Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage c la roulette russe??
E
28 juillet 2021 13:10
Salem Wa aylecoum,je viens au nouvelles j’avais dans un precedant poste parler de mes probleme de couple et le divorce qu’en javais entrepris qui est arriver hamdoulleh il y’a deux jour...nous avons signer devant le notaire avec nos avocat respectif mrs était assez discret tète baisser parlais très peu et les yeux très fatiguer a l’inverse de moi hamdoulleh j’étais moi même et surtt impatiente qu’en cela ce termine!!mais voilà que mrs avec son immaturité qui sort une phrase tel « il ne faut pas se marier... tout le monde m’en regarde ne sachant pas quoi dire sur le froid qu’il vient de jeter et là il enchaine avec c la roulette russe »wahouuu contente de la conerie qui vient de sortir et ce que j’en voyait venir car très imbus de sa personne en tant normal voilà qu’il montre sa vielle tête au grand jour!! Mais dite moi après tout quesquil voulait dire par la? Que le mariage c du hazar comme le jeu dangereu de la roulette russe? Soit ça passe soit tu te tue?? Éclairez moi si vous pouvez merci
M
28 juillet 2021 13:14
Salam
En fait ça signifie que tu peux tomber sur la personne qui te correspond ou non
28 juillet 2021 13:17
Venant de ton ex, tu devrait t'en tamponner le coquillage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
28 juillet 2021 13:17
Bein oui cest à double tranchant tu ne sais pas prevoir à l'avance si ca va marcher ou pas tu n'as aucune garantie

Ca passe ou ca casse
6
28 juillet 2021 13:18
Non,c’est que tu as du lui casser les glaouis,mon dieu t’as du le lessiver meskine?
Vol de nuit
E
28 juillet 2021 13:29
Il c tirer une balle tout seul pour en ariver la et il le sait très bien il s’en voile la face encore une fois il n’a rien compris le mariage c un choix un engagement auprès dallah il n’avait pas su être un homme et la faut lui dire meskin il fallait qu’il se serve de ses glaoui correctement au lieu de contempler l’es femme virtuellement et dehors hechik et j’ai pas fini de lui casser ses glaouit allah sait mieu il va se charger du reste
D
28 juillet 2021 13:33
Salam,

Pour être sur de ne jamais divorcer , il ne faut pas se marier.
Et comme il a divorcé, il regrette de s'être marié . Cela reste un échec malgré le soulagement qu'il peut apporter.
28 juillet 2021 13:39
voilà que mrs avec son immaturité qui sort une phrase tel « il ne faut pas se marier... tout le monde m’en regarde ne sachant pas quoi dire sur le froid qu’il vient de jeter et là il enchaine avec c la roulette russe »

C’est là que tu aurais dû regarder les gens autour et dire « Vous comprenez mieux pourquoi je demande le divorce » et tu roule des yeux ?

Plus sérieusement, il se discrédite tout seul en faisant ce genre de remarques car ce n’était ni le lieu ni le moment.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
O
28 juillet 2021 13:41
ptdr je m imagine en bord de mer avec ton histoires de coquillages ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Venant de ton ex, tu devrait t'en tamponner le coquillage.
28 juillet 2021 13:42
 
0


Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Pour être sur de ne jamais divorcer , il ne faut pas se marier.
Et comme il a divorcé, il regrette de s'être marié . Cela reste un échec malgré le soulagement qu'il peut apporter.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 juillet 2021 13:45
C’est bien connu, la première cause de divorce, c’est le mariage.
A
28 juillet 2021 13:47
Slm
Cela veut dire " soit ça passe soit ça casse " et c'est pas passé dans votre cas mais fais pas attention à ce qu'il a dit , peut-être voulait-il juste te blesser . Quand on ignore l'importance et les obligations du mariage c'est normal qu'on dise une bêtise pareille .
D
28 juillet 2021 13:50
Tkt pour lui !
Ils ont du faire un bon contrat de mariage !

N'hésitez pas à le faire ou choisissez le régime de la séparation des biens!
E
28 juillet 2021 13:56
J’ai pas compris? Tkt pour lui ? Ils ont du faire un bon contrat de mariage?
Citation
Darrelia a écrit:
Tkt pour lui !
Ils ont du faire un bon contrat de mariage !

N'hésitez pas à le faire ou choisissez le régime de la séparation des biens!
28 juillet 2021 13:57
En meme temps tu t attendais a quoi, il divorce, forcément il doit pas avoir les idées tres claires, il est dans un espece de bad trip.

Je connais un couple qui sont en phase de divorce, pourtant rien de grave a 1ere vue, pas d infidelité,ni de problemes graves ou insurmontable,c est juste qu ils arrivent pas a s entendre pourtant franchement les 2 c est les memes, ils vont tres bien ensemble, elle c est lui en Femme, et lui c est elle en Homme mais question communication ca passe pas.....Elle s enerve pour rien,elle devient hysterique et tout devient disproportionné.Lui sait pas gérer le conflit, rien qui la chauffe lol, s excuse pas, tourne le dos, tout pour la demarrer....Je lui ais dit, frerot, bouge,en esperant que les choses se tassent, mais vous ne pouvez pas rester comme ca.

Finalement chacun a essayé de refaire sa vie...elle, s est rendu compte que les autres mecs n etaient pas mieux, lui c est dit qu il va falloir re seduire quelqu un, lui refaire un numero et l epouser pour apres se retrouver avec les memes problemes....Au final ils se sont remis ensemble,moins d embrouilles,ils ont compris comment ce passer la vie.

En conclusion, une Femme c est simple, laisse la crier, laisse la te critiquer (vas y vas y ), montre lui qu elle est importante (meme si c pas vrai), temps en temps offre lui des choses, enleve lui le soucis du loyer, des courses, de la securité et elle s accrochera a toi...
D
28 juillet 2021 14:00
Je répondais au commentaire de freeassange concernant le divorce de Bill Gates.
Il a du faire un bon contrat de mariage.

Citation
Elly sousou a écrit:
J’ai pas compris? Tkt pour lui ? Ils ont du faire un bon contrat de mariage?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 14:00 par Darrelia.
W
28 juillet 2021 14:00
Le mariage ne garantit pas automatiquement le bonheur.

Il ne faut pas trop demander au mariage.
28 juillet 2021 14:01
T’as plus de chance de gagner à la roulette russe, y’a qu’une balle sur 6 dans le barillet.

Alors que pour le mariage on est plus sur une chance sur 2.
Avec 7 chances sur 10 que ce soit la femme qui appuie sur la gâchette Ill
W
28 juillet 2021 14:07
Certains croient qu’une fois mariés tout roulera comme sur des…roulettes( non russes).
M
28 juillet 2021 14:08
Il a raison dans le sens où on ne sait jamais si ça marchera. On ne connaît pas une personne tant qu'on ne vit pas avec et c'est à ce moment là que les masques tombent.
Et je suis contente pour toi, au moins tu as réussi ton divorce, parfois c'est la seule solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook