Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos mon mariage s'approche et j'ai rien programmé jusqu'à mnt
s
13 septembre 2010 17:00
Salamo alikoum à toutes et à tous
aidokoum mobarak said
mohim com indiqué f le titre ma date de mariage est enfin fixée ça serait en décembre.
jusqu'à mnt rien n'a été fixé ni coiffeuse ni neggafa,... walou
mon mari n'est pas chaud pr une fête de mariage pr lui c du gaspillage pur, et moi comme toute les filles je rêve du jour où je serai la princess....
ma3alina, je vais faire une petite fête et j'ai besoin de:
1- coiffeuse sur rabat ou temara (j'avais une expérience f les fiançailles avec une à salé mais résultat nul)
2- neggaffa sur rabat ou salé avec un prix raisonnable
3- orcherste féminin pour animer une aprèm entre famille et surtout entre fille
wallah yejazikoum bekhair wa allah yekemmel ala kol wahda w sahhal ala lba9yyat w ye3ti kol wahd lhna wa rahat albal
m
14 septembre 2010 01:12
salam

je ne suis pas de rabat je ne peux pas t'aider, mais c'est juste pour te dire de pas stresser c'est bcp de boulot mais tu as le temps jusqu'à décembre...

bon couragesmiling smiley
s
14 septembre 2010 12:51
merci d'avoir poster
s
14 septembre 2010 13:06
bonjour anafautive,
je te propose de parcourir les discussions sur ce forum, tu trouvera tous les détails dont tu as besoin sur les negafat et coiffeurs de rabat salé, ainsi que les autres prestataires, les aroussat de yabi ont fait du très bon travail smiling smiley et si besoin de plus de prescisions n'hésite pas à poser des questions.
Remarque: ne stresse surtout pas, moi aussi mon mariage est prévue pour decembre et je n'ai toujours pas de negafa Danse

Allay ykemel 3lik belkher
s
14 septembre 2010 14:47
salut shining,
en effet, tu trouveras toutes ces informations dans les autres postes de mariage à rabat.
sinon, on est là pour s'entraider, n'hésite pas à poser des questions...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook