Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de réve
F
29 novembre 2012 10:16
Rosalinda, pour les dragées, je n'aime pas ca non plus et en plus tu dis que c'est cher, moi j'avais pensé a faire des macarons plutot, il faut voir si ca rentre dans ton budget mais si c'est toi qui les fait... Sur ce modele

Pour les faires part, regarde sur ce site, vraiment de bonnes idées, aprés tu decoupe toi meme le papier et il faut trouver quelqu'un qui a une tres jolie caligraphie arabe ou alors imprimer

Pour la caleche avec les cheveaux, ce serait effectivement super, j'en ai deja vu a paris et le soir la caleche est lumineuse vraiment comme dans cendrillon. Il faudrait voir si vous pouvez pas changer d'itineraire mais au pire tu peux juste faire de jolie photos avec et ensuite aller a la salle en voiture

Pour les enfants, c'est vrai que ce n'est pas trop le lieu pour eux mais bon si tu veux inviter les parents... Le mieux c'est de les separer et de leur faire des activités avec un animateur, mais bon c'est un budget

J'aime beaucoup l'idée des lanternes, a lacher ou pour la deco a l'entrée. J'avais meme pensé a un cracheur de feu pour rester dans la meme ambiance et faire un peu oriental mais je ne suis pas sure que ce soit faisable lol

Lala soukaina c'est super l'idée des danseurs indous, ma cousine l'a fait et elle a dansé avec eux pendant une partie du spectacle avec elle aussi la tenue indou, c'etait trop stylé

Pour ta coiffure reflechis deja a si tu veux garder les cheveux detachés ou attachés. Perso j'aime beaucoup dans les deux cas avec une tresse, en chignon 1 ou sur le coté la 1ére photo

Ca fait des années que je reve de mon mariage de reve mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite sad smiley
Mais du coup j'ai plein d'idées pour vous winking smiley
29 novembre 2012 11:51
MQerci FAYROUZ laors les macarons ce sera pour le dessert! j'ai penser a des mini boite de chocolat!que j'acheterai tu sais apres noel ils ya des super promos et je vais les cacher au frais jusken juin! j'essaierai de trouver des boites!

c une trop bonne idee FAYROUZ pour la caleche je pense que je vais fair le trajet maison-mairie asimplement ^ck si je prend un autre chemin de la mairie a la salle j'en ai pr 2 semaine deja l'autoroute c 30 minute envrion lol!

Pour les enfants c mort! j'ai deja 400 personnes les enfants prennent la place des adultes et je me vois pas du tout payer en plus! donc il yaura les enfants des tantes c tout! on va le dire et marquer sur les fair part!et puis il dorme tot ils vont dormir ou? JE TROUVE CELA IMPOLI et egoiste d'amner son enfant c mon avis
29 novembre 2012 13:34
LALASOUKAINA tu sais ce que tu veux en menu? MDRRR chez les arabes c soir les teiere d'aladin ou soit les mini dfou3 ouffff c chiant a la fin! moi je vais attendre les soldes apre noel carrefour mette les chocolat a -70% je vais en achetre et les remplacer par les dragées
L
29 novembre 2012 13:45
salam aleykoum

Bibouye 95 Frenchement le dj de la salle ya rien a dir aussi mon frere depuis son mariageil et tjr en contacte avec lui il et trés sympa le dj jme rappel plus commen il sappel je croi c'est un chleuh

Rosalinda89 na jc rien encor psk on hésite encor a faire un petit en france et un grand au bled ou l'inverse donc voila c'est un peu la glr
b
29 novembre 2012 13:45
coucou les fillesss , c'est une bonne idée la caleche le rendu doit etre vraiment tres jolis

fayrouz92 : je suis interessée egalement par la troupe de danse dindou pour faire une choregraphie et faire la surprise a mon futur inchallah, tu as ses cordonnés?
29 novembre 2012 13:52
Salam, Oui fayrouz super idées les danseurs hindou. tu connais pas le nom de la troupe par hasard?
mon cheri aussi voulait un cracheur de feu,lol. C jolie j'aime bien. Pour la coiffure j'ai des cheveux longs donc je vais pouvoir faire ce que je veux avec. In love

Rosa : OUI je sais ce que je veux. smiling smiley , Tavu rolala truc de fou, ils savent pas inover un peu. Tfasson les dragées j'en fais pas beaucoup, je vais pas donner, vraiment tout a la fin. Ah ouaiis moi aussi je vais en achter mais pour le café winking smiley. Et puis j'attend les soldes pour certains trucs de déco aussi.

yawning smiley
29 novembre 2012 14:19
cracheur de feu c une bonne idée mais faut que tu verifie si le plafond de la salle est haut
N
29 novembre 2012 19:25
Rosalinda :
super idée les chocolats en cette période avec les promo et tout !!
et oui vois si ton rêve pour la calèche peut être réalisable sur au moins le trajet maison/mairie ca peut le faire

Lalasoukaina :
ya plein de déco en ce moment avec des petites promo
même si ce sont les décos de noel tu peux trouver des trucs qui peuvent décorer qui sont sympa
29 novembre 2012 23:35
Salam, Oui c vrai naila avec la période de noel ya tout pleins de choses, qui peut être après on ne retrouvera pas.
Dites moi niveau piece montée vous prenez des choux ou autres?
30 novembre 2012 12:00
lala soukaina je vais fair un tiramisu nutela en piec monté et des macarons ma soeur est une pro de la gastronomie donc j'en profite je vais l'aider bien sur
1 décembre 2012 01:24
Salam rosa, waouuh cava etre super bon thumbs up. moi j'ai vu le patissier aujourdhui mais je ne sais pas encore si je met la pièce montée direct au dessert ou pas. Faites comment vous?

Boncourage les filles, yawning smiley.
1 décembre 2012 19:19
SALAM AKM LES FILLES <3

Pour moi:


Date mariage : 06/042013
Dossier mairie : OK
Salle : SALLE FADO OK
Traiteur : MA MERE ET SON RESEAU DE COPINE LOL
Décoration de salle: THEME ARGENT ET FUSHIA
Dj: PAS TROUVER
Dakka marakchia : GROUPE MARSOUL
negafa : NEGAFA SENSATION
coiffure : EUH CHIGNON RELEVER ET QUI RETOMBE SUR LE COTE (ONDULÉ)
maquillage : SIMPLE ELEGANT
RDM et accessoires : ROBE BUSTIER IVOIRE AVEC PETITE TRAINE ET DOUBLE VOILAGE AVEC VOLUME VOILE 1m50 BOLERO IVOIR PERLÉ MANCHE COURTE ET GANTS COURT
bouquet : AHAH C LE MARI QUI CHOISI
voiture : LIMOUSINE? 4*4 BMW?
photo/vidéo : PAS TROUVER ENCORE
Costume mr : BOSS ARMANI OU CERRUTI
1 décembre 2012 19:25
J'ai oublié

Les dragés: acheté sur internet en super super promo sur le site "lamaisondetiti" boule en plastique 5cm jen ai acheté 400 pour 70€ !!
Tapis rouge et poteaux que j'ai deja acheté
Buffet maison: cocktail orange grenadine (decor) avec ananas garnis melon raisins, ramequins de chez LA ROMAINVILLE
Toat et blini tarama ect 4 grosses coupe de M&N s qui ont un grand succes et plein d'autres choses
c
2 décembre 2012 11:43
Salam

Merci les filles pour vos commentaires et vos message en privé, finalement je vais prendre Nadya Negafa de Suresnes j'aime beaucoup ses tenues , je vais faire les magasins pour acheter ma robes de mariés dans la semaine Incha allah , et de réserver aussi le salon Organza à Bruyere , je vais revoir avec elle pour le repas et aussi de réserver l'orchestre les marocains de Paris et la dakka marakchia koutoubia , j'ai déjà photographe et cameraman et la voiture avec chauffeur c'est mon frère qui s'en occupe
4 décembre 2012 01:01
Salam, cool je vois que ca avance bien hmdl. Que-ce qui vous stress le plus? Dites moi vous avez pris qui comme photgraphe/camera? SVP

Bon courage a toutes pour les prépas,yawning smiley
4 décembre 2012 01:29
Encore une petite chose j'aimerais bien que vous m'aidiez a choisir entre les 2 robes de mariée pour lesquelles je craque.confused smiley

Je vous met les photos demain inchallah & vous me dites? Bonne nuit sleeping

A demains les aaroussates, yawning smiley.
N
4 décembre 2012 07:57
Salam les filles vous allez bien ?

Lalasoukaina : on attend les photos ^^

Mina : tu as pratiquement bouclé le plus gros bsaha !!
4 décembre 2012 10:19
Mina tu a sbien avance c biennn!!! nous on dort lol debout en plus mdrrrrr!!
lala soukaina on attendc tes robes?
CE QUI ME STRESS LE PLUS C LE NOMBRE DINVITE et commant on va dire aux invité que les enfants c au lit et aps juska 5 heur du mat!!si il ya plus de monde que prévu sa va tt gacher et la salle et faite vraiemnt pr 400 pas plus
N
4 décembre 2012 10:37
Citation
rosalinda89 a écrit:
Mina tu a sbien avance c biennn!!! nous on dort lol debout en plus mdrrrrr!!
lala soukaina on attendc tes robes?
CE QUI ME STRESS LE PLUS C LE NOMBRE DINVITE et commant on va dire aux invité que les enfants c au lit et aps juska 5 heur du mat!!si il ya plus de monde que prévu sa va tt gacher et la salle et faite vraiemnt pr 400 pas plus

Rosa : j'ai déjà vu sur des faire part "n'oubliez pas d'embrasser vos petits avant de venir"
perso ca me choque pas et je comprends que les enfants en bas age n'ont pas leur place à un mariage.
pour qu'en plein milieu de la soirée on les voit endormi sur 2 chaises c'est un peu n'importe quoi.
et tu peux également faire des coupon réponses avec tes faire part.
4 décembre 2012 12:17
ouii c ce ke je vais fair mais les parents tu sais comment ils sont perso ma mere s'enfout elle me dit fais ce ke tu veux mais la mere de mon futur est trop sur sa elle pense ke au gen ell di il svon mal le prendre ett out mais fcht je m'enfou pour moi les enfants c a la maison non seulemnt c une torture pr eux ils enchainent les conneries! et en plus prennent des places adultes apre la facture revien a qui a moi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook