Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Rouen
s
16 janvier 2009 21:09
SALEM,

Apparement je suis un peu le moteur de cette discorde. Je pense que rachidounette à simplement voulu me conseiller, il ne faut pas lui en vouloir.
Personellement il me tient à coeur de donner mon avi sur djena. Peut etre que son travail n'est pas apprécier par tout le monde et c'est leur droit (à chacun son style).En cela je te remercie rachidounette d'avoir donné ton avi.

Maintenant je pense que ziana djena est une femme superbe, elle est conciliente et attentionné. Ces robes ont de quoi nous transformer en petite princesse. Pour ma part mon mariage à été anulé (peut etre me reconétras tu djena!) et lorsque je lui ai envoyé un mail pour décommander elle a prit le temps et le soin de me répondre un mail de réconfort. Je pense que se sera ma negafa inchaallah car elle est à l'écoute des jeunes mariées. Peut etre que son travail n'est pas le meilleur (je ne sais pas car je ne suis pas une fana des mariages!!) mais moi elle a su me charmer par sa simplicité. Contrairement à d'autre negafa (dans le genre de mbarka : oups!!) elle a pas voulu me vendre ses prestations en se mettant trop en avant. Elle m'a montrer ces robes, ces accessoires et des photos et m'a laisser repartir en toute simplicité. En cela je l'ai beaucoup appréciée.
Je suis sure qu'elle aurai su me detendre le jour J. Une fois je lui ai envoyer un mail pour savoi comment s'arranger concernant le versement de l'acompte (moi en france et elle en belgique c'est pas simple). Ellem'a répondu en me demandant de mes nouvelles et aussi en me rassurant d'avance pour je jour J.

Aprés allah o arlem je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre c'est vrai mais moi tout m'a convaincu: les robes, les accessoires, le maquillage et surtout la personne.
Et puis si je ne suis pas la plus belle des mariés bein c'est pas grave le but du mariage c'est le bonheur et ceux qui m'aime me trouverons belle. Et quand bien même je serai la belle des marié (ok faut pas réver!!!) je pense qu'il y aura toujours des personnes pour critiquer.

Mais concernant rachidounette je te remerci de m'avoir donner ton avi. Et bravo a toi djena d'avir pri la parole sans te cacher derrière un pseudo comme je pense le font beaucoup de negaffa sur d'autres forum.

Bisou a toutes.
p
18 janvier 2009 16:21
Petit up si quelqu'un connait un caméraman .... Clap

Bien à vous.
p
25 janvier 2009 19:13
Je reviens à mon joli post Clap

j'ai trouvé mon photographe et mon caméraman

hamdoullillah
25 janvier 2009 19:21
salam

hamdoulillah pour toi ma soeur! Ca fait plaisir winking smiley

allah y kemel bikheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
25 janvier 2009 20:19
Citation
shams78 a écrit:
salam

hamdoulillah pour toi ma soeur! Ca fait plaisir winking smiley

allah y kemel bikheir

barakallah oufik, merci pour ton aide winking smiley
25 janvier 2009 21:50
oufik el baraka ma soeur

je t'en prie, j'ai pas fais grand chose!

Maintenant, reste plus qu'à célébrer cet heureux moment inchallah winking smiley zid derdeg 3aoud derdeg lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
25 janvier 2009 22:46
Citation
shams78 a écrit:
oufik el baraka ma soeur

je t'en prie, j'ai pas fais grand chose!

Maintenant, reste plus qu'à célébrer cet heureux moment inchallah winking smiley zid derdeg 3aoud derdeg lol

oh que non.... y'a encore pleins de choses ptdr
26 janvier 2009 00:14
allah y sehel

si je peux t'aider, pas de soucis ma soeur!

Si ton mari a besoin de conseils, je suis à sa dispo si besoin smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
26 janvier 2009 00:26
inchaallah avec joie grand frère, merci merci
prends soin de toi winking smiley
26 janvier 2009 20:27
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Je reviens à mon joli post Clap

j'ai trouvé mon photographe et mon caméraman

hamdoullillah

Salam,

Cool Hamedoullah ça va, ça avance à grands pas smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
26 janvier 2009 20:33
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,
Cool Hamedoullah ça va, ça avance à grands pas smiling smiley

hello mon acolyte, j'ai bien galérer à grand pas aussi Oups
mercciii, là je me renseigne pour les vestes de mariées c'est galère aussi..
il me manque tout ce qui est bricole mnt ( coiffure, maquillage, dragées, faire parts)
26 janvier 2009 21:11
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,
Cool Hamedoullah ça va, ça avance à grands pas smiling smiley

hello mon acolyte, j'ai bien galérer à grand pas aussi Oups
mercciii, là je me renseigne pour les vestes de mariées c'est galère aussi..
il me manque tout ce qui est bricole mnt ( coiffure, maquillage, dragées, faire parts)

Bon ça va, on va dire que le plus gros est fait.

Là on passe aux "détails" (lol façon de parler bien-sûr car ça reste quand même de gros détails)

Pour les dragées et faire-part, tu peux trouver aussi ton bonheur sur Internet.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
26 janvier 2009 21:19
je vais aller à barbes je pense, le net et les commandes par net ça m'a vite saoulé grinning smiley
26 janvier 2009 21:25
Citation
Lamariée2009 a écrit:
je vais aller à barbes je pense, le net et les commandes par net ça m'a vite saoulé grinning smiley

Oui j'imagine grinning smiley

Moi aussi je compte m'y rendre prochainement Inchah Allah smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
8 février 2009 03:14
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam la mariée2009!(...)

petit up sur ce post, ravi de t'avoir rencontré pour la première fois aujourd'hui miss nisserine2 Welcome
machallah c'était une agréable journée, qui aurait cru que yabiladi allait me permettre de rencontrer des perles de filles...... In love

ps : pr en revenir au post : recherche coiffeuse/maquilleuse.....grinning smiley
8 février 2009 16:21
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam la mariée2009!(...)

petit up sur ce post, ravi de t'avoir rencontré pour la première fois aujourd'hui miss nisserine2 Welcome
machallah c'était une agréable journée, qui aurait cru que yabiladi allait me permettre de rencontrer des perles de filles...... In love

ps : pr en revenir au post : recherche coiffeuse/maquilleuse.....grinning smiley

Coucou copine In love Oui c'était sympa notre petite escapade, on a même trouvé le moyen de s'équiper un chouia en mêlant utile et agréable!

J'ai trouvé quelque chose pour toi: regarde sur ta boite mail smiling smiley
8 février 2009 17:52
Salam les Filles

Bisou à toutes les 2 winking smiley vous allez bien?

Alors Lamariée, je voulai savoir si tu t'étais finalement rendu à Barbès et si tu as pu boucler les dernières finitions?

Quant aux faire-parts, as-tu trouvé de jolis modèles ou pas ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
8 février 2009 20:30
salem les filles!!!

Comme je l'ai dit un peu plus hauts, mon mariage a été annulé donc pour toutes celles que sa interresse j'ai une robe de marié écru avec son boléro et le cerceau qui va avec, j'ai aussi une tenue indou de marié toute neuve que j'avais acheté pour l'occasion (elle est écru et doré)et une magnifigne tekchita. Je revend tout sa pas trés cher par rapport au prix que je les ai eu. C'est des choses qui ne me rappel pas de trés bons souvenirs donc je n'aurai jamais l'occasion de les porter. J'ai également une parure en plaqué or que j'avais acheter pour le hénné.
Si sa vous interresse je vous les enverrai par photos.

Bise à toutes.
p
9 février 2009 22:58
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam les Filles

Bisou à toutes les 2 winking smiley vous allez bien?

Alors Lamariée, je voulai savoir si tu t'étais finalement rendu à Barbès et si tu as pu boucler les dernières finitions?

Quant aux faire-parts, as-tu trouvé de jolis modèles ou pas ?

salam future madame winking smiley

non je n'étais pas été a barbes à cause de mes exams j'irai surement début mars car là je suis assez fainéante sleeping
les faire-parts ne m'inquiètent vraiment pas car à barbes il y'a un large au choix pour pas cher
sinon j'ai ma negafa, mon photographe, mon caméraman, mon dj, mon traiteur
il me manque juste une veste pour ma robe de mariée, maquillage coiffure
et j'ai trouver un beau service (deux verres + couteau pour les mariées) en blanc magnifique
donc au moins je serais tranquille, ce sont souvent les trucs de dernières minutes que l'on a tendance
à oublier et toi alors c'est pour quand le mariage?

ps : scouby je t'ai envoyé un mp
10 février 2009 00:07
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam les Filles

Bisou à toutes les 2 winking smiley vous allez bien?

Alors Lamariée, je voulai savoir si tu t'étais finalement rendu à Barbès et si tu as pu boucler les dernières finitions?

Quant aux faire-parts, as-tu trouvé de jolis modèles ou pas ?

salam future madame winking smiley

non je n'étais pas été a barbes à cause de mes exams j'irai surement début mars car là je suis assez fainéante sleeping
les faire-parts ne m'inquiètent vraiment pas car à barbes il y'a un large au choix pour pas cher
sinon j'ai ma negafa, mon photographe, mon caméraman, mon dj, mon traiteur
il me manque juste une veste pour ma robe de mariée, maquillage coiffure
et j'ai trouver un beau service (deux verres + couteau pour les mariées) en blanc magnifiquedonc au moins je serais tranquille, ce sont souvent les trucs de dernières minutes que l'on a tendance
à oublier et toi alors c'est pour quand le mariage?

ps : scouby je t'ai envoyé un mp

Aalik salam Lalla La3'roussa

Cool, ça avance petit à petit alors.

Pour les services, il y'en a des magnifiques sur Bruxelles. J'y étais ce week-end, en plus tu as plusieurs coloris (et pas cher en plus)

Sinon pour le mariage, ça se prépare petit à petit winking smiley
Là on va d'abord célébrer le mariage religieux (Al fatha) + Consulat et la Mairie et ensuite 3'awde derdegue lol Danse un peu plus tard Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook