Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans attirance
16 janvier 2017 11:45
Assalam anlaykum la oumma

Voilà je souhaiterais avoir du vécu ou votre avis sur la question suivante:
Yen a-t-il parmi vous qui se sont marié avec des personnes pour qui vous n'avez aucune attirance et comment sa s'est il passé par la suite?Et yen a-t-il qui pourrait se marier avec une personne pour qui vous n'avez aucune attirance ce petit quelque chose qui fait toute le différence?BarakaALLAH fikoum pour ceux qui prendront la peine de me répondre
Z
16 janvier 2017 11:52
C'est du suicide.
16 janvier 2017 11:52
Si ces pour marie pour ce marier vas-y il faut un minimum quand même
Citation
Oum NOu a écrit:
Assalam anlaykum la oumma

Voilà je souhaiterais avoir du vécu ou votre avis sur la question suivante:
Yen a-t-il parmi vous qui se sont marié avec des personnes pour qui vous n'avez aucune attirance et comment sa s'est il passé par la suite?Et yen a-t-il qui pourrait se marier avec une personne pour qui vous n'avez aucune attirance ce petit quelque chose qui fait toute le différence?BarakaALLAH fikoum pour ceux qui prendront la peine de me répondre
16 janvier 2017 11:55
salam

ça dépend tu as quel age eye rolling smiley
16 janvier 2017 11:55
Alaykoum salam,

Honnêtement non je ne pourrais pas, ne pas être attiré par son conjoint peut emmener des blocages surtout dans les moments intimes.

Je ne veux pas forcément un mannequin , je veux quelqu'un qui me plaise un minimum smiling smiley
16 janvier 2017 11:56
Je pourrai pas. Mais vraiment pas.
16 janvier 2017 11:56
Je pense que le meilleur mariage c'est entre deux âmes qui se trouvent et se veulent réciproquement. A mon avis, c'est la meilleure base pour un mariage et tout le reste âge, physique, situation etc ce n'est que temporaire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2017 12:01
Moi je pourrai oui, parce que le principal c est la bonté de l âme, le physique est éphémère, une femme aussi disgracieuse soit elle reste une femme et on se doit de l aimer et de la chérir .......
...
16 janvier 2017 12:01
salam ,

impossible pour moi, je ne pourrais pas me forcer.
Surtout niveau intimité !
16 janvier 2017 12:07
Ah ouais ? Ah bah respect !!!! Perso je ne pourrais pas. Il me faut un minimum d'attirance.
Citation
NyEzzz a écrit:
Moi je pourrai oui, parce que le principal c est la bonté de l âme, le physique est éphémère, une femme aussi disgracieuse soit elle reste une femme et on se doit de l aimer et de la chérir .......
S
16 janvier 2017 12:16
C'est haram l'attirance ya que le din qui compte
Citation
Gozen a écrit:
Ah ouais ? Ah bah respect !!!! Perso je ne pourrais pas. Il me faut un minimum d'attirance.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
16 janvier 2017 12:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

T'es pas courant ? Avec la clarinette, on peut jouer toutes sortes de mélodie ... Elle ouvre les portes de l'invisible.



Citation
Gozen a écrit:
Ah ouais ? Ah bah respect !!!! Perso je ne pourrais pas. Il me faut un minimum d'attirance.
16 janvier 2017 12:21
Bah je pense sincèrement qu'il y a des personnes qui sont honnêtes en disant cela. Pour eux c'est vraiment secondaire. Moi je n'en fais pas une priorité mais je veux que la personne m'attire un minimum.

Citation
Zane a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

T'es pas courant ? Avec la clarinette, on peut jouer toutes sortes de mélodie ... Elle ouvre les portes de l'invisible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 12:21 par Gozen.
'
16 janvier 2017 12:22
Salam

Moi non j'avais et j'ai toujours eu une attirance physique pour mon mari

Apres si l'homme est gentil intéressant et qu'il te repousse pas essaye d'en apprendre plus.

Si il te repousse vraiment ben mieu vaut pas tenter c' est sur....

Dns un couple on dort ensemble.... On se prend dans les bras par la main etc... Donc si l'attirance physique n' est pas la ca risque d'être compliqué tt de meme.
P
16 janvier 2017 12:23
perplexe

ça sent l'ironie venant de toi
Citation
NyEzzz a écrit:
Moi je pourrai oui, parce que le principal c est la bonté de l âme, le physique est éphémère, une femme aussi disgracieuse soit elle reste une femme et on se doit de l aimer et de la chérir .......
16 janvier 2017 12:24
C'est absurde et je vois pas l'intérêt
Perso je pourrais pas
Z
16 janvier 2017 12:25
J'en connais aucun qui épouserait une femme pour laquelle il ne ressent aucunes attirances. D'ailleurs c'est recommandé d'épouser une personne chez qui on retrouve un certains charme ... Mais bon, il y en a certainement qui passent au dessus de ça. lol
Citation
Gozen a écrit:
Bah je pense sincèrement qu'il y a des personnes qui sont honnêtes en disant cela. Pour eux c'est vraiment secondaire. Moi je n'en fais pas une priorité mais je veux que la personne m'attire un minimum.
Y
16 janvier 2017 12:30
Wi3alekom el salam,

Si c'est quelqu'un de bien pourquoi pas, l'attirance peut venir après le mariage avec l'affection.

La priorité doit rester le comportement parce que le mariage c'est un engagement qui est censé être pour toute une vie alors que le physique ne reste pas figée toute une vie.
Citation
Oum NOu a écrit:
Assalam anlaykum la oumma

Voilà je souhaiterais avoir du vécu ou votre avis sur la question suivante:
Yen a-t-il parmi vous qui se sont marié avec des personnes pour qui vous n'avez aucune attirance et comment sa s'est il passé par la suite?Et yen a-t-il qui pourrait se marier avec une personne pour qui vous n'avez aucune attirance ce petit quelque chose qui fait toute le différence?BarakaALLAH fikoum pour ceux qui prendront la peine de me répondre
16 janvier 2017 12:30
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas "haram" que tu es un minimum d'attirance pour la personne avec qui tu va t'unir, en sachant que tu vas coucher avec cette personne, tu va voir tt le temps si ya pas un minimum d'attirance ça risque de ne pas faire long feu. donc il faut arrêter de mettre du haram partt. Si c'est le cas donne les preuves pour ma part jamais entendu sa moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 12:36 par Oum NOu.
B
16 janvier 2017 12:32
Salem moi personnellement non je pourrais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook