Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de vos reves.
K
1 septembre 2011 17:48
Salam tous le monde grinning smiley

Je regarde TF1 et je vois une émission sur les mariages et je me posais les questions suivante:

Quel a été le thème de votre mariage ?

Est ce que vous avez préférez faire différement que les mariages classiques ou pas ?

Si vous n'etes toujours pas marié, de quel sorte de mariage vous revez ?

Quel budget vous souhaiterais avoir ?

Vous l'avez/ferez fait en France ?

Moi personnellement, je reverais fair un mariage mixte culturellement c'est a dire un mix du mariage berbere et indien, je trouve que les tenues sont magnifiques.

[www.google.fr]
[www.google.fr]
m
1 septembre 2011 17:50
moi aussi je regarde TF1 et son mariage il est trop laid grinning smiley
K
1 septembre 2011 17:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi aussi je regarde TF1 et son mariage il est trop laid grinning smiley

Oui ca c'est clair, mais ON SEN FOU ptdr donne ton avis angry smiley
r
1 septembre 2011 18:00
Salam,
moi non plus mirabelle j'aime pas!!

j'aimerais un mariage chez ma mère , ou on sert des plats , pas d'assiette, ca fera moins de vaisselle lol et c'est convivial
et pas de thème, franchement je vois pas l'intéret de choisir un thème, c'est un mariage, pas la fete du village

après c vrai que j'ai pas été élevé dans l'attente de mon mariage, dans le reve de princesse donc je ne "rêve" pas de mon mariage, si jpouvais m'en passer, je le ferai volontiners du moment que ma famille est autour de moi ca sera le principal inchaAllah
L
1 septembre 2011 18:12
Salam aleykoum,

Mariage de luxe porshe cayenne entree sur cheval blanc fontaine de champomy a l'entree vue sur une plage paradisiaque de preference a bora bora feux d'artifice en fin de soiree et mariah carey qui ambiance la soiree et comme dj david guetta....prout prout rien du tout je la refais mdr

Le mariage ideal pour moi c'est un mariage non mixte simple avec anasheed avec un petit rappel religieux en pleine soiree,c'est un mariage traditionnel aussi car j'aime bien les tenues de mon patelin au maroc avec les chants traditionnels troooop hninesad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
K
1 septembre 2011 18:16
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Mariage de luxe porshe cayenne entree sur cheval blanc fontaine de champomy a l'entree vue sur une plage paradisiaque de preference a bora bora feux d'artifice en fin de soiree et mariah carey qui ambiance la soiree et comme dj david guetta....prout prout rien du tout je la refais mdr

Le mariage ideal pour moi c'est un mariage non mixte simple avec anasheed avec un petit rappel religieux en pleine soiree,c'est un mariage traditionnel aussi car j'aime bien les tenues de mon patelin au maroc avec les chants traditionnels troooop hninesad smiley

bah alors souris grinning smiley
L
1 septembre 2011 18:21
Pourquoi?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
1 septembre 2011 18:21
et bien moi je ne suis pas marié mais j'ai déjà tout en tête

ma robe de mariée elle sera de ce genre là voir ici

j'aurais une jolie limousine hummer blanche

les invités auront tous leur Q7 noir, il y aura déjà environ 300 invités de mon coté

touts les invités devront etre habillés en noir et/ou blanc pour la mairie

les jeunes filles en robes de soirées de couleur vives le soir, juste pour des photos, après si elle veulent mette leur robe arabe pas de souci

mon mariage sera orientale féérique

la déco voir ici (4ème ligne en partant de la fin et le dernier trone "trone empereur or"winking smiley

avec de la bonne musique arabe, marocain algérien tunisien egyptien

surtout pas de musique francaise

je prendrais le groupe areski regarder ecouter

ou le groupe kayna encore mieux

l'orchestre devra etre habillé en bleu comme les mecs du désert

et que tout le monde danse jusqu'à 6 heure du mat


et ça sera en france bien sûr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 18:26 par mirabelle_tkt.
1 septembre 2011 18:24
Mon mariage ?
j'ai même pas envie de l'imaginer
déja qu'on me torture en me disant, t'as intêret à venir le faire au Maroc et je me met à penser mais si mon mari n'est pas marocain, ou quand bien même s'il est marocain mais pas de chez moi je fais comment ?
et le mariage au maroc c'est rouina
mais toute ma famille est là bas, ici ça serait pourri

bref je sais pas je m'en fous au fond laissi moi tronkile crying(crying( grinning smiley
K
1 septembre 2011 18:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et bien moi je ne suis pas marié mais j'ai déjà tout en tête

ma robe de mariée elle sera de ce genre là voir ici

j'aurais une jolie limousine hummer blanche

les invités auront tous leur Q7 noir, il y aura déjà environ 300 invités de mon coté

touts les invités devront etre habillés en noir et/ou blanc pour la mairie

les jeunes filles en robes de soirées de couleur vives le soir, juste pour des photos, après si elle veulent mette leur robe arabe pas de souci

mon mariage sera orientale féérique

la déco voir ici (4ème ligne en partant de la fin et le dernier trone "trone empereur or"winking smiley

avec de la bonne musique arabe, marocain algérien tunisien egyptien

surtout pas de musique francaise

je prendrais le groupe areski regarder ecouter

ou le groupe kayna encore mieux

l'orchestre devra etre habillé en bleu comme les mecs du désert

et que tout le monde danse jusqu'à 6 heure du mat

Purée ca c'est du mariage grinning smiley

La robe de mariée est magnifique si tu compte vraiment mettre une robe comme ca, ton mari il va tombé par terre lol


Bah tcha9liba tu parle du mariage que tu souhaite avoir donc un sourir s'impose grinning smiley
D
1 septembre 2011 18:26
Si vous n'etes toujours pas marié, de quel sorte de mariage vous revez ?

grinning smiley merci de preciser rever, parce que sinon s'aurai coûter 25 000 euro minimum mon rêve tongue sticking out smiley grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
L
1 septembre 2011 18:28
Non ça me donne envie de pleurer le mariagegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
K
1 septembre 2011 18:32
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Mon mariage ?
j'ai même pas envie de l'imaginer
déja qu'on me torture en me disant, t'as intêret à venir le faire au Maroc et je me met à penser mais si mon mari n'est pas marocain, ou quand bien même s'il est marocain mais pas de chez moi je fais comment ?
et le mariage au maroc c'est rouina
mais toute ma famille est là bas, ici ça serait pourri

bref je sais pas je m'en fous au fond laissi moi tronkile crying(crying( grinning smiley

Oula ma soeur respire prend un verre de thé à la menthe et pose toi tranquillement.

Détend toi

Voilà pense a autre chose grinning smiley
m
1 septembre 2011 18:33
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et bien moi je ne suis pas marié mais j'ai déjà tout en tête

ma robe de mariée elle sera de ce genre là voir ici

j'aurais une jolie limousine hummer blanche

les invités auront tous leur Q7 noir, il y aura déjà environ 300 invités de mon coté

touts les invités devront etre habillés en noir et/ou blanc pour la mairie

les jeunes filles en robes de soirées de couleur vives le soir, juste pour des photos, après si elle veulent mette leur robe arabe pas de souci

mon mariage sera orientale féérique

la déco voir ici (4ème ligne en partant de la fin et le dernier trone "trone empereur or"winking smiley

avec de la bonne musique arabe, marocain algérien tunisien egyptien

surtout pas de musique francaise

je prendrais le groupe areski regarder ecouter

ou le groupe kayna encore mieux

l'orchestre devra etre habillé en bleu comme les mecs du désert

et que tout le monde danse jusqu'à 6 heure du mat

Purée ca c'est du mariage grinning smiley

La robe de mariée est magnifique si tu compte vraiment mettre une robe comme ca, ton mari il va tombé par terre lol


Bah tcha9liba tu parle du mariage que tu souhaite avoir donc un sourir s'impose grinning smiley

bin ouai je compte mettre une jolie robe de princesse, je veux faire de mon mariage un jour inoubliable, et tout ce que je veux je le réaliserais parce que ça sera qu'une fois dans ma vie, et j'ai oublié de dire que je changerais pas de robes, j'ai pas très envie de jouer au mannequin, surtout que les robes du bled je les trouve horrible
K
1 septembre 2011 18:33
Citation
DGabana a écrit:
Si vous n'etes toujours pas marié, de quel sorte de mariage vous revez ?

grinning smiley merci de preciser rever, parce que sinon s'aurai coûter 25 000 euro minimum mon rêve tongue sticking out smiley grinning smiley

Les reves ne font pas de mal grinning smiley
K
1 septembre 2011 18:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et bien moi je ne suis pas marié mais j'ai déjà tout en tête

ma robe de mariée elle sera de ce genre là voir ici

j'aurais une jolie limousine hummer blanche

les invités auront tous leur Q7 noir, il y aura déjà environ 300 invités de mon coté

touts les invités devront etre habillés en noir et/ou blanc pour la mairie

les jeunes filles en robes de soirées de couleur vives le soir, juste pour des photos, après si elle veulent mette leur robe arabe pas de souci

mon mariage sera orientale féérique

la déco voir ici (4ème ligne en partant de la fin et le dernier trone "trone empereur or"winking smiley

avec de la bonne musique arabe, marocain algérien tunisien egyptien

surtout pas de musique francaise

je prendrais le groupe areski regarder ecouter

ou le groupe kayna encore mieux

l'orchestre devra etre habillé en bleu comme les mecs du désert

et que tout le monde danse jusqu'à 6 heure du mat

Purée ca c'est du mariage grinning smiley

La robe de mariée est magnifique si tu compte vraiment mettre une robe comme ca, ton mari il va tombé par terre lol


Bah tcha9liba tu parle du mariage que tu souhaite avoir donc un sourir s'impose grinning smiley

bin ouai je compte mettre une jolie robe de princesse, je veux faire de mon mariage un jour inoubliable, et tout ce que je veux je le réaliserais parce que ça sera qu'une fois dans ma vie, et j'ai oublié de dire que je changerais pas de robes, j'ai pas très envie de jouer au mannequin, surtout que les robes du bled je les trouve horrible

Tu as bon goût cette robe est trés belle et tu as raison de vouloir que ce jour soit inoubliable winking smiley
D
1 septembre 2011 18:39
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Si vous n'etes toujours pas marié, de quel sorte de mariage vous revez ?

grinning smiley merci de preciser rever, parce que sinon s'aurai coûter 25 000 euro minimum mon rêve tongue sticking out smiley grinning smiley

Les reves ne font pas de mal grinning smiley

Oui sa fait mal quand on se reveille et que la realité nous frappe taaaaaaaaaaaaaaa9 grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
1 septembre 2011 18:52
T'as vu ça moi je suis tranquille je fais ma tite vie et on vient me casser la tête en me parlant de mariage

TOZZ ci pa mon problème !! viendra quand il viendra
mais jle sens ça va être un truc à la vite fait
tant pis je me rattraperai sur le voyage de noces héhé Danse
K
1 septembre 2011 18:56
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
T'as vu ça moi je suis tranquille je fais ma tite vie et on vient me casser la tête en me parlant de mariage

TOZZ ci pa mon problème !! viendra quand il viendra
mais jle sens ça va être un truc à la vite fait
tant pis je me rattraperai sur le voyage de noces héhé Danse

C'est ma faute, bon parlons divorce

Quel est le divorce de vos reves ?
m
1 septembre 2011 18:57
T'es berbere karim?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook