Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans amour pourquoi ?
1
17 septembre 2011 22:21
Je connais bien ce phénomène, j'en vois vraiment beaucoup. Il est simple à comprendre.

Si tu veux un bébé bronzé à qui tu couperas le sboub et qui ne mangera jamais de cochon, il est préférable de trouver un ventre bazané. Tu comprends ?

Je parle d'un ventre et non d'une femme qu'on pourrait aimer tout simplement parce qu'une maghrébine ne peut pas te faire vivre une vie très super super. Elle t'apporte le RMI de l'amour et du sexe, mais cela reste du RMI.

Je ne parle pas de mon point de vue, mais celui des hommes qui épousent une Marocaine, à qui ils offrent une belle bagnole, quelques bijoux etc histoire de la laisser dans son rêve. Mais qui ensuite font beaucoup d'heures SUP pour passer du temps ailleurs.

Si tu veux un exemple, va faire un saut à l'hôtel citéa de la défense ou les estudiantine le matin vers 8H30, c'est fou le nombre d'hommes maghrébins qui quittent cet hôtel le matin au bras d'une belle blanche. J'y vais parfois je sais de quoi je cause.

Y a bobone et ton coeur, c'est deux profils différents.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
17 septembre 2011 22:23
Saralina c est trop facile d edire que les hommes poussent a la frequentation chacun a sa part de responsabiliter la femme n est pas un enfant ni un etre inferieure elle a le choix le libre arbitre elle peut refuser faut arreter de victimer la femme et tout remettre sur l homme
A
17 septembre 2011 22:25
Citation
118218 a écrit:
Je connais bien ce phénomène, j'en vois vraiment beaucoup. Il est simple à comprendre.

Si tu veux un bébé bronzé à qui tu couperas le sboub et qui ne mangera jamais de cochon, il est préférable de trouver un ventre bazané. Tu comprends ?

Je parle d'un ventre et non d'une femme qu'on pourrait aimer tout simplement parce qu'une maghrébine ne peut pas te faire vivre une vie très super super. Elle t'apporte le RMI de l'amour et du sexe, mais cela reste du RMI.

Je ne parle pas de mon point de vue, mais celui des hommes qui épousent une Marocaine, à qui ils offrent une belle bagnole, quelques bijoux etc histoire de la laisser dans son rêve. Mais qui ensuite font beaucoup d'heures SUP pour passer du temps ailleurs.


Si tu veux un exemple, va faire un saut à l'hôtel citéa de la défense ou les estudiantine le matin vers 8H30, c'est fou le nombre d'hommes maghrébins qui quittent cet hôtel le matin au bras d'une belle blanche. J'y vais parfois je sais de quoi je cause.

Y a bobone et ton coeur, c'est deux profils différents.

Tu généralises un peu beaucoup là ..
rien ne sert de courir ....
S
17 septembre 2011 22:30
Citation
118218 a écrit:
Je connais bien ce phénomène, j'en vois vraiment beaucoup. Il est simple à comprendre.

Si tu veux un bébé bronzé à qui tu couperas le sboub et qui ne mangera jamais de cochon, il est préférable de trouver un ventre bazané. Tu comprends ?

Je parle d'un ventre et non d'une femme qu'on pourrait aimer tout simplement parce qu'une maghrébine ne peut pas te faire vivre une vie très super super. Elle t'apporte le RMI de l'amour et du sexe, mais cela reste du RMI. tu peux developper je n 'ai pas compris les hommes aiment le sexe donc si leur femme leur offre pourquoi aller voir ailleurs ?

Je ne parle pas de mon point de vue, mais celui des hommes qui épousent une Marocaine, à qui ils offrent une belle bagnole, quelques bijoux etc histoire de la laisser dans son rêve. Mais qui ensuite font beaucoup d'heures SUP pour passer du temps ailleurs.

Si tu veux un exemple, va faire un saut à l'hôtel citéa de la défense ou les estudiantine le matin vers 8H30, c'est fou le nombre d'hommes maghrébins qui quittent cet hôtel le matin au bras d'une belle blanche. J'y vais parfois je sais de quoi je cause.

Y a bobone et ton coeur, c'est deux profils différents.
explique moi l interet d'epouser bobonne le coeur peut offrir ce que bobonne t'offre .... ils peuvent trouver une super marocaine qui leur offre ce que "la blanche " leur offre alors pourquoi se marier avec une grille de loto profiter du jakcpot avec d'autre ?
S
17 septembre 2011 22:31
Citation
islam_rappel a écrit:
Saralina c est trop facile d edire que les hommes poussent a la frequentation chacun a sa part de responsabiliter la femme n est pas un enfant ni un etre inferieure elle a le choix le libre arbitre elle peut refuser faut arreter de victimer la femme et tout remettre sur l homme
tu dis a une femme je fais le hallal avec toi sans frequenter ca m etonne qu 'elle te dise non ..... ca metonne que ce soit les femmes qui poussent à la frequentation je ne pense pas.
z
17 septembre 2011 22:42
Citation
Saralina a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Moi je ne pense pas que je me marirai en etant amoureux d une fille c est pas pour autant que je veut me marier pour avoir un statue social ou pour faire bien moi j ai pas la meme vision de couple que toi par exemple pour moi c est partager des moments ensemble, ce besoin physique et moral ,avoir des enfants, s entraider dans la religion...

par rapport au fait de dire que derriere il les trompe c est une generaliter il y a des hommes qui sorte avec une fille font les amoureux et apres les trompe aussi sa ne veut rien dire sa


c'est bien ce que je pense un homme n'a pas besoin de se sentir amoureux juste une personne bien qui leur plait sans être raide dingue, je pense que c'est une bonne attitude finallement !
ce qui les amenent à les tromper ........ parce que qu ils ont quelque chose derriere la tete.

Pas forcément,personnellement je me suis mariéé mais je n'ai pas fréquenté mon homme avant le mariage,pourtant je l'ai choisi pour son comportement et la religion,et je ne suis pas déçue car les sentiments sont venus rapidement des 2 côtés et on est fous amoureux l'un de l'autre el hemdoulilleh. Moi je pense que tt dépend de l'intention de départ,si tu places ta confiance en Allah, Il ne te laissera ps tomber ,faut faire les choses bien ds les règles comme sa Allah place l'amour dans les coeurs et nn pas suivre les mécréants en fréquentant a droite et à gauche,de tromper et prétendre que c'est de l'amour.
i
17 septembre 2011 22:54
Citation
Saralina a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Saralina c est trop facile d edire que les hommes poussent a la frequentation chacun a sa part de responsabiliter la femme n est pas un enfant ni un etre inferieure elle a le choix le libre arbitre elle peut refuser faut arreter de victimer la femme et tout remettre sur l homme
tu dis a une femme je fais le hallal avec toi sans frequenter ca m etonne qu 'elle te dise non ..... ca metonne que ce soit les femmes qui poussent à la frequentation je ne pense pas.

detrompe toi beaucoup de femmes ne veulent pas faire dans les regles en pretextant que elle doive connaitre pour aimer avant le mariage

mais bref la n est pas la question meme si un homme propose a une femme de frequenter elle doit refuser si elle frequente elle est responsable

c est trop facile de tout rejeter sur l homme chacun a sa part de responsabiliter en islam a ce que je sache c est l homme et la femme qui ont le libre arbitre et la frequentation est interdite pour les 2
1
18 septembre 2011 00:11
Citation
Saralina a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je connais bien ce phénomène, j'en vois vraiment beaucoup. Il est simple à comprendre.

Si tu veux un bébé bronzé à qui tu couperas le sboub et qui ne mangera jamais de cochon, il est préférable de trouver un ventre bazané. Tu comprends ?

Je parle d'un ventre et non d'une femme qu'on pourrait aimer tout simplement parce qu'une maghrébine ne peut pas te faire vivre une vie très super super. Elle t'apporte le RMI de l'amour et du sexe, mais cela reste du RMI. tu peux developper je n 'ai pas compris les hommes aiment le sexe donc si leur femme leur offre pourquoi aller voir ailleurs ?

Je ne parle pas de mon point de vue, mais celui des hommes qui épousent une Marocaine, à qui ils offrent une belle bagnole, quelques bijoux etc histoire de la laisser dans son rêve. Mais qui ensuite font beaucoup d'heures SUP pour passer du temps ailleurs.

Si tu veux un exemple, va faire un saut à l'hôtel citéa de la défense ou les estudiantine le matin vers 8H30, c'est fou le nombre d'hommes maghrébins qui quittent cet hôtel le matin au bras d'une belle blanche. J'y vais parfois je sais de quoi je cause.

Y a bobone et ton coeur, c'est deux profils différents.
explique moi l interet d'epouser bobonne le coeur peut offrir ce que bobonne t'offre .... ils peuvent trouver une super marocaine qui leur offre ce que "la blanche " leur offre alors pourquoi se marier avec une grille de loto profiter du jakcpot avec d'autre ?

Une blanche t'offre toutes les qualités en une seule personne. Une maghrébine qui offre les deux c'est comme les gagnants au loto, ils sont rares.

Simple détail, une maghrébine sexuellement correcte, c'est au maximum 2 filles sur 10. Les 8 autres c'est une poupée gonflable qui s'allonge et qui attend, voire qui s'anime un peu, mais un peu hein, n'abusons pas. Et si tu lui demandes un gâterie, aieeeeeeeeeeeeeeee sheitan, porc qui manque de respect à sa femme, et sur celle qui le fait, si elle te mord pas accidentellement c'est pas mal.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
18 septembre 2011 00:36
je vais te dire ce genre de mec ne se marie pas avec une fille pour qu'ils n'ont pas de sentiments pour pouvoir les maitriser et en faire ce qu'ils veulent... car ils écouteront que leurs raisons et non leurs cœurs....

Parce qu'ils se marient avec une fille qu'ils aiment , ils ne pourront pas les décevoir.. même s'ils sont contre quelque chose, ils vont dirent non au début et céder à la fin..par amour...

C'est stratégique en faite, pas de sentiments , pas d'attachements , pas de scrupule à tromper parce que de toute manière ils aiment pas leurs femmes...

Mais bon c'est des hommes qui ont besoin d'aller voir une psy....
C
18 septembre 2011 12:55
C'est tres courant j ai plusieurs de mes amies qui se sont faites quittés parce que Monsieur avait decidé de se ranger et a choisi une poupée sur catalague qui correspondait plus à un choix raisonné et calculé. resultats des courses ils sont tous revenus pleurer et demanader pardon à mes amies alors qu 'ils sont mariés ....et ils decouchent à tout va (on a retrouve certains sur des sites de rencontres...) heureusement pas avec mes copines qui ont eu la presence d'esprit de ne jamais ceder ! elles se sont toutes mariées avec un ould ness et observe de loin la decheance de ces mecs et ont de la peine pour eux.

Car ceux qui souffrent reélement ce sont eux. être avec quelqun H24 dormir se réveiller passer des vacances avec une personne pour laquelle on a pas de désir réel ou d'amour ca doit être dur. Dieu est juste heureusement et on a la femme ou l 'homme qu on mérite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 12:59 par Charihenne.
A
18 septembre 2011 13:10
Citation
118218 a écrit:
Citation
Saralina a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je connais bien ce phénomène, j'en vois vraiment beaucoup. Il est simple à comprendre.

Si tu veux un bébé bronzé à qui tu couperas le sboub et qui ne mangera jamais de cochon, il est préférable de trouver un ventre bazané. Tu comprends ?

Je parle d'un ventre et non d'une femme qu'on pourrait aimer tout simplement parce qu'une maghrébine ne peut pas te faire vivre une vie très super super. Elle t'apporte le RMI de l'amour et du sexe, mais cela reste du RMI. tu peux developper je n 'ai pas compris les hommes aiment le sexe donc si leur femme leur offre pourquoi aller voir ailleurs ?

Je ne parle pas de mon point de vue, mais celui des hommes qui épousent une Marocaine, à qui ils offrent une belle bagnole, quelques bijoux etc histoire de la laisser dans son rêve. Mais qui ensuite font beaucoup d'heures SUP pour passer du temps ailleurs.

Si tu veux un exemple, va faire un saut à l'hôtel citéa de la défense ou les estudiantine le matin vers 8H30, c'est fou le nombre d'hommes maghrébins qui quittent cet hôtel le matin au bras d'une belle blanche. J'y vais parfois je sais de quoi je cause.

Y a bobone et ton coeur, c'est deux profils différents.
explique moi l interet d'epouser bobonne le coeur peut offrir ce que bobonne t'offre .... ils peuvent trouver une super marocaine qui leur offre ce que "la blanche " leur offre alors pourquoi se marier avec une grille de loto profiter du jakcpot avec d'autre ?

Une blanche t'offre toutes les qualités en une seule personne. Une maghrébine qui offre les deux c'est comme les gagnants au loto, ils sont rares.

Simple détail, une maghrébine sexuellement correcte, c'est au maximum 2 filles sur 10. Les 8 autres c'est une poupée gonflable qui s'allonge et qui attend, voire qui s'anime un peu, mais un peu hein, n'abusons pas. Et si tu lui demandes un gâterie, aieeeeeeeeeeeeeeee sheitan, porc qui manque de respect à sa femme, et sur celle qui le fait, si elle te mord pas accidentellement c'est pas mal.

Toi tu as une dent contre les maghrébines toi ... eye rolling smiley

Tu n'as pas compris que tout est lié à l'éducation.. L'évolution de chaque communauté n'est pas la même. La révolution séxuelle s'est faite en France il y a 40 ans ! C'est un mouvement à l'initiative des femmes, plutot des féministes, qui revendiquaient de pouvoir faire de leur corps ce qu'elles voulaient, revendiquaient également l'égalité sexuelle et étaient surtout contre le plaisir sexuel uniquement reservé à l'homme macho.

Chez les maghrébins, le sexe est encore un gros tabou, on en parle pas avec sa maman ou son papa aussi aisément que chez les français de souche (qui achètent des préservatifs ou la pillule à leur goss).

Tu es dur, tu ne comprends pas d'où vient ce tabou, cette gène "sexuelle" qui est plus liée à l'éducation stricte que bcq de maghrébines ont reçue plutot qu'à un manque désir ..
rien ne sert de courir ....
18 septembre 2011 13:23
Citation
Saralina a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Saralina a écrit:
Je connais plein d'hommes qui sortent avec des filles et au moment du marige choisissent des filles dont il ne sont pas amoureux mais qui correspondent a un standard predefini (virginité,age, nationalité, physique, profession) juste pour avoir un statut social et faire bien. Je vois que es hommes qui choississent ces femmes selon ces critéres les trompent font le gendre idéal devant les parents beaux parents et devant leur femme son les plus gentils attentionnés prenant soin d'elle alors que par derriere il les trompent.

comment expliquer ce comportment ? et comment font ils pour ne pas ere degouté d'eux memes et de la femme avec qui ils vivent puisqu'il ne l aiment pas ?

Ca doit etre dur de jouer la comedie tous les jours , de couher avec une femme sans passion d'avoir des enfants juste pour avoir des enfants et de ne pas les aimer comme on devrait les aimer . cest à dire des enfants nés de l' amour.


Personnellement je pense que ce comportement est dû à la vision de l'amour la façon de le vivre qui diffère radicalement entre la femme et l'homme.

La femme est portée par sa con nerie sensibilité, ses gamineries sentiments, ses folies émotions elle aura tendance à stagner rêver

L'homme est porté par son joujou pragmatisme, son désir de conquêtes qui le rassure dans son rôle de mâle dominant, il n'as pas besoin d'aimer car il s'aime trop et consacre un temps fou au culte de sa petite personne. Mais pour rentrer dans le moule et ne pas passer pour un gougeat il joue un double rôle celui du petit agneau qui cherche une bent nass et boudaboum le naturel ressort. Seul le temps c'est à dire quand il ne sera plus en mesure d'être "pragmatique" (confère ci dessus) lui fera entendre raison...

Ton anlyse tient route elle est bien recevable . mais ces femmes qui acceptent pourquoi ?????


Au début on leur sort le grand jeu, les jolis mots, les promesses c'est la 1ère phase stratégique qui fait que la femme s'accroche et pire tombe amoureuse.

Quand elle daigne ouvrir les yeux, il est un peu trop tard, vie de couple installée parfois des enfants, et surtout l'espoir infondée que Mr finira par changer

Tout quitter n'est pas facile pour elles car bien svt elle se st battus pr faire accepter ce gougeat au sein de la famille et elles ont honte de s'avouer qu'elles se sont littéralement planté. La pression sociciale et familiale n'encourage pas les femmes à vivre selon ses propres convictions elles préfèrent pour bcp supporter les humiliations que de partir. Pour aller où daillleurs ? Si elles sont financièrement dépendantes et que par dessus le marche elles ont des mioches là c'est foutu.

Combien ferment les yeux sur ces situations ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
18 septembre 2011 13:28
Citation
Awashi a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Saralina a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je connais bien ce phénomène, j'en vois vraiment beaucoup. Il est simple à comprendre.

Si tu veux un bébé bronzé à qui tu couperas le sboub et qui ne mangera jamais de cochon, il est préférable de trouver un ventre bazané. Tu comprends ?

Je parle d'un ventre et non d'une femme qu'on pourrait aimer tout simplement parce qu'une maghrébine ne peut pas te faire vivre une vie très super super. Elle t'apporte le RMI de l'amour et du sexe, mais cela reste du RMI. tu peux developper je n 'ai pas compris les hommes aiment le sexe donc si leur femme leur offre pourquoi aller voir ailleurs ?

Je ne parle pas de mon point de vue, mais celui des hommes qui épousent une Marocaine, à qui ils offrent une belle bagnole, quelques bijoux etc histoire de la laisser dans son rêve. Mais qui ensuite font beaucoup d'heures SUP pour passer du temps ailleurs.

Si tu veux un exemple, va faire un saut à l'hôtel citéa de la défense ou les estudiantine le matin vers 8H30, c'est fou le nombre d'hommes maghrébins qui quittent cet hôtel le matin au bras d'une belle blanche. J'y vais parfois je sais de quoi je cause.

Y a bobone et ton coeur, c'est deux profils différents.
explique moi l interet d'epouser bobonne le coeur peut offrir ce que bobonne t'offre .... ils peuvent trouver une super marocaine qui leur offre ce que "la blanche " leur offre alors pourquoi se marier avec une grille de loto profiter du jakcpot avec d'autre ?

Une blanche t'offre toutes les qualités en une seule personne. Une maghrébine qui offre les deux c'est comme les gagnants au loto, ils sont rares.

Simple détail, une maghrébine sexuellement correcte, c'est au maximum 2 filles sur 10. Les 8 autres c'est une poupée gonflable qui s'allonge et qui attend, voire qui s'anime un peu, mais un peu hein, n'abusons pas. Et si tu lui demandes un gâterie, aieeeeeeeeeeeeeeee sheitan, porc qui manque de respect à sa femme, et sur celle qui le fait, si elle te mord pas accidentellement c'est pas mal.

Toi tu as une dent contre les maghrébines toi ... eye rolling smiley

Tu n'as pas compris que tout est lié à l'éducation.. L'évolution de chaque communauté n'est pas la même. La révolution séxuelle s'est faite en France il y a 40 ans ! C'est un mouvement à l'initiative des femmes, plutot des féministes, qui revendiquaient de pouvoir faire de leur corps ce qu'elles voulaient, revendiquaient également l'égalité sexuelle et étaient surtout contre le plaisir sexuel uniquement reservé à l'homme macho.

Chez les maghrébins, le sexe est encore un gros tabou, on en parle pas avec sa maman ou son papa aussi aisément que chez les français de souche (qui achètent des préservatifs ou la pillule à leur goss).

Tu es dur, tu ne comprends pas d'où vient ce tabou, cette gène "sexuelle" qui est plus liée à l'éducation stricte que bcq de maghrébines ont reçue plutot qu'à un manque désir ..

C'est hypocrite , j ai une amie qui a connu deux homme dans sa vie, elle s'est marié avec le deuxieme le jour de la nuit de noce il lui en a voulu car elle etait plutot à l aise dans ce domaine il a été surpris et véxé alors que mon amie n 'avait pas connu le sexe avant lui. et lui il a cru qu 'elle avait couché avec son ex (elle etait vierge pourtant !!) et il lui a fait la geule pendant deux jours alors que meskina elle a tout fait pour qu'il prenne son pied !!! et l 'a pris et il prend encore.
N
18 septembre 2011 15:34
ces mecs là avec qui ils se marient ?
Qui sont ces filles qui les acceptent ?
S
18 septembre 2011 22:30
Citation
Noheila21 a écrit:
ces mecs là avec qui ils se marient ?
Qui sont ces filles qui les acceptent ?

ces mecs veulent des filles bnet ness attention ils ont couché ils ont abusé de la naivete des filles et ils veulent le top du top pourle mariage.

les filles qui se marient avec ce genre de mecs ce sont des filles dont les parents ou ness ont fait des duaas pas bons pour elles je pense. ou des filles pretes à tout pour le mariage.
N
19 septembre 2011 13:15
Oui mais ils quittent d'autres filles bnet ness pour des autres bnet ness un peu bêtes de les accepter faut le dire ( tu me comprends ? )
beaucoup de filles qui sont " sérieuses " se font quitter aussi

Des douas pas bons ? par leurs parents ? c'est possible ça ?

on voit aussi beaucoup de mecs qui tombent amoureux de filles avec qui à la base ils voulaient simplement s'amuser ( c'est plus courant que ceux qui quittent leur copines pour des bnet ness)
b
19 septembre 2011 13:57
118 218 tu a l'air frustré sexuellement. Beaucoup de français (les blancs) kiff les maghrébine, pourtant ces hommes sont comblé sexuellement.
tu dois être frustré de pas avoir eu des relation épanouie, met pas tout le monde dans le même sac.
S
19 septembre 2011 20:43
Citation
Noheila21 a écrit:
Oui mais ils quittent d'autres filles bnet ness pour des autres bnet ness un peu bêtes de les accepter faut le dire ( tu me comprends ? )
beaucoup de filles qui sont " sérieuses " se font quitter aussi

Des douas pas bons ? par leurs parents ? c'est possible ça ? oui il y a des parents qui ont fait des duass cher sur leurs enfants

on voit aussi beaucoup de mecs qui tombent amoureux de filles avec qui à la base ils voulaient simplement s'amuser ( c'est plus courant que ceux qui quittent leur copines pour des bnet ness)

C'est drôle il n y a pas bcp d'hommes qui se sont manifestés sur le sujet smiling smiley
i
19 septembre 2011 21:12
Citation
Noheila21 a écrit:
Oui mais ils quittent d'autres filles bnet ness pour des autres bnet ness un peu bêtes de les accepter faut le dire ( tu me comprends ? )
beaucoup de filles qui sont " sérieuses " se font quitter aussi

Des douas pas bons ? par leurs parents ? c'est possible ça ?

on voit aussi beaucoup de mecs qui tombent amoureux de filles avec qui à la base ils voulaient simplement s'amuser ( c'est plus courant que ceux qui quittent leur copines pour des bnet ness)

La je suis pas daccord quesque une bent ness? on a peut etre pas la meme definition
sois il a tromper et la fille le decouvre et la quitte
mais si c est lui qui quitte c est que il ne la considere pas comme une bent nass si c est pour aller avec une autre a la fin
1
19 septembre 2011 21:18
Citation
bella6933 a écrit:
118 218 tu a l'air frustré sexuellement. Beaucoup de français (les blancs) kiff les maghrébine, pourtant ces hommes sont comblé sexuellement.
tu dois être frustré de pas avoir eu des relation épanouie, met pas tout le monde dans le même sac.

Oui je sais, au même titre que certains ont le fantasme des femmes obèses, ou des femmes enceintes. Rien de neuf. Mais ces même personnes viennent raconter ensuite qu'ils s'attendaient à mieux.

Vous êtes bronzés, pétillantes, croustillantes, mais froide comme la lune.

Et oui, je dois êtres très frustré, c'est pour cela que je n'ai jamais cherché à sauter sur l'une d'entre vous. Pas assez faim ma fille.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook