Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Rouen
10 novembre 2008 17:11
Effectivement celle de pitres est tres belle!! la grande classe!

sinon lamariée2009, je ne vais plus a la foire depuis pas mal de temps, j'en ai marre de la foule grinning smiley

A un moment, je crois que j'étais la seule rouennaise qui trainait ici, ça fait plaisir d'en voir d'autres représentantes!!!!!


au fait, félicitations pour ton mariage!!! les fiançailles sont passées or not yet?
s
10 novembre 2008 17:18
Mdr por la foire st romain , sa éxiste encore???lol
p
11 novembre 2008 14:14
Salam

Mdr oui la foire existe toujours, d'ailleurs je n'y vais jamais, je ne fais que passer à côté tous les jours pour aller à mon école.

La salle de pitres est vraiment sublime de chez sublime, une amie à moi s'est marié labas il y'a un an elle en a eu pour 3000 euros la salle. (un peu trop pour moi!)

Voilà grâce à moi j'ai pu reveiller l'âme rouennais de Yabiladi Clap

Merci beaucoup Nisserine2.. pour les fiançailles pas encore... à vrai dire mon mariage religieux se déroule ce samedi 15 novembre inchaAllah..... Zen Zeeeen....
m
13 novembre 2008 11:28
salut

je me suis renseigner pour la negafa m'barka et c 2800 euros juste la deco
alors imagine si tu veus la totale . on mangerais que des patate pendant plusieur annee
en plus elle donne pas envie de lui donner mon fric pour une femme rigide
s
19 novembre 2008 18:23
Auteur:la grand soeur

salamalikom à toutes les soeur.
pour une consielle parapore à une negafa j'ai connu une nouvelle negafa tres acueillant et tres gentille et pas cher elle est de rouen a(maromme)si ta pas trouve encors t' negafa je tu donne son numero
s
19 novembre 2008 19:07
salem les filles,


moi aussi je suis en plein preparatifs pour mon mariage qui aura lieu inchaallah le 11 avril 2009.
ma ville de destination = rouen!!! (jolie ville!!!)
pour la negafa mbarka jai failli la prendre. avec mon fiancé on est parti la voir, et comme on a tout les deu le meme caractere cad qu'on aime pas courir de droite a gauche et se cassé la tete on a dit on la prend et puis c tout. elle me demande un accompte de 400 euros!!! je lui fait un cheque et lui demande de ne pas l'encaisser avant le mois suivant. arrivé chez moi ma soeur me dit que je suis inconsciente (jtadore soeurette!!) et que je devrai aller faire opposition!! dieu merci elle jai écouté ma soeur parce qune semaine apres elle la encaissé!!!

bref, du coup ma soeur à fouiné pour moije vais donc prendre negafa djena de belgique (1300 euros: 4 robe, siège.. la totale) mais les robes sont vraiment belle et elle super sympa et sa se voit que sont but n'est pas de nous entuber!!!

par contre je cherche toujours photographe et caméramn femme et dj?
m
20 novembre 2008 22:07
Citation
samsounett a écrit:
Salem,

Pour les salles, il ya celle de Pitres (ATHENA) superbe belle salle qui prend 350 personnes maxi il me semble!!
Le proprio est super cool, mais bon il me semble qu'elle se loue aux alentour de 2200a 3000e, tout dépend du nombre d'invités!!

Salam les filles!!

Je me permets de m'incruster ici meme si je me suis mariée en 2007,hamdoulleh, toute l'organisation et le stress c de l'histoire ancienne!
Comme ma belle famille habite Rouen et que mon plus jeune beau frère s'est marié en aout dernier, je peux t'indiquer la salle qu'ils ont choisi, c'est l'aerodrome d'yvetot, une moyenne salle à 30 ou 40kms de rouen, elle était normalement remplie avec 10 tables de 10 personnes!
Il y a une cuisine, mais pas de salle pr se changer ça par contre c la merde...elle a du se changer ds les toilettes (hachakoum), y avait une petite salle en fait mais pas de porte...

Sinon sa negaffa c'était au debut negafa hayate dont vous parliez mais ma belle soeur a eu des soucis, en fait hayate n'avait plus son portable elle devait la recontacter au retour de vacances, mais mardi, tjrs pas de nouvelle (pour un mariage samedi), alors que rien n'était organisé...finallement ils ont pris negafa hanane en speed et la déco était impec surtout les tabes!et aussi les trones je te rassure
je te passe le lien [www.negafa-hanane.com]

et voici le lien de la salle d'yvetot [salle.de.l.aerodrome.free.fr]

voilà bisous!
c
21 novembre 2008 19:38
Salam Alekoum

Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer loe nom et tel de la negaffa que tu recoomandes

je te remercie
s
22 novembre 2008 17:52
salem je m'incruste dans votre conversation...

Je vien d'organiser le mariage de ma soeur et je C ke c galer et stressant...mais ahmendoulilah, J'ai pris une negafa de maromme (76) et franchement j'ai été ravie de ses prestations.Elle propose de tres belle robes ainsi que des parrures à des prix trés raisonables. Je sais qu'elle propose également d'autres prestations (TRAITEUR, SERVEURS, DJ...) si tu veu un aperçu de ce qu'elle propose,regarde son blog [negafabedaouia.skyrock.com] , mais je te conseil de la rencontrer directement, cest plus parlant.
p
23 novembre 2008 15:36
Merci pour tous vos conseils les filles smiling smiley
m
24 novembre 2008 09:58
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Merci pour tous vos conseils les filles smiling smiley

alors tu en es ou ?
f
24 novembre 2008 19:10
negafa djena je lai vu ya pas longtemps au mairage de ma copine et elle est super cool elle a un trone a faire rever tte les filles ...elle ne colle pas la marie ...elle est classe wallah ya rien a dire!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
p
24 novembre 2008 23:20
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Merci pour tous vos conseils les filles smiling smiley

alors tu en es ou ?

J'attends mes réponses pour mes ddes de salles. Pour le moment je patiente et inchaallah tout ira bien..
m
25 novembre 2008 09:36
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Merci pour tous vos conseils les filles smiling smiley

alors tu en es ou ?

J'attends mes réponses pour mes ddes de salles. Pour le moment je patiente et inchaallah tout ira bien..

allah y kemel bi kheir!
p
27 novembre 2008 00:56
amin amin barakAllah ou fik

Mini76 où en es-tu?
p
29 novembre 2008 01:38
merci beaucoup pour l'info Halima winking smiley
je vous tiens au courant des news nchallah.
m
30 novembre 2008 13:52
salut la mariee2009

un peu en retard je l'avoue ba je pense que je vais prendre negafa hayate
la en ce moment je surf sur le net pour avoir des idee sur les boite a dragee ect...Zen
j'en ai trouve des original mais sa monte vite

jte tiendrais au courant de la suite la mariee 2009grinning smiley
p
30 novembre 2008 19:02
L'as tu rencontré cette negafa Hayat?


Bon courage en tout cas.
p
9 décembre 2008 17:53
Petit Up

J'ai enfin trouvé ma salle de mariage !!! Clap Clap Clap
Je peux enfin me tourner vers la recherche de negaffa
qui à mon avis est déjà presque trouvé... winking smiley
13 décembre 2008 11:50
Salam la mariée2009! alors tu as pris la salle de PC?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook