Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage s'est tres bien passé hamdoulilah
n
20 août 2007 19:02
coucou a toutes au passage, juste pour vous dire que je suis toujour au bled et que mon mariage s'est tres bien passé hamdoulilah. JESpère que pour toutes les autres mariées aussi, il me reste qu'a souhiater pleins de bonheur et de reussite a toutes les autres.

Boussa et a bientot
s
20 août 2007 19:15
salam
beh chui contente pour toi ma belle

toutes mes félicitations je te souhaite beaucoup de bohneur
et inchalah que tu revienne toi et ton mari en bonne santé
n
20 août 2007 19:36
félicitations Nzida!!
tout mes voeux de bonheur!!
20 août 2007 22:22
Mabrouk aa'lik khti...

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur.
l
20 août 2007 22:27
half mabrouk a toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 août 2007 09:29
Felicitation Naida. Hamdoullah que tout se soit bien passé pour vous!
E
21 août 2007 09:43
Mes félicitations !!! Je te souhaite bcp bcp de bonheur !
c
21 août 2007 10:25
toutes mes félicitations ma belle. Plein de bonheur à toi et ton mari!
P
21 août 2007 17:08
Toutes mes félicitations !

Allah i hfadkoum toi et ton mari
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
21 août 2007 23:29
toutes mes félicitations, j'espere que cette journée a été la plus belle de ta vie jusqu'à présent
alala ca me laisse reveuse, inchallah qu'on passe toutes par la, qui n'a jamais rêvé d'un mariage féerique
qu'allah vous protège
encore une fois toutes mes félicitations ma belle !!
j
22 août 2007 12:21
salam


Hamdoulilah

Mabrok 3likoum!


Baraka lahou laka, wa baraka 3alayka, wa jama3a baynakuma fi khayrin.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
29 août 2007 14:57
Félicitations!!
Moi aussi je me suis mariée le 07/08/07 a agadir! le mariage s'est super bien passé! c passé meme trop vite! j'ai eu de la chance d'avaoir une neggafa super cool et marrante qui m'a décoincé un peu!!!
Mon mariage restera un moment inoubliable!

Maintenant j'attends mon mari!! la séparation a été très dure! j'espère recevoir mon livret de famille rapidement!
Bon courage à tous ceux qui attendent leur moitié!
n
29 août 2007 16:10
Citation
chelha95 a écrit:
Félicitations!!
Moi aussi je me suis mariée le 07/08/07 a agadir! le mariage s'est super bien passé! c passé meme trop vite! j'ai eu de la chance d'avaoir une neggafa super cool et marrante qui m'a décoincé un peu!!!
Mon mariage restera un moment inoubliable!

Maintenant j'attends mon mari!! la séparation a été très dure! j'espère recevoir mon livret de famille rapidement!
Bon courage à tous ceux qui attendent leur moitié!

mille merci a toutes je vous souhaites aussi pleins de bonheur et de reussite dans vos vies de couple,

sinon chelha bon courage a toi aussi jsuis dans la meme situation que toi j'attend mon chéri avec impatience, nchallah keir pour tous ceux qui vivent séparés de leur moitiéwinking smiley
H
31 août 2007 01:16
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour Chelha et Naida: félicitations
h
31 août 2007 15:24
toute mes felicitations.... et pleins de bonnes choses...

au passsage, le mien qui a eu lieu y a une semaine s'est aussi très bien passée...
f
1 septembre 2007 10:06
Je me suis mariée le 3juillet, met juste a la mairie faute de moyen, lessentielle c'est l'amour et je n'imagine pas ma vie sans lui, il comble mon coeur de bohneur, il a toucher mon coeur, il ma demander en mariage et méme si on aurais voulut une grande faite je me suis c'est pas grave allah nous a reunis. jai acheter ma robe avec ma bel soeur juste qua avoir trover une robe qui nous a toucher tout les deux, il avait mon mari, ma bel soeur ma mer qui a etait mon temoin et le bo frere a mon mari qui et le mari a sa soeur et en plus so temoin. je me suis je suis la femme la plus heureuse arriver a la mairie jetait toute emus, kan on c'est passer la bague au doigt jaurais voulut ralentir ce moment, puis en famille on a discuter des glace on aurais voulut etre plus nombreux met la famille est au maroc, met jai u des apel de felicitation, je me dit que jamais je noublirais ce jour et que plus tard on fera un grand maraige au maroc pk pas... je me suis convertit a lislam depuis bientot 1an , choukrane
e
1 septembre 2007 11:07
100 mabrouk youyouyouyoyuoyuo
m
5 septembre 2007 15:42
ewa MABROUK naida bcp de bonheur inchallahsmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook