Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et robe arabe
S
21 août 2017 14:37
Salam,

L'an prochain, inch'allah, Mon cousin canadien se marie au bled, on sera tous unis pour fêter l'événement, mais j'aurai besoin d'une belle robe arabe, peu importe le style, faut juste qu'elle me plaise.

Pouvez-vous me dire où je pourrai trouver un magasin de robes arabes à Paris ou dans les environs? Je vois pas où chercher.

Merci d'avance les Yabis et Yabies surtout j'imagine.
21 août 2017 14:40
Barbés
Citation
nayla88 a écrit:
Salam,

L'an prochain, inch'allah, Mon cousin canadien se marie au bled, on sera tous unis pour fêter l'événement, mais j'aurai besoin d'une belle robe arabe, peu importe le style, faut juste qu'elle me plaise.

Pouvez-vous me dire où je pourrai trouver un magasin de robes arabes à Paris ou dans les environs? Je vois pas où chercher.

Merci d'avance les Yabis et Yabies surtout j'imagine.
S
21 août 2017 14:41
Un magasin en particulier?
Citation
Mayamna a écrit:
Barbés
T
21 août 2017 14:48
Au bled tu devrais en trouver ?

Je sais qu'au Maroc et Algérie c'est très facile d'en trouver.
Pour Tunisie je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller donc :/
S
21 août 2017 14:49
Jveux la trouver avant d'aller au mariage et dans les semaines à venir mais à Paris ou dans sa région.
Citation
TitOiseau a écrit:
Au bled tu devrais en trouver ?

Je sais qu'au Maroc et Algérie c'est très facile d'en trouver.
Pour Tunisie je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller donc :/
T
21 août 2017 14:52
Ah je pensais que avais une marge de quelques jours entre l'arrivée au bled et le mariage.

Dans ce cas comme le suggère Mayamna à Barbes ( demande une fois là bas) sinon je te dirai d'aller dans le 19 ème mais je ne sais absolument pas où cela peut se trouver ...

Sinon Internet : Amazon Ebay Le Bon Coin etc
Citation
nayla88 a écrit:
Jveux la trouver avant d'aller au mariage et dans les semaines à venir mais à Paris ou dans sa région.
S
21 août 2017 14:54
Merci du conseil petit oiseau smiling smiley
Citation
TitOiseau a écrit:
Ah je pensais que avais une marge de quelques jours entre l'arrivée au bled et le mariage.

Dans ce cas comme le suggère Mayamna à Barbes ( demande une fois là bas) sinon je te dirai d'aller dans le 19 ème mais je ne sais absolument pas où cela peut se trouver ...

Sinon Internet : Amazon Ebay Le Bon Coin etc
T
21 août 2017 14:56
Petit Oiseau c'est pour les intimes, ce sera Tit' Oiseau entre nous ptdr
Citation
nayla88 a écrit:
Merci du conseil petit oiseau smiling smiley
S
21 août 2017 14:59
J'avais pas vu ton pseudo, je n'essayais pas de te draguer non plus (au cas où tu es un homme) tqt.
Citation
TitOiseau a écrit:
Petit Oiseau c'est pour les intimes, ce sera Tit' Oiseau entre nous ptdr
21 août 2017 15:00
Salam

D'ici, l'année prochaine, il y aura d'autres modes alors attends un peu et n'achète surtout
ici mais au Maroc (les dernières tendances).

Citation
nayla88 a écrit:
Salam,

L'an prochain, inch'allah, Mon cousin canadien se marie au bled, on sera tous unis pour fêter l'événement, mais j'aurai besoin d'une belle robe arabe, peu importe le style, faut juste qu'elle me plaise.

Pouvez-vous me dire où je pourrai trouver un magasin de robes arabes à Paris ou dans les environs? Je vois pas où chercher.

Merci d'avance les Yabis et Yabies surtout j'imagine.
S
21 août 2017 15:02
Salam,

conseil avisé, mais je ne cherche pas une robe dernier cri, juste une tenue qui m'ira bien smiling smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

D'ici, l'année prochaine, il y aura d'autres modes alors attends un peu et n'achète surtout
ici mais au Maroc (les dernières tendances).
S
21 août 2017 15:04
Salam,
A ta place je n'achèterait rien pour l'instant. Tu risque de voir d'ici l'année prochaine plein d'autres beeeeelles robes et du coup regretter......
Jeté un coup par ci par là, pour te faire une idée.
21 août 2017 15:31
Salam

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, mais d'ici l'année prochaine, tu vas te trouver avec une
tenue obsolète....Est-ce, ce que tu veux ???

Citation
nayla88 a écrit:
Salam,

conseil avisé, mais je ne cherche pas une robe dernier cri, juste une tenue qui m'ira bien smiling smiley
S
21 août 2017 15:32
Je ne sais même pas faire la différence entre robe à la mode ou démodée au bled,
après les gens pensent ce qu'ils voudront tant qu'elle me plaira. winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, mais d'ici l'année prochaine, tu vas te trouver avec une
tenue obsolète....Est-ce, ce que tu veux ???
21 août 2017 15:36
Salam

Alors tu n'as pas l'expérience du bled...Tu seras l'attraction de la soirée !!!

Citation
nayla88 a écrit:
Je ne sais même pas faire la différence entre robe à la mode ou démodée au bled,
après les gens pensent ce qu'ils voudront tant qu'elle me plaira. winking smiley
S
21 août 2017 15:37
j'y vais chaque année tu rigoles et je connais toute la famille, je connais juste pas les voisins dont je pourrais me moquer aussi si elles venaient à être mal maquillées, ce qui risque d'arriver, fou rire à ce moment là avec mes frères et soeurs.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors tu n'as pas l'expérience du bled...Tu seras l'attraction de la soirée !!!
21 août 2017 15:48
Salam

La prochaine fois ou prochain mariage, il y aura l'attraction Canadienne et les cousins
des cousins des voisins seront là aussi Insha Allah...Un Jean's Fera Tendance...!

Citation
nayla88 a écrit:
j'y vais chaque année tu rigoles et je connais toute la famille, je connais juste pas les voisins dont je pourrais me moquer aussi si elles venaient à être mal maquillées, ce qui risque d'arriver, fou rire à ce moment là avec mes frères et soeurs.
N
21 août 2017 18:07
A barbes
C'est rempli de magasin de robes orientales
S
21 août 2017 18:07
merci merci.
Citation
New balance a écrit:
A barbes
C'est rempli de magasin de robes orientales
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook