opterai pour le blanc w baki nchouf chi 2


en recap :

J'ai vu nadia d'ait baha , c une fille ki ma acceuilli ,je lui ai demandé le prix katli à partir de 10000dh (hors de question) et elle n'etait pas chaleureuse et je suis sensible à ça ,ces tenues li m3elkine ,juste à premiere vue ma3jbnich dakchi;

j'ai vu karima legza acceuil chaleureux à partir de 7000 mais macheftch koulchi ça parait ds les normes coté qualité mais prix saraha pas envie d' y mettre ce prix;

jai vu une autre commnt elle sappll ,oui wafae et hajar ,katli 10000dh lila l 3erss w 3000 dh l henna truc 3addyine ,acceuil mabihc prix hors de question et 3adiyyine tenues ,so Eliminé

jai vu benomar 9000dh truc zwinine mais mandounch tahbete ela dak tamane
comme je veux rester ds les 3000-5000 je continue ma quete smiling smiley bakili 2 neggafates

JAI vu aussi ramsis ds la boutique de l'ocean jai pas aimé mais ymken mkhebya dakchi dele3rayess mais mabanliyach fiha ,ce k jai vu ma donné une breve idée w mjertline les takchitas à ca place jexposerai pas ça w l'acceil ma3jbnich bezzaf;

tansayen l 3erss dial une connaissance neggafthoum à 2000 dh et 3000dh dayrine 2 lyali dar l3riss w la3roussa ila kan dakchi zwine je vous apporterai les references ;

bisouuuuuuuu
n
18 avril 2010 22:54
on attends de tes nouvelles minne, et bon courage smiling smiley lay sehel!
m
21 avril 2010 00:16
la villa à harhoura 6000dh vide sans aucune décoration
n
21 avril 2010 03:43
ehh c'est vraie mimine, alors STPPP, moi je prépare mon mariage pour ce juillet 2010 nchalah et si tu peux me renseigner sur une negafa avec un orix raisonnabl qui vaut le coup .
par exemple lina style à ait baha, tu connais? qu'est ce tu en penses?

et ses prix, tu en as une idée?

SVP help me.

moi isncérement je ne peux pas dépasser les 4000 mais au cas ou je trouve pas moins cher je peux juste aller jusqu'au 5000 dh et c'est tout sad smiley

merci.
n
21 avril 2010 07:06
SALAM MOUNABUY,ST P AL VILLA A COMBIEN SA SALLON,villa traditionnele ou normalemavce jardin??? t a des photos stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook