Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage de vos rêves
p
18 avril 2004 16:33

smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
18 avril 2004 16:34
il est d'origine italienne ?
p
18 avril 2004 16:35

Looooollll Khalys smiling smiley j'ai fallis m'étouffer !

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
18 avril 2004 16:38
Oups , je me suis trompé de sujet !!!!
je parlais de mr Nutella !
p
18 avril 2004 16:40

loll khalys tu viens juste de te reveiller smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
19 avril 2004 15:40
Mon rêve c'est de me marier...mais je n'ai pas de mariage de rêve !!!
f
19 avril 2004 15:49
salut !
Pour moi le mariage de rêves, c'est mon union avec un homme que j'aime qui m'aime et me respecte,une petite soirée traditionnelle avec toute ma famille et mes amies ,soirée simple pleine de joie et bonheur.

fatouha
L
Lin
19 avril 2004 15:56
Qui n'a pas réver un jour d'avoir un mariage férique avec tout ce qui va avec mais en faite le plus important avec du recul c'est de se marier avec la personne que l'on aime et que l'on puisse partager ce moment avec les personnes qui nous tiennent à coeur et ainsi on pourra montrer notre bonheur et notre joie à nos proches

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
*
19 avril 2004 16:01
mariage de nos reves?.....tu rigoles j'espère!!!! lol..........moi je veux pas le rêver ms le faire réaliser com on dit:je voudrais prendre mon rêve pr une réalité....c a d ac la bénédiction des mes parents ainsi que des parents de mon futur époux et que tt ce passe ds la sunnah et ds l'khair....le reste c presk du "superficiel " a mes yx.....
N
19 avril 2004 16:06
c'est de marier sur une plage avec les gens que j'apprécie le plus j'vais vu ça dans alerte à malibu (rigoler pas ) j'avais bcp aimé .
entendre le bruit de la mer avoir un magnifique payasage à l'horizon et pas des petites vipères .
*
19 avril 2004 16:15
qd j'ai lu :ne rigoler pas ca m'a fait rire wallah...dsl
b
19 avril 2004 23:26
c clair que le reste c superficiel, mais bon... moi j'imagine ma robe blanche (ouais je suis occidentale :p), et je voudrai qu'il me demande de l'épouser dans un pièce pleine de bougies, je voudrai qu'il me dise des choses qui me fasse pleurer tellement elles sont belles; mariage dans un bel endroit romantique mais pas kitch...

bon, mtnt, je me contenterais que sa mère m'accepte en tant que belle fille, ce serai déjà le plus beau cadeau qu'elle puisse nous faire.

Incha Allah.
*
19 avril 2004 23:29
lol..inch'ALLAH c net le plus beau cadeau venant de mes beaux-oparents sera le fils....ya pas foto
M
20 avril 2004 04:30
Je crois qu'il était possible d'éviter le DIVORCE avec un peu plus de communication et de collaboration. Tu avais des attentes personnelles que tu voulais réaliser. Selon toi la raison du DIVORCE c'est la routine mortel.
Il y a des gens qui ont des problèmes graves et qui sont mariés depuis 20 ans. Un foyer c'est dûr à maintenir mais ça vaut la peine de faire quelques sacrifices. Si chacun de nous ne trouve pas ce qu'il désire met fin à son union. Il n'y aura plus de couples mariés.
a
20 avril 2004 05:46
tbarkallah 3lik a mimicha
tu es simple
Tlabha sghira bach tjik kbira
j apprecie la simplicite

moi aussi j ai toujours voulu un marriage simple mais comme mon epouse et moi on est issu de familles avec bcp de tantes , cousins, c est difficile de faire qqchose de simple pour un tel nombre de monde. on misait sur 400 personnes max, et voila que pendant notre fete de marriage, on a recu plus de 750!!!!!

mais tu sais comme le dicton dit: attisa3 f lkalb ( coeur) la moitie du monde s est installe ds les tables, le reste kharjou l jarda et on a cherche d autres tables et ils etaient content ainsi.

al hamdoulillah le marriage etait un succes, bien sur avec al ala al andaloussia ( on peut pas etre de rabat et ne pas faire un marriage sans la Ala al andaloussiasmiling smiley couplee avec un jawk de chaabi.

morale: ne pas trop investir dans un marriage car c est pas l argent qui fait le bon marriage ( bon c est vrai qu il faut depenser de l argent f les tenues de la3roussa, naggafa, traiteur, musique) mais le plus important c est que les invites soient NACHTIN et c etait le cas al hamdoulillah

j espere a toutes les demoiselles en quete de se marier un prince charmant et un marriage de reve

adelko
a
20 avril 2004 05:50
je partage ton avis morocco1

quand on signe le contrat de marriage il faut devenir responsable et essayer de trouver un milieu entre le couple
m
20 avril 2004 11:11
moi che pa commen il va etre par contre je sé ke cava etre un tres grand jour inshaallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook