Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de réve
15 décembre 2012 23:07
sallluuuu les futurs
lalasoukaina jy ais penser pr lemenu je sai pas je vais voir!!ma table va etre argentes,mauve et je sai pas si jemet des nappes blanches! il yaura des chandelier en crystaux avec des ronds de tableen fauxdiamant des chaises capitoné des assiettes carré et des fleurs!

lebresil c pas tres sur il faut prendre beaucoup de precaution! delinquance vol a main armé etcc!!
17 décembre 2012 01:42
Coucou rosa cava? j'adore tu es toujours fidèle pour me répondre.In love.


moi je pensais en mettre que sur ma table sinon, je veux vrmt une table classe!. Super choix de couleur, ben moi je t'aurais dis de faire base nappe blanche et ensuite tu amène ta déco de couleur,sava ressortir dessus. grinning smiley. chaises capitonnées j'aimmmeeee!. &vrai fleurs?

yawning smiley louloute!
y
17 décembre 2012 12:33
Merci Neila78 c'est gentil!!!

moi aussi Mr veux y aller pour la coup edu monde sad smiley je sais pas combien ca va nous couter mais bon, je pense que ca vaut le coup (on verra d'ici la ce qu'il reste du budget lol)

j'ai un autre RDV le 5 pr la robe, inchallah que je trouve!!!
18 décembre 2012 02:29
Salam,

Ahh ben cava couter cher hein.ptdr. Les mecs et le foot wallah des fous.Oups. moi j'y vais pour visiter il ira tout seula ses matchs.
N
18 décembre 2012 08:27
Mdrrr Soukaina tu m'as fait bien rire
chacun de son coté ca agace parfois Grrrr

Propose lui de faire chacun son tour, un jour tu lui fais plaisir vous allez ensemble à un match
un autre jour il est avec toi pour visiter !

Dodo bien ma belle yawning smiley
c
18 décembre 2012 14:55
coucou les filles

tout d'abord elf mobrok a vous toutes, je vous souhaite de bon preparatif inchallah

moi sa me manque lol!!!!
21 décembre 2012 02:27
Salam les chériies cava?

Neila: Ben oui tu as raison chacun de son coté c'est chiant, oui on va bien trouver un terrain d'entente inchallah.thumbs up

Hnina: mercii a toi!!!! winking smiley

yawning smiley a toutes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook