Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage s'est bien passé alhamdollah
a
21 septembre 2008 05:09
bjr les filles, ca fait un bon moment que je n'ai pas écrit,car j'été occuppé un peu ds ma nouvelle vie de femme mariée, alhamdollah c 'été une nuit de réves ke je voudrais que vous ayez vs ttes inchallah, et la je suis entrain de m'adapter a etre Mme ....,don com vs savez je suis de salé donc je n'hesiterz pas a vs donner des informations sur des prestataires d'ici d'aprés ma propre experience, 3kbal anadkom kamlinn
p
21 septembre 2008 05:19
chui ravie d etre la premiere a te lire !!

je te dis felicitations pr ton mariage et bienvenue au club des yabi mariées !! je te souhaite tt le bonheur ds ta vie de couple ...

bisous
m
21 septembre 2008 05:24
félicitation et 3kbal ljami3 inchallah
a
21 septembre 2008 06:29
mercii hbibaa c tré gentilllll
L
21 septembre 2008 13:01
Mes félicitations les plus sincères lala laroussa!!! j'espère que jpourrez poster un mot comme le tien dans 1 an et demi inch'allah !Allahy kemel bi khir!
L
21 septembre 2008 13:02
Mes félicitations! j'espère pouvoir poster un mot comme le tien dans 1 an et demi inch'allah!!!! allah y kemel bi khir !
a
21 septembre 2008 23:48
incallah hbiba kolchi ykoun bikhirr,, merci bcp wlla c tré gentil
f
22 septembre 2008 01:23
Bonsoir alamiraa ,

Mabrouk 3lik ton mariage et ta nouvelle vie , je te souhaite tt le bonheur du monde .
je prépare mon mariage pour été 2009.

Alors tu peux me renseigner sur la salle , neggafa , traiteur ......
et comment ca s'est passé ?

Merci hbiba
Kiss.
c
22 septembre 2008 10:56
mabrouk alf mabrouk !! très heureuse pr toi !! lah ydwem 3lik lafra7 ya rab
w
22 septembre 2008 13:08
bonjours les yabis ,
je suis tte nouvelle ici smiling smiley et j'espere vraiment trouver ce que je cherche (ya rabi Zen )
je suis vraiement interessé par des informations sVp ... je me marie dans 3,4 mois (je suis pas encore decidé pr la date .. mais bon : vaut mieux s'y prendre dés maintenant winking smiley )

j'ai lu ici que la negafa nadia de ait baha est pro mais est ce que tu pe me dir aamira stp (et si ca ne te derange pas biensur) ce que t'as fais : kel negafa(combien de tenues et combien on ajoute sur le prix par tenues accessoires et tt .... ) quel traiteur (menu... ) issawa .. dekka et tout
est ce que vous pouvez m'aider pllllllllllllllllzzzzzz eye rolling smiley
l
22 septembre 2008 16:08
mabrouk a lala laaroussa khouchi belbaraka alik comment cété le mariage ici ou au maroc
a
22 septembre 2008 16:36
merci fado pr la salle ana j'ai fait a lmess a rabat hassan, j'ai aimé , traiteur il n'est pas troo connu car moi pr tt se qui est de la bouf je l'ai fait avec tyaba donc c été juste de dresser les tables,negaffa c wafae de salé celle la je te la recommande vraiment,,, wa3rraaaaaa bzzafffff, si tu as besoin d 'info je suis la,


merci bcp cornii, cv tré gentil wllah

wait bella, pas de prob tu ddes ce ke tu veux,, pr negafa hbiba c wafae de salé elle n'est pas troo connu mais wa3ra bzzaf, ana j'ai fait 3 tekchita + la robe blancha avec 2 3amariya une dorrée et une blanch et tayfour,, je suis entrain de mettre les foto sur le site aufeminin dé ke je finis je vs fait part,pr les tenues elle n'est pas troo exigentes tu choisi ce ke tu veux, le prix essentielk c est celui de l3amariya negaffat tayfour, et puis ca change, selon ce ke tu veux, dekhla kbira wla sghira mais en gros elle ne demande pas trooo comme les autree, et elle a la qualoté,, traiteur c pa un connu, car comme je vien de siter la bouff je les faites chez d'autre personne, car ana j'ai fait lmhencha dlhout et lhewli mechwoui et les fruit et gateau glacé pr dessert,, si je demande ca chez un traiteur connu ce sera troo cher sinon ce ne serait pas bien fait, c prkoi je te recommande fort de voir avec une tyaba que tu connaisse afin de faire la bouff chez toi, sinon si tu as vraiment un budjet assez important y a bcp d etraiteur connu ici a rabat,,issawa cété a 5000dh si je me souvienne bien mais ils entraient a chak changement de tenue et il remplacait de temps a autre ljouk,, je suis la si tu as bsoin d eplus d'info


merci lamia c tré gentil hbiba , le mariage au maroc
a
22 septembre 2008 16:37
merci fado pr la salle ana j'ai fait a lmess a rabat hassan, j'ai aimé , traiteur il n'est pas troo connu car moi pr tt se qui est de la bouf je l'ai fait avec tyaba donc c été juste de dresser les tables,negaffa c wafae de salé celle la je te la recommande vraiment,,, wa3rraaaaaa bzzafffff, si tu as besoin d 'info je suis la,

merci bcp cornii, cv tré gentil wllah

wait bella, pas de prob tu ddes ce ke tu veux,, pr negafa hbiba c wafae de salé elle n'est pas troo connu mais wa3ra bzzaf, ana j'ai fait 3 tekchita + la robe blancha avec 2 3amariya une dorrée et une blanch et tayfour,, je suis entrain de mettre les foto sur le site aufeminin dé ke je finis je vs fait part,pr les tenues elle n'est pas troo exigentes tu choisi ce ke tu veux, le prix essentielk c est celui de l3amariya negaffat tayfour, et puis ca change, selon ce ke tu veux, dekhla kbira wla sghira mais en gros elle ne demande pas trooo comme les autree, et elle a la qualoté,, traiteur c pa un connu, car comme je vien de siter la bouff je les faites chez d'autre personne, car ana j'ai fait lmhencha dlhout et lhewli mechwoui et les fruit et gateau glacé pr dessert,, si je demande ca chez un traiteur connu ce sera troo cher sinon ce ne serait pas bien fait, c prkoi je te recommande fort de voir avec une tyaba que tu connaisse afin de faire la bouff chez toi, sinon si tu as vraiment un budjet assez important y a bcp d etraiteur connu ici a rabat,,issawa cété a 5000dh si je me souvienne bien mais ils entraient a chak changement de tenue et il remplacait de temps a autre ljouk,, je suis la si tu as bsoin d eplus d'info


merci lamia c tré gentil hbiba , le mariage au maroc
s
22 septembre 2008 16:44
alf mabrouk lalla laaroussa allah yaj3al ayyamek koulha farah.
a
22 septembre 2008 16:53
merci samira rabi ykhalikk 3kbal andek bach ma tmaniti inchallah
y
22 septembre 2008 17:08
ALF MABROUK LAH YEJ3AL HAYATKOM KOLLOHA AFRAH INCHAALLAH!!!
k du bonheur à toi et ttes les yabi inchaallah!!!
w
22 septembre 2008 17:44
mebrook l3ers à toi (alamira) et à toutes nos belles 3rayess winking smiley

merci beacoup pr les details , c'est gentil ..tu m'as di wafae , elle se trouve à salé ? et à combien STP , je peux aller la voir ce samedi inchallaah,j'espere be3da que t' en été satisfaite et que tout s'est passé comme tu veux smiling smiley
m
22 septembre 2008 18:07
Bonjour,

Comme d'habitude, merci d'adresser vos félicitations via MP.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook