Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de réve
N
4 décembre 2012 13:41
Je suis tout à fait d'accord avec toi
y'a toujours quelqu'un qui sera pas en phase avec tes choix de toute façon c'est courant chez les maghrébins mdr

je trouve que c'est bien le moment ou une maman pourrait profiter d'une soirée sans ses enfants en plus
mais nous les arabes on voit le mal direct "ils veulent pas de mes enfants" lool

surtout que tu me dis que tu as 400 personnes y'a pas un gros effort a comprendre que c'est pour une meilleure organisation

kheir inshaAllah j'espère que ca le fera pour toi, tiens nous au courant lol
4 décembre 2012 14:42
Moi je vais mettre bonne nuits les petits ou c vrai que le message neila 78 passe bien je vais voir mais en tout je vais semander au gen de me confirmer leur presence moi si sa tenait ek a moi jaurai invite 200 personne c bien
5 décembre 2012 04:12
Salam les filles, cava? oui c'est vrai rosa que les enfants en bas age a un mariage ça gâche un peu le truc,moi aussi ça me stress qu'il en ai d'autres apar ceux de la famille.crying( , au début je voulais mettre des vigiles a la porte pour qu'il y ai aucune incruste etc mais ma mère ma mis un gros STOP. " ça se fais pas chez nous"Grrrr...

Pour les robes la première c'est une pronuptia collection 2013 a 1750E ( je l'ai essayée en
mag elle claque)& la deuxième lightinthebox a 495E
 
PRONUPTIA 0
 
LIGHTINTHEBOX 0

A vos claviez.... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yawning smiley
N
5 décembre 2012 08:34
Lalasoukaina : les 2 sont très ressemblantes, j'ai préféré la 2ème smiling smiley
5 décembre 2012 10:29
lala soukaina la 2ieme ell tueeeeeee!!! magnifik!!!!!!!le 1 manche c tendance grave le jupon ne fait pas boufant tres fluide sa fait pas chantilly! tres elegant la 1ere sa fait trop on dirait elle est enceinte mdrrrr!!!
n
5 décembre 2012 10:47
Lalasoukaina , je préfère également la deuxième effectivement elle fait bien plus fluide et classe! maintenant que rosalinda le dit en effet la première on dirait qu'elle est enceinte lool a moins que ca soit la position qu'elle a prit qui fait ca lol

mais la deuxième est top machALLAH
5 décembre 2012 11:00
1750 EUROS LA 1ere mais il sont taré!!!!!!
m
5 décembre 2012 11:53
Salam les filles


je vous conseil nadya negafa de suresne comme negafa je les ai pri a mon mariage nadya et sont équipe
ses robes sont magnifique et fait un travail de professionnelle
5 décembre 2012 12:08
malika 92600 tu es payé combien pour la pub! mdddrrrr:fDanse
5 décembre 2012 12:49
Salam o aleykom

Super ce poste que de souvenir loool!

Pour mon mariage j'avais également beaucoup de monde et j'avais trop peur d'avoir des enfants dans les pattes ou autres ( des enfants hors famille) et alhamdulillah je n'ai pas eu bcp d'enfants mais j'ai pensée à eux j'avais fais pleines de brochettes de bonbons!!

Sinon, pour mes dragées, j'ai opté pour des dragées au chocolat, dans des ballotins personnalisées et dans des minis boites pailletées.
J'ai également fais des chocolats noirs 70% personnalisées.

j'avais également fontaine en chocolat et un stand barbe à papa ou on a toussssssssssssssssssssss kiffés!!!

Pour les faire-parts j'ai pris des parchemins.
Pour negaffa j'ai juste pris les robes chez Rachida de Nanterre et elle est venue vers le milieu de soirée chose qu'on avait convenue ensemble!!
Pour les centre de tables pour changer un peu de la décoration vu et revu on a mis des poissons dans l'eau et des fleurs en haut du vase!!

Et des cadeaux invités.


Voilà en espérant vous avoir aidée un peu

boussa
A
5 décembre 2012 13:25
Salem les filles

Lalasoukaina, la 2 eme robe est tres belle, mais fais attention avec lightinthebox c'est un revendeur chinois. j'ai commander 1 parure chez eux qui est arrivée cassée et un paire de ballerine plate pour le mariage j'avais commandé en 37 j'ai recu du 36.
J 'ai voulu renvoyer mais tous les articles de mariage sont non renvoyable et non remboursable et le ponpon c'est que j'ai reçu 3 semaines apres une lettre de Fedex (car c'est fedex qui libre) qui m'envoyait la facture de la douanes. Grrrr

Donc attention
5 décembre 2012 17:36
Salam les filles cava?

Naila: merci pour ton avis.
Rosa: merci, tu m'a tuée ptdr, la meuf elle prend une position chelou alors que la robe et très belle.Oui 1750E en meme temps le tissu est d'une qualité genial & tulle brillant sur le jupon de la robe & Pronuptia... mais bon chez les arabes tu la porte pas tte la soirée donc un peu galère de mettre autant...
Sab: merci, oui elle est classe c'est vrai qu'elle est très ressemblante avec la première.
Aurelie: Tout d'abord merci& oui c pas la première fois que j'entend ça, alors que une copine a moi a commandé sa rdm chez eux l'année dernière et niquel pas de douane a payer & la robe est arrivée en tps et heure prévus&encore plus jolie que sur les photos... thumbs up

mille mercii, je vous tient au courant de l'achat de la robe et inchallah une photo de la robe portée.grinning smiley

Bon courage, yawning smiley, In love
6 décembre 2012 17:15
fcht 1750 euros pour une robe de marié c abusé en plus les arabes on la porte 3 heurs les gens remark pas! en tout cas tu nou dira ton choixxxx
b
6 décembre 2012 18:17
coucouu les filles moi pour l'instant je me dis qie je vais peu etre louer une robe de createur smiling smiley ,quelqun a songer a la location?
6 décembre 2012 23:51
Salam, cava les filles?

Naila; cava ma chérie? Oui tu as raison on la porte pas longtemps & les gens s'en fiche un peu surtout les rebeux, ils sont plus occupés a berguegue qu'autre chose..ptdr.

Bibouye: Oui j'y avais pensé aussi, mais moi ce qui me fais flipper c'est au cas ou je la tache ou on me la déchire truc comme ca. Oh

yawning smiley
7 décembre 2012 11:01
lala soukaina tu mas fait rire pck jai rever que les enfanst maver massacrer ma robe devant tt le monde
b
7 décembre 2012 14:30
mdrrrrrrr rosalinda89
N
7 décembre 2012 20:04
Lalasoukaina ma belle c'est Rosalinda qui a dit qu'on la portait pas longtemps mdr
et meskina elle en a révé et de la robe et des enfants mdr
9 décembre 2012 00:19
Salam, ah oui merde je me suis trompée lol. Olala meskina wallah on la tromatisee!!

Bisous
10 décembre 2012 13:17
mddrr les filles! wallah a chak fois ke je vais ds les mariage je trouve que les enfants gache un peu lambiance! enfin ce sont mes penqé il tire sur les robes de la marié monte sur le trone pleur cour partout touche a tous et ce que jai vu et qui ma choker par dessus tou c quand ils dorment et que les meres les mettent par terree!!! ohhh llaaalllaaa!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook