Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage salle espace melinda epinay
S
18 février 2015 12:53
Salam bonjour ola tout le monde je suis a la recherche d'une salle en île de France pour mon mariage inchAllah j'aimerais vos avis sur la salle melinda svp hellllllp i need someboday help
s
18 février 2015 14:18
Salam,
ca dépend ce que tu veux savoir?!
l as tu visité?
est ce qu'elle te plait?
elle est dans une ZI, il y a un parking suffisant mais pas de possibilité de se garer ailleurs c'est un quartier résidentiel où ils aiment bien faire des enlevements pour stationnement genant
la salle en elle meme permet une double entrée (femmes/hommes) la loge de la mariée est sympa (wc indiv+ miroirs)
apres ca depend ce que tu recherches et si tu mets le paquet sur la déco
et est ce que tu penses prendre le traiteur proposé?
18 février 2015 14:45
Wa'Alaykoum salam,

J'ai assisté à un mariage dans cette salle, elle est vraiment magnifique après tout dépend de ce que tu recherche et le nombre d'invités que tu aura, il faut vraiment misé sur la déco aussi pour qu'il y est un beau rendu. Je souhaite également organisé mon mariage là-bas.

Bon courage à toi
S
18 février 2015 19:05
Justement je trouve les propositions de découvrir sur le site pas très modernes non ? Qu en penses tu ? Et l extérieur ça donne quoi ,? Sinon Connais tu la salle inn évents sinon ?
S
18 février 2015 19:41
Oui je l ai visité je pensais prendre le traiteur mais je n'ai pas d infos sur la qualité . Pour la Deco je la trouve un peu démodée sur le site qu en pensez vous ?
29 avril 2015 09:40
L'extérieur sa fais vraiment zone industrielle, j'avoue que j'aime pas trop, mais sinon la salle est superbe et à une grande capacités d'accueil.

Et c'est vrai que la déco est démodé mais comme je te l'ai dis il suffit d'avoir une bonne déco et le tour est joué, petite parenthèse mon frère avais fais sont mariage dans une salle/restau et franchement au début jai pas du tout kiffé mais une fois la déco mise c'étais trop beau.

Bon courage et n'hésite pas si tu a besoin
S
4 mai 2015 09:54
Merci miss !
s
12 juin 2015 20:34
J'ai était invité dans cette salle , ma soeur c'est fait enlever sa voiture ,et franchement la déco et pas si top que ça !
23 avril 2016 10:44
Salam , ma meilleure amie c'est marié dans cette salle ! Je vous le jure fuyez en toute URGENCE !!!!!! Les nappes sont sale , la deco et moche , le service et très lent pas de parole il font tout à l'arrache au dernier moment ! Le pire la musique s'arrête quand c'est trop fort ! Les voitures mal garé sont enlever !!!! Le proprio et presser que la soirée se termine très tôt !
S
23 avril 2016 12:17
Salam,

J'y ai déjà été pour un mariage, mais c'était pour le jour que l'on fête entre femme après le henné en Tunisie, et pas pour le jour "en robe blanche", parce que sinon, je pense que la salle n'aurait pas été assez grande :/

Il y avait deux étages (le second étage est plus petit), les hommes sont restés en haut et les femmes en bas.

J'ai trouvé la salle belle. Le fait qu'il est un parking privé est une bonne chose, quand j'y suis été, c'était bien organisé, un homme était à l'entré du portail et guidait les voitures pour se garer, du coup il y a eu de la place pour tous.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
d
25 avril 2016 23:30
Salam ,

Mon frere c'est marié dans cette salle et tout c'est bien passé Al hamdoulilah , juste le petit problème de système de son quand c'est fort ca coupe , mais le reste tout était parfait , repas et service .
f
26 septembre 2016 10:49
salam'alaycoum, ta meilleure amie c'est marié labas récemment? avait elle pri le traiteur de la salle?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook