Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans emploi
c
29 avril 2008 17:37
bjr ts le monde je ss nouveau ds ce formidable site vraiment il a bcp d'aide la et il a des typequi aime bien aide les autre
et voila mes frers ma situation compliquer un pe je ve mariee une francaise de 19 ans ke j l'aime bcp et j'ai deja passer ac elle le 1ere R_V pour obtenire la CCM et j'ai réusi mais le prob la ke je pensse a il ke ma futur femme encor sans emploi ni domicile elle habite encor ac ses parents et ses parents ils ont d'acord pour habité ac eux mais je ne sais pas ce ke il a posibilité d'avoir un visa apres l'acte et le doscier de trranscription ou non je ve just une reponse il fuat travailé et a voire son domicile ou c pas la peine et je vai eu le visa sans ça ????? merci bcp
l
29 avril 2008 18:08
bonjour,
en réponse à ta question :


je ve just une reponse il fuat travailé et a voire son domicile ou c pas la peine et je vai eu le visa sans ça ????? merci bcp

tu n'es pas obligé de travailler ni d'avoir un domicile , tant que ta femme tiens à toi , ils vont te donner ton visa, par contre le jour où elle en aura marre , elle va te renvoyé !
c
29 avril 2008 19:42
merci bcp lmarseillais pour ta réponse mais il faut me compr bien c pas moi
cma future femme ki na pas de travaile ni domicile pas moi
moi je c bien ke c pas la piene c elle ki la pas de boulo ni domicile
merci encor de ta rep merci 1000 fois
d
29 avril 2008 20:08
pour le visa on demande une attestation par les parents de ta femme française comme quoi elle est heberge chez eux et acceptent que tu sois toi aussi heberge chez eux^pour le travail ta femme n'est pas la seule qui est en chomage mais avec le temps elle va avoir un travail et toi aussi quand tu partiras chez elle tu va faire l'effort pour trouver du travail si l'amour existe on peut surmonter les problemes non ?
c
9 mai 2008 17:05
bjr ts le monde j'ai deja posser une question la derniere fois apropos de est ce ke je pe a voir mon visa meme ke mon futur epouse francaise sans emploi labas et elle vive encore ac ses parents et voila "detresse" il ma rep apropos de ça il ma dit pour le visa on demande une attestation par les parents de ta femme française comme quoi elle est heberge chez eux et acceptent que tu sois toi aussi heberge chez eux
et j''ai demander ça de ma femme pour prepare ça mais le nouveau prob la
ke la mere a ma femme a quitter son mari et la mere a ma femme elle a pas de maison la maison c a son pere et son pere il refuse de heberger ma femme et moi et voila ça le prob j'ai esoin de vous aide et voila mon e-mail si il a kel k un ki ve m'aider
[email protected]
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook