Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Riad des délices à Casablanca
c
14 décembre 2009 15:49
Bonjour les filles,

je fêterai inchallah mon mariage vers le mois de mars. c'est une petite cérémonie : Max 80 personnes. je voulais savoir s'il y a d'entre vous qui a déjà fêté son mariage là-bas ou si vous connaîssez quelqu'un qui a déjà assisté à une cérémonie là-bas.

voila.smiling smiley

Merci
c
14 décembre 2009 21:45
Allo, y a personne pour me répondreHeu

Ben, renseignez moi au moins sur une salle beldiya à casablanca, à part les salle de 2mars parce que j'ai entendu parler que l'orchestre doit à arrêter à 3h!!!!!

Renseignez moi SVP
M
15 décembre 2009 12:38
Bonjour

Tu sais il y a plusieurs salle sur Casablanca, tu as dar lemsefer, tu as riad el idrissi pas très loin de Makro, il y a deux jolies villas sur une ruelle derriere abdelmoumen, tu sais sur l'un des forums concernant les organisations de mariage il y a toute une liste concernant tous les prestataires

Bon courage
m
15 décembre 2009 19:22
salam

moi j ai vu le riad des delices mais seulment en foto et apparait bien smiling smiley
l
16 décembre 2009 22:03
salam, je recherche une salle pour 150 personnes jolie et pas cher. merci de me donner pour le plus d'infos c très urgent.
s
16 décembre 2009 22:42
slt les filles kayan wahad salle zwina dart fiha 3ars o kan ghzal jat fi polo smitha ka3at sliman kriba niyaba dyal ta3lim li fi polo kathaz 20 tabla ghzala walah natmana ta3jabkom okayna nagafa ghzala smitha fatiha taskon fi ain chok 3adha labs bhal majda o chakrona labs wa3ar o katsawab fi taman li bghaha yamkn liya ndalha 3liha fi sabil lah
c
16 décembre 2009 23:49
Sihameee je peux savoir combien tu as payé la salle ? Wach salle beldiya?
l
17 décembre 2009 00:14
salam siham, merci pour les informations. as tu des photos et quel est le prix?
1
1 octobre 2010 11:02
salut siham ca va bien j espere ke je te dérange pas
ok j ai mon mariage inchaalah fin d année et j espere ke tu va m aider par les information de nagaffa et la salle ke tu connait ki sont moins chers j attend ta réponse

merci d avance
M
1 octobre 2010 13:10
POUR LA SALLE LES FILLES C CELLE DU TRAITEUR ALI SI VS PRENEZ ALI COMME TRAITEUR IL LA LAISSE A 10 000 SINON C 15 000 YA MA COUSINE KI C MARIEE LA BAS ELLE PEU CONTYENIR 18 TABLES MAXIM
LE TRAITEUR ALI EST NIKEL AUSSI DC NHESITEZ PAS A ALLER LE VOIR 3LA 7SABI winking smiley
s
2 octobre 2010 20:50
salut les filles !


est-ce que quelqu'un peut me parler de dar lamssfer : capacités, cout et si possible photos !!

merci bcq !!
d
2 octobre 2010 23:14
Oui Sanaa, j'en ai beaucoup entendu parler, elle se trouve à Bouskoura, cette salle a une tres grande capacité, le prix est de 40000 dirhams à peu pres..
s
3 octobre 2010 00:33
Oulala je trouve ca bien cher !!!
Je suis preneuse des photos dont tu m'as parlé, c'est quand tu peux !!
M
3 octobre 2010 19:32
salut l3rayssat,
alors pour moi, salle riad des delices bien men ldakhal, j siuis deja partie la voir car g un mariage de 60personne aussi pas tres grand zwina men ldakhel seule probleme, le quartier est mouuuussekh sad smiley et la ruelle ou elle se trouve c uen impasse et il ya des poubelle f rass dial l impasse !!!!! c pas beau beau devan les invité
aussi la chambre ou la marié se change ma 3ejbatnich mouskha!!
enfin rapport qualité prix ya mieu.....
j
3 septembre 2014 15:04
Bonjour LALA_mennana smiling smiley

Merci pour ton aide tout d'abord , stp peux-tu m'indiquer les villas qui sont derrière abdelmoumen exactement ?? et si elle sont spacieuse c 'est pour combien de table a peu prés ??

Merci d'avance
s
4 septembre 2014 10:54
salut les filles, fine jat had la salle de riad des délices exactement?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook