Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage saint étienne
h
h&k
10 avril 2012 21:01
bonjour à toutes,
je me marie en octobre 2012 inchallah, je souhaiterais avoir des infos sur les différents traiteurs saint étienne
connaissez vous Djamel de Célébra fêtes ou en core Farid et Lilia, je dois faire un choix et je dois qu'il est diffcile
avez vous des cordonnées de photographes ou Dj
je suis preneuse
merci d'avance pour vos réponses
et plein de belles choses pour vous toutes
à très vite
e
11 avril 2012 12:03
moi je me mari aussi en octobre les nom de dj que tu vien de siter je connais pas du tout.
va sur espace oriental tu va surement en trouver
11 avril 2012 12:18
Salam,

Je me suis marié en Juin 2011 à St Etienne, pour les Dj que tu viens de citer je ne les connais pas. Celui que j avais pris était compris avec le traiteur que j avais choisi.
Pour le photographe c'était une amie à moi si tu veux ces coordonnées tiens moi au jus. Elle a un site internet sur lequel tu pourras voir des photos de mon mariage. Je t’envoie le lien par MP.
Si tu as besoin d'autres renseignements fait moi signe.

Bon courage dans tes préparatifs.
Bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
9 mars 2014 02:50
slm aleycoum tt le monde je me mari bientot inschallah et on ma conseiller Nadir sono de saint etienne?? ont ma dit qu'il animai et dansai super bien et qu'il etait bien equiper autant en materiel que en musique. merci a tous.
l
23 mars 2014 20:38
Salem Aleykoum,

Félicitations les filles.

Je rgalère pour trouver une negafa marocaine et un groupe dakka marakchi sur lyon ou alentours mais qui puissent se déplacer sur lyon,

Si prestataire sur saint etienne y'a pas de problème je me déplace!! motivée !!!

quelqu'un aurait des contacts?

Merci bcp !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook