Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans fréquentation
a
20 novembre 2013 16:15
Salam,

Je recherche mon futur mari et je ne souhaite pas fréquenter ( c'est à dire passé à l'acte hors mariage)
je suis une vertueuse et non pas une fornicatrice.

Annonce sérieuse , pour en savoir un peu plus message pv.

ps, je recherche un Marocain de préférence avec 2 critères
- Dans le dine
- travaillant en france

Merci
u
20 novembre 2013 16:20
Citation
astoriaNY a écrit:
Salam,

Je recherche mon futur mari et je ne souhaite pas fréquenter ( c'est à dire passé à l'acte hors mariage)
je suis une vertueuse et non pas une fornicatrice.

Annonce sérieuse , pour en savoir un peu plus message pv.

ps, je recherche un Marocain de préférence avec 2 critères
- Dans le dine
- travaillant en france

Merci

Ahlik salam,

ALLAH y sahel a3lik ma soeur !
a
20 novembre 2013 16:26
Amin
merci pour ton message
S
20 novembre 2013 16:30
Salam ,

Allah i sahel. La fréquentation ne se résume pas seulement a passer à l'acte hors mariage...
a
20 novembre 2013 16:36
C'est vrai ...
sorti pour apprendre à ce connaître ok
mais Fréquentation genre bisou bisou ça ne m'intéresse pas ....

merci pour ton message
u
20 novembre 2013 16:41
Ma soeur, même s'il n'y a pas de bisous bisous il y a fornication car au final tu te retrouveras en tête à tête ou en public d'ailleurs avec un homme mais sans mahram donc au final tu seras dans le hram aussi.
a
20 novembre 2013 16:49
non ma soeur je ne serai pas dans le hram si je fais que discuté
et crois moi je suis une femme très forte d'esprit .... quand ont craint Allah ont ne peux pas se permettre de jouer avec illicite ....
merci pour tes messsages
S
20 novembre 2013 16:53
Citation
astoriaNY a écrit:
non ma soeur je ne serai pas dans le hram si je fais que discuté
et crois moi je suis une femme très forte d'esprit .... quand ont craint Allah ont ne peux pas se permettre de jouer avec illicite ....
merci pour tes messsages

C'est pas une histoire de volonté, c'est une histoire de règles. La communauté musulmane est régit pas un ensemble de règles. Une rencontre sans mahram ( même si c'est seulement pour discuter) n'est pas autorisé dans la pratique musulmane.
u
20 novembre 2013 16:54
Citation
astoriaNY a écrit:
non ma soeur je ne serai pas dans le hram si je fais que discuté
et crois moi je suis une femme très forte d'esprit .... quand ont craint Allah ont ne peux pas se permettre de jouer avec illicite ....
merci pour tes messsages

Ma soeur cet inconnu avec qui tu vas parlé tu ne le connais pas, il n'est rien pour toi, aucun lien de parenté, à partir du moment ou que tu discutes avec un homme en face à face ou même au téléphone tu es dans le hram, alors si tu veux faire les choses dans les règles dans ce cas il s'agira d'une mouqabala avec la présence d'un mahram à tes côtés, cela peut être ton père, ton frère, un oncle dans ce cas la oui tu ne seras pas dans le hram.

Tu sais il existe plusieurs sortes de fornication, avec les yeux, avec les oreilles, avec la bouche, le toucher.

Quoi qu'il en soit, renseigne toi ma soeur et qu'Allah te facilite dans ta démarche.
a
20 novembre 2013 17:07
Merci pour tes conseils tellement intéressant
je prends note de tout tes dires

merci
20 novembre 2013 18:01
Ya aucun mal de fréquenté dans l'attention de se marier, a conditions de respecté certains règles très connu, c'est tout, si on va commencer à parler de fornication c'est un vastes sujets, pour résumer l'oeil, l'oreille, le cerveau sont susceptibles de forniqué aussi et sa c'est souvent frequent chez les femme déjà mariée qui se prétendre pour des femmes fidèle soit disant, ont ignorent la notice de la fidélité.
T
20 novembre 2013 20:15
Citation
astoriaNY a écrit:
non ma soeur je ne serai pas dans le hram si je fais que discuté
et crois moi je suis une femme très forte d'esprit .... quand ont craint Allah ont ne peux pas se permettre de jouer avec illicite ....
merci pour tes messsages

Sauf que Sheytane,c'est le plus Beau et le plus Intelligent des Anges...

Il en a dupé des plus pieux,et des plus Forts d'esprits que toi.

Crois moi sur parole.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
N
20 novembre 2013 20:21
Citation
astoriaNY a écrit:
C'est vrai ...
sorti pour apprendre à ce connaître ok
mais Fréquentation genre bisou bisou ça ne m'intéresse pas ....

merci pour ton message

Salam. Même sortir pour apprendre à se connaitre c'est haram, alors ne te dis pas vertueuse c'est un bien grand mot.
20 novembre 2013 20:31
Faux chitane il a aucun pouvoir sur les croyant sinon personnes rentre a l'enfer.
s
20 novembre 2013 21:37
Grosse corrrection:

cheytane n'est pas un ange.

les anges ne désobeissent pas à Allah
s
20 novembre 2013 21:45
le mieux est d'avoir un mahram pour la rencontre

mais si une femme et un homme ne s'isole pas ( c'est à dire 'une tierce personne les voit: exemple lieux public) , ses personnes ne commettent pas de haram.

et bien sur que la discussion doit être licite et tout ce qui entoure cette discussion c'est à dire le regard et ainsi de suite.
m
20 novembre 2013 22:00
salamalaykoum

frequenter avant le mariage cest avoir ce meme etat desprit pr nos enfants plus tard

dc pk vouloir ouvrir une porte qui peut ns faire souffrir

si té une fille bien que tu te respecte avec toute les valeurs humaines et musulmanes attend sagement chez toi .

fatima radiAllahanha a dit les meilleures des femmes sont celles qui ne voient pas dhommes et ne sont pas vu par les hommes .
S
20 novembre 2013 22:41
salam

quand un homme et une femme s isole pour parler la troisieme personne est sheytan
donc c interdit
l
26 novembre 2013 14:00
Citation
astoriaNY a écrit:
Salam,

Je recherche mon futur mari et je ne souhaite pas fréquenter ( c'est à dire passé à l'acte hors mariage)
je suis une vertueuse et non pas une fornicatrice.

Annonce sérieuse , pour en savoir un peu plus message pv.

ps, je recherche un Marocain de préférence avec 2 critères
- Dans le dine
- travaillant en france

Merci


moi je pose mes conditions aussi !
- que tu paies le mariage
- que tu achètes un appart ds le 16eme à mon nom
u
26 novembre 2013 14:31
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
astoriaNY a écrit:
Salam,

Je recherche mon futur mari et je ne souhaite pas fréquenter ( c'est à dire passé à l'acte hors mariage)
je suis une vertueuse et non pas une fornicatrice.

Annonce sérieuse , pour en savoir un peu plus message pv.

ps, je recherche un Marocain de préférence avec 2 critères
- Dans le dine
- travaillant en france

Merci


moi je pose mes conditions aussi !
- que tu paies le mariage
- que tu achètes un appart ds le 16eme à mon nom

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook