Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage s'approche
l
17 mars 2017 11:27
Salam à toutes,

Mon mariage s'approche et je suis très heureuse de me marier avec la personne que j'aime cependant quelques questions me perturbent
avec mon copain on s'est préservé jusqu'au mariage, lui n'a jamais eu aucune relation et moi pareil
pendant notre relation il ya eu des bisous, des câlins seulement
et mnt que le mariage s'approche il me cache pas que je lui manque et qu'il me veut près de lui

le jour de notre mariage j'aurai mes règles, devrais je lui dire cela à l'avance ? est ce que ça poserait problème

vous avez des conseils à donner à une jeune mariée ?
comment se comporter le premier jour ?
qu'est ce qu'il faut pas faire ?
17 mars 2017 11:34
wa 3alaykoum salam,

tout d'abord repentez vous de cette relation illicite que vous aviez eu
Citation
la gentille a écrit:
Salam à toutes,

Mon mariage s'approche et je suis très heureuse de me marier avec la personne que j'aime cependant quelques questions me perturbent
avec mon copain on s'est préservé jusqu'au mariage, lui n'a jamais eu aucune relation et moi pareil
pendant notre relation il ya eu des bisous, des câlins seulement
et mnt que le mariage s'approche il me cache pas que je lui manque et qu'il me veut près de lui

le jour de notre mariage j'aurai mes règles, devrais je lui dire cela à l'avance ? est ce que ça poserait problème

vous avez des conseils à donner à une jeune mariée ?
comment se comporter le premier jour ?
qu'est ce qu'il faut pas faire ?
n
17 mars 2017 11:34
Salam aleykom. Si tu prends la pilule tu pourras la continué la semaine de ton mariage pour ne pas etre déranger. Tu te mari a la mairie?
A
17 mars 2017 11:35
Tout va bien se passer, zinkiete pas

Il est fougueux ton copain....?

Dis lui tout dooooouuuux, tout dooooux, là...

C'est bien, qu'il est gentil omri !

Si vraiment fougueux, tu peux lui donner un calmant dans son petit déjeuner...

Au besoin...mais normalement ça ira.

Kheir inch'Allah
l
17 mars 2017 12:03
je prends pas encore la pilule

et je suis déjà mariée, mais pas encore célébrer le mariage ( la fête )
17 mars 2017 12:41
Oui tu devrais lui dire que tu seras indisposé, fais lui confiance et n'ai pas peur.

Bon mariage qu'Allah vous preservent
V
17 mars 2017 12:42
Salam moi aussi quand je me suis marié j'étais en zone rouge je lui ai dit ça va c'est bien passée

Il attendus tout ce temps il peut bien encore attendre un peu loi et puis si tu es mariés vous pouvez en profiter il y a d'autre moyen de le satisfaire si vous ne voulez pas passez a l'acte tout de suite
Y
17 mars 2017 13:02
Salam,

Moi aussi en temps normal j'aurais dû être en zone rouge pour mon mariage mais j'avais anticipé la prise de la pilule et j'ai enchainé 2 plaquettes pour ne pas les avoir, pas seulement pour la nuit de noces mais aussi parce que ça aurait été inconfortable d'avoir les ranianias pendant la fête, les changements de tenues etc...

Si tu ne comptes pas prendre la pilule alors oui il vaudrait mieux lui dire à l'avance pour éviter ascenseur émotionnel lors de la nuit de noces lol.
O
17 mars 2017 13:56
Salam la première nuit n'est en rien une obligation de passer a l'acte, c'est vous qui vous mettez ça dans la tete et qui en faites un film d'horreur histoire daller toujours plus loin enfin bref. Si cest un homme moderne et ouvert d'esprit il devrait pouvoir patienter 3/4 jours non ? Ou bien c'est un mariage cdd d'une semaine? Au pire décale ton mariage
P
17 mars 2017 14:36
salam
jai eu mes regle le jour J lol, donc abstention (sans vouloir rentrer dans les details) mdr
ben c est comme ca mnt ca mais apres on s eclate on a tout notre temps apres le mariage
Allah y kemel bikheir
D
17 mars 2017 16:36
Salam A3leykoum,

Depuis quand le mariage doit être consommé le soir-même ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
17 mars 2017 16:55
Je demande conseil car je m'inquiète et je sais que c'est écrit nul part mais étant donné qu'il a bcp patienté .....
l
17 mars 2017 17:06
En tant que femme, je peux te dire, quand j'ai lu '' mais etant donne qu'il a beaucoup patiente...''

me mets hors de moi !

Une relation sexuelle et surtout la premiere fois pour une jeune fille , cela doit etre son choix a elle et quand elle l'aura decide...

et pas pour faire plaisir au mari, a la famille, ou faire parce que c'est la coutume...

Si ton futur mari te met la pression, c'est tres mauvais signe pour la suite...




Citation
la gentille a écrit:
Je demande conseil car je m'inquiète et je sais que c'est écrit nul part mais étant donné qu'il a bcp patienté .....
l
17 mars 2017 17:14
pas du tout mais vrmt pas du tout c'est quelqu'un qui n'aborde pas ce sujets, il est très respectueux et étant donné que je suis timide il n'ose pas
mais avec moi il a beaucoup patienter, pr moi tout doit se faire dans les règles
l
17 mars 2017 17:23
Alors pourquoi tu t'inquietes ?

Il patientera encore jusqu'a que tu sois prete et que tu aies envie de le faire.

Un conseil entre filles : ne te force jamais, surtout la premiere fois, car tu le regretteras toute ta vie ! C'est un moment unique a partager avec l'etre cher et ce dans les meilleures conditions winking smiley

Et en plus la periode des regles, c'est toujours la ''galere'' pour une fille...Tu crois que tu seras detendue ?


Citation
la gentille a écrit:
pas du tout mais vrmt pas du tout c'est quelqu'un qui n'aborde pas ce sujets, il est très respectueux et étant donné que je suis timide il n'ose pas
mais avec moi il a beaucoup patienter, pr moi tout doit se faire dans les règles
O
17 mars 2017 17:28
toi tu n'as pas patienté ? T'as pas d'envie ? La sexualité et ses effets c'est pas que chez l'homme, il se peut que la femme soit plus entreprenante et gourmande que son mari

Mais bon, chez les sociétés traditionnelles le lion doit vite se jeter sur la gazelle et vérifier sa virginité, à croire que le mariage c'est leur matin de noel
Citation
la gentille a écrit:
Je demande conseil car je m'inquiète et je sais que c'est écrit nul part mais étant donné qu'il a bcp patienté .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook