Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage 2014 : je ne sais pas comment faire au secours !
s
24 février 2014 11:43
hello les filles,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai absolument besoin de vos conseils car je suis totalement perdue!
je compte faire mon hlal en aout inchallah à casablanca, mon cheri et moi sommes de paris. les choses sont venues un peu vite pour moi, j'etais loin de penser que j'allais vouloir me marier aussi rapidement ce qui fait que je n'ai pas economise d'argent pourtout je reve comme toutes les filles d'un beau mariage traditionnelle marocain à la fois chic et authentique! mon chéri ne veut pas depenser trop d'argent car il veut faire un tres beau voyage de noces d'autant plus que nous prevoyons une fête en france aussi pour la mairie.

j'ai besoin de votre aide pour savoir concretement si à ce stade de l'année, il est encore possible de trouver une salle, un traiteur, negafa et dj/orchestre pour un budet maximum de 15 000euros soit 150 000dh pour 300 à 350 invités à casablanca pour mi aout ?
26 février 2014 10:14
Salut,

Je pense effectivement que c'est possible mais tu devrais trouver le temps de te déplacer sur place
dans les jours à venir pour trouver tes prestataires rapidement avant que tous soient pris.

Sur Casa, il y a beaucoup de grande villa déco 100% Maroc avec des fois des partenaires de type traiteur etc avec déco chic mais vraiment le mieux je pense serait de te rendre sur place..

Voila en espérant t'avoir un peu aidé..

Bon courage
m
26 février 2014 11:23
Salam Samouna92,

Tout d'abord toutes mes félicitations, Allah i kemel bikheir. Je ne voudrais pas t'affoler mais le mois d'août c'est la très haute saison au Maroc donc commence tout de suite à t'organiser! Je suis aussi en région parisienne et je vais me marier inchallah cet été à Rabat, et je t'avoue que j'ai un peu été surprise par les tarifs marocains donc commence tout de suite à te renseigner. Le plus gros poste de dépense sera le traiteur et si je peux juste te donner un conseil, essaie de bien encadrer ta liste d'invités sinon ton budget sera vite englouti.

Tu peux déjà commencer à appeler les salles pour demander les disponibilités et les tarifs, et leur demander s'ils sont en collaborations avec des traiteurs afin d'avoir des tarifs réduits : [www.sallesdemariage.ma]

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook