Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Rouen
p
4 novembre 2008 12:53
Salam, j'ai lu qu'il y'avait pas mal de filles qui habitaient aux alentours de Rouen
Je voudrais savoir comment avez vous fait pour trouver une salle "rapidement"
Je compte me marier en juin 2009 inchaAllah et bon j'en ai un peu ras le bol qu'on me
rabache que j'aurai du reserver un an à l'avance ! qu'est ce que j'en savais qu'on allait
me demander ma main en septembre
hein Heu lol
Perso j'ai appellé à peu près toutes les mairies potentielles : tout est complet !
Mnt j'me tourne vers un chateau à Rouen, mais bon 1100euros sans cuisine c'est un peu bidon..
Pour les autres salles à la française pure souche, le traiteur de la salle est imposé ok c cool mais avoir du jambon beurre ds mon mariage c'est pas demain la veille que ça arrivera ! Moi c'est poulet olive and co ( j'imagine la tête de mes invités devant une assiette de foi gras mdr)


Et sinon niveau negaffa je compte prendre negaffa hayat d'Elbeuf ou bien une autre
de limay qui est tout simplement sublime sublime pr avoir assister à une de ces préparations...
Mais manquerait plus qu'elle me dise qu'elle est prise en juin et là je me flingue !

Niveau Dakka Marackhia le pblm est résolue, j'en veux pas...
Niveau robe de mariée je suis dans la m***** j'ai grave aimé le site www.maysange.com
mais voilà j'aimerai bcp discuter avec des filles qui ont commander sur ce site
(je sais qu'un topic à déjà était ouvert) mais j'aimerai voire les diffèrences entre
la vrai confection et la photo... Sinon j'avais l'intention d'aller sur Paris....

Ma belle soeur avait acheté sa robe de mariée à 3000 euros dans une boutique de Luxe qui confectionne
ses robes à New-York (complétement timbré cette fille lol) mais faut dire qu'il ne lui restait qu'un mois et demie et qu'elle n'avait trouvé son bonheur nul part ailleurs (oui je vous l'accorde c'est pas ça qui m'fera acheter une robe a 3000euros)

J'lui aurai bien aranaquer mais elle était genre bustier avec un long challe (très épais très beau) qui couvre les épaules, magnifique certes assez encombrant, t'as toujours la peur que le chal tienne pas bien et que tu arrives les épaules nues...

Enfin voilà je vous tiendrai au courant de tout ça...


Sinon connaissez vous des groupes Amazighs qui se déplace.? (style ahidouss de Khenifra, meknes)
enfin avant de vous demander s'il se déplace est ce que ça EXISTE DEJA mdr grinning smiley


Au plaisir mes amis
m
4 novembre 2008 17:26
je peux m incruster a ton mariage sur rouen? grinning smiley

j avasi que ca a direHeu
m
4 novembre 2008 18:04
bonjour

g lu dans ton message g lu que vous ferais appel a negafa hayat j'voulais savoir un peu plus sur elle si vous la connaisser combien est son tarif car dur de trouver une negaffa sur rouen et g trouvr qu'elle pour l'instant

merci de me repondrewinking smiley
p
4 novembre 2008 18:11
Salam

Oui avec plaisiiiiiiiiiiir je t'invite sans soucis mais trouve moi une salle déjà mdr winking smiley
Sinon tu rentres pas ! grinning smiley

Pour la negafa Hayat j'ai vu son site, ses robes ne me plaisent pas mais elle est d'Elbeuf il me semble.
il ya la negafa M'barka que je n'aime pas du tout mais alors vraiment pas le moins du monde
j'ai du assister à 5 ou 6 mariages d'elles et franchement c'est un glaçon version humaine !
elle est hors de prix, si elle était agréable et présentable ça aurait pu passer mais
ce n'est pas le cas. le jour du mariage d'une de mes meilleures amies elle est parti
en plein milieu du mariage pour aller gérer un autre mariage !! j'ai halluciné!
Ceci étant dit, tu te maries où et quand mini76?
p
4 novembre 2008 18:46
désolé j'ai fait une erreur je ne parlais pas de la negaffa hayat

Pour ce qui est de la negaffa Hayat, elle est tt simplement super
j'ai eu l'occas de l'avoir au tel machaAllah très très adorable
elle m'a convié à un de ces mariages, inchaAllah je pense que j'irai.
Et après ça dépend ce que tu veux.

negaffa simplement? ou traiteur negaffa?
m
4 novembre 2008 20:42
salut

moi g etai voir m'barka comme tu le disai froide limite el fai peur moi el ma sorti 2800euros juste la deco jme suis enfuis
mai la negafa hayat je les contacteR par email seulement
j'aimerais avoir juste la deco et serveur
el ta fai un devis sinon hayat?
tu voudrais avoir quoi?
m
4 novembre 2008 21:28
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Salam

Oui avec plaisiiiiiiiiiiir je t'invite sans soucis mais trouve moi une salle déjà mdr winking smiley
Sinon tu rentres pas ! grinning smiley

Pour la negafa Hayat j'ai vu son site, ses robes ne me plaisent pas mais elle est d'Elbeuf il me semble.
il ya la negafa M'barka que je n'aime pas du tout mais alors vraiment pas le moins du monde
j'ai du assister à 5 ou 6 mariages d'elles et franchement c'est un glaçon version humaine !
elle est hors de prix, si elle était agréable et présentable ça aurait pu passer mais
ce n'est pas le cas. le jour du mariage d'une de mes meilleures amies elle est parti
en plein milieu du mariage pour aller gérer un autre mariage !! j'ai halluciné!
Ceci étant dit, tu te maries où et quand mini76?

si j ai pas de salle toi non plus tu rentres pas ptdrptdr

walakin un appart a rouen ca te va? en tassant bien ca devrait rentrer? Heu

si j entends parler d une salle je te fais signe!!!



aie aie qu est qui faut pas faire pour se faire ionviter dans un mariage! tout ca pour manger du poulet! je ferais mieu d aller db7eh le poulet moi mem et le faire!!! grinning smiley
p
4 novembre 2008 21:59
grinning smiley marocaine-en-france tu es d'où exactement? parceque sérieusement tu viens sans soucis on peut même faire les petits achats de dernières minutes ensemble ce serait super !!

mini76 : M'Barka je la connais très très bien ! c'est vrmt une femme qui m'inspire pas confiance
elle est super "argent argent argent" une amie à moi voulait la prendre ( et dis toi que cette amie
était son mannequin pour les photo c'est dire qu'elles se connaissaient pas mal !! ) et pr la negaffa traiteur pour 200 personne elle lui a dit 7800 euros ! euh oué ok salut !
elle sait comment attirer ses clients, elle te met une photo de madame de fontenay sur son site et te dit qu'elle travaille avec elle ok mais on s'en fou un peu qu'elle taf avec le comité miss france, la notoriété c'est bien mais si la réputation ne suit pas dérrière à quoi bon? je te la deconseille vivement et à tous les mariages où j'ai assisté et ds lesqueles la negafa c'était MBARKA et bien crois moi que c'est une autre negaffa qui sera présente. (sa belle soeur ou je n'sais quoi!)
durant le mariage de ma meilleure amie el avé envoyé une de c collègue qui est venu avec un caftan super bidon et des bottes d'hier en dessous désolée mais voilà quand on paye on veut du service rendu c'est le minimum!! ensuite m'barka est arrivé trankil normal après elle est reparti sans prévenir j'ai trouvé ça baclé et mon amie à eu de mauvais souvenirs puisqu'il y'a eu pas mal de disputes dehors au milieu du mariage. Enfait elle aime bien gérer 2mariages le même samedi !!

Pr la negafa Hayat, je ne l'ai pas encore rencontré. Elle rpd très vite par mail. Je l'ai eu au tel, super agréable comme je l'ai dit plus haut. je me souviens qu'elle m'avait fait tout une liste de c'quelle proposé, je me suis dis purée elle va me dire un prix de dingue arrivée là elle ma di 900euros
waowww!!! ça vallait grave le coup j'lui ai dis nan sérieu? mdr

Perso je ne veux que la déco (tables, chaises, entrée orientale) et la negafa( 4 ou 5 tenues max + le trone ) amaria je ne sais pas encore ( g peur lol ) et les repas c'est mon oncle qui s'en occupe puisqu'il est traiteur. Danse
m
5 novembre 2008 10:23
salut la mariee2009

alors la g lu ton msg m'barka c clair que je v pas la voir de plus en fait jfai des devis un peu partout et jme renseigne car avec le pouvoir d'achat actuel c clair qu'on roule pas sur l'or

dis moi hayat ta dis 900euros mais el te propose quoi a ce prix car sa vau le coup et ton oncle est traiteur c ça? IL es de rouen c qui?

Hier g appeler une negafa sarah qui se situe a petit quevilly a coter du lycee elisa lemonnier et au telephone el ne veus pas me faire de devis il faut que je me deplace chez ellle c chian car deja t pa sur d'etre d'accor avec elle sur tout
pour la salle de fete tout depend combien d'inviter a tu sinon il ya le chateau de la marquisse a oissel
m
5 novembre 2008 16:28
Château du Saussay
44, route de l'Ancienne Forge
76760 Rouen

[chateau.du.saussay.free.fr]




je t ai trouvé ca.. je sais pas si ca peut t aider!
Heu
p
5 novembre 2008 16:39
Comment ça m'insupporte les sites où les gens veulent VENDRE ou FAIRE LOUER
mais ils ne mettent pas de prix ! Ils sont idiots? ils veulent faire durer
le suspense ou bien ils veulent compter le nombre d'appels qu'ils reçoivent
en une journée?? angry smiley
grrrrr il y'en a vraiment faut leur faire rappeler les bases d'une vente......
m
6 novembre 2008 07:17
salut la mariee 2009

comme tu le disai dans ton msg el vous fai montre le site et une fois quel vous plaise pas posible d'avoir le prix

jvoulais savoir negafa hayat ta di le prix par telephone ou tu es parti la voir?

tu me tiens au courant quand tiras la voir
moi jte tien au courand aussi pour la fameuse negafa sarah en verras cqu'elle va me sortir comme prix
Zen
p
6 novembre 2008 10:09
Salam

Hayat m'a donné son prix par tel et je ne suis pas encore parti la voir.

zen on va y arriver inchaAllah
a
8 novembre 2008 00:17
salam, je suis traiteur et j'ai travailler dans une salle du coté de rouen à lillebonne exactement, c'est une grande salle et bien equipée niveau cuisine et elle appartient à la ville donc renseigne toi.

Bon courage et bonne preparation.
p
8 novembre 2008 11:41
Salam AGDID

Lillebonne est sur la route du Havre il me semble... ça fait un peu trop loin pour moi je pense sad smiley
Merci beaucoup du conseil.

Bon courage à toi également.
m
8 novembre 2008 12:26
salut la mariee 2009

alors ou tu en es sur ta recherche de salle ?

TU T RENSEIGNER AUPRES DE LA SALLE FESTIF DE SAINT ETIENNE DU ROUVRAY apparament elle n'est pas si cher
ou le palais des congres de oissel toute les deux sont grande
p
9 novembre 2008 13:29
Salut mini76

La salle festive est complète et le palais des congrès de oissel je ne me suis pas renseigné.
Mais là je suis à deux doigt de conclure inchaallah
Je pense que j'aurai LA salle que j'voulais THE salle où j'voulais me marier depuis longtemps In love
car elle est tout simplement sublime..... en outre j'ai donc posé ma dde au Sillon de petit couronne
et comme j'ai un ami dont le père était MAIRE de petit couronne il appuyera ma dde.
Le piston y'a que ça qui marche tout le monde le sait!

Sinon hier j'ai étais à un mariage au chateau d'Hautot sur Seine (rive droite)
c'était très très jolie comme endroit (prix en haute saison : 1300euros !!)

et toi tu en es où pour la recherche de negafa?
9 novembre 2008 19:53
Salam les filles, je suis de rouen aussi!!!

n'hésitez pas à me tenir au courant de vos choix et recommendations, c'est tjrs bon a savoir inchallah

negaffa mbarka c'est vrai qu elle a l air vachement severe et froide!!!

si vous pouviez mettre sur yabi les devis qu on vous a fait ce serait sympa winking smiley
p
9 novembre 2008 23:42
Salam Nisserine

Vives les Rouennaises Danse

et vive la foire saint romain Clap mdrr
s
10 novembre 2008 15:57
Salem,

Pour les salles, il ya celle de Pitres (ATHENA) superbe belle salle qui prend 350 personnes maxi il me semble!!
Le proprio est super cool, mais bon il me semble qu'elle se loue aux alentour de 2200a 3000e, tout dépend du nombre d'invités!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook